mais le produit est sorti depuis un moment et autant que je me souviennes sur ce que j'ai pu lire sur le sujet le focntionnement n'a rien d'inédit du tout...1- le principe a été dévoilé il y a 1 ou 2 ans, ils ont été approchés par Jobs : www.macgeneration.com... mais n'était dispo qu'aux US à un tarif prohibitif.ka-zar a écrit:
je ne veut surtout pas dire de conneriesmais le produit est sorti depuis un moment et autant que je me souviennes sur ce que j'ai pu lire sur le sujet le focntionnement n'a rien d'inédit du tout...

Tu te doutes bien que quand on parle d'un procédé inédit, il s'agit de l'aspect commercial, en tout cas, jusqu'à maintenant, c'est bel et bien le cas.inextenza a écrit:
Ramses, ce n'est pas parce que un concept physique/scientifique n'est pas exploité commercialement que le principe de fonctionnement n'est pas connu et maitrisé depuis longtemps

antirid a écrit:
ca fait un moment qu'ils travaillent la dessus.. deja vu une news sur le sujet il y a un peu plus d'un an

alpseb a écrit:
c'est vriament de la merde... de plus, ca va marcher que sur les sujets fixes, ceux ou on a bien le temps de faire sa mise au point comme il faut...
aucun intérêt, qualité nulle et ergonomie à chier, ça donne envie
alpseb a écrit:
c'est vriament de la merde... de plus, ca va marcher que sur les sujets fixes, ceux ou on a bien le temps de faire sa mise au point comme il faut...
C'est premier prototype, le fonctionnement est juste révolutionnaire.alpseb a écrit:
Les premiers APN shootaient en 320x240.hishiryo a écrit:
L'avenir de la photo ? J'en doute.
Si je me souviens bien la résolution est de l'ordre de 1 Mega Pixel.
Pour les professionnels c'est complètement inutile. Peut-être le même mais 30 fois plus gros aurait un intérêt... Là c'est juste bon pour faire des photos "facebook" et cie.
nocolkte a écrit:
Je trouve dommage qu'ils aient fait ce "petit gadget". La technologie étant vraiment très intéressante, je l'aurais plus vu sur des reflex... J'espère qu'ils sont en train de travailler dessus, car c'est vraiment pas mal du tout
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels