supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Mac Event du mardi : nouveaux iMac chez Apple

C'est une longue tradition, Apple a l'habitude d'annoncer ses nouveaux produits le mardi. La firme à la pomme ne déroge pas à cette règle, puisqu'elle a conviée la presse américaine, et la presse internationale, pour un évènement spécial dans un petit auditorium, l'Infinite Loop, quelque part en Californie. Comme à chaque annonce, Apple fait monter la pression en procédant à la fermeture de sa boutique en ligne, le fameux Apple Store. En arrivant sur scène, le charismatique Steve Jobs indique que les annonces du jour sont centrées, comme on pouvait s'en douter, sur les iMac. Ceux-ci profitent en effet d'un joli lifting puisque de nouveaux modèles voient le jour avec revêtement en aluminium.

Note : Plus de détails au fur et à mesure de l'évolution de la conférence.

dur à suivre la keynote. Sur macbidouille, la page se charge très mal... Quel buzz en tout cas avant.. 'ai hâte d'en savoir plus

ouaaaaaaaaaaaaaaah! EXTRA!!!!!

Nettement plus classieux que la dernière génération d'iMac, c'est superbe. Les caractéristiques ont l'air alléchantes avec une ATI Radeon HD.

Ca donne quoi une HD 2400 par rapport à une 8600GT par exemple ?
Moi et le hardware, surtout les cartes graphiques...

ouah cé cher pour ce que c'est.
ah par le design....

Soner a écrit:
Ca donne quoi une HD 2400 par rapport à une 8600GT par exemple ?
Moi et le hardware, surtout les cartes graphiques...

Une dôb, mais son avantage c'est la partie HD ...

Suivez sur Engadget, leur serveur tient très bien la charge :
www.engadget.com...

Tu veux dire que c'est en retrait par rapport à ce qu'on a sur un MacBook Pro dernière génération ?
Et la partie HD comme tu le dis ça apporte quoi ?

L'écran est vraimment classe

www.bloglemarrant.com
Edité le 07/08/2007 à 19:24

une dobe c'est vrai mais c'est l'entrée de gamme. le 2'ème 20 pouces et le 24 pouces en auront une meilleure (c'est la moindre des choses).
Par contre bravo pour les fréquences des processeurs.

ca progresse avec un tera, mais ca reste trop cher !

pour la partie hd ca veut dire que ca décode et encode plus rapidement la vidéo

Etrange leur nouveau clavier... avec la taille des touches, il va falloir réapprendre à taper ? :/

waaaaaaah ilife 08

Du verre !! on va se voir dedans !

C'est bien ce que je pensais. Mais il faut des pilotes qui prennent en charge cette fonction ?
Vu que les pilotes OS X et Linux par exemple sont toujours en retrait, cette fonction ne sera peut être même pas présente... Je me trompe ?

Arf, pas super fan du design, le noir autour fait un peu "join en caoutchouc pour bagnole", du coup on a l'impression d'avoir un pitch énorme sur l'écran, les anciens (et déjà regrettés pour ma part) iMac ne donnaient pas (autant) cette impression...

Le deuxième 20" et le 24" ont une HD 2600 Pro.

ca sera peut etre un tout petit peu plus lent, mais les diffrences ne devrait pas etre énorme. Et au fait quand on te dit une daube c'est par rapport à la 8600. Ca suffit largement pour la plupart des applications 3D et pour les jeux, ca risque juste de coincer pour les futures grosses productions pleines de polygones

je pense que le noir sert à cacher l'isight ;) de coté je le trouve très joli:

www.blogsmithmedia.com...

autre photos...

www.engadget.com...

Vous devez être connecté pour écrire un message !