supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok
Moi ce que je trouve terrible, c'est qu'elle pirate (donc ILLEGALEMENT) et qu'elle se plaint des methodes non legales de la RIAA... Faut peut-etre arreter un peu la...

Ca me deprime le piratage... Vous etes vraiment un beau tas d'hypocrites... Si ca vous plait pas, n'acheter pas... Toujours à pleurer c'est de la musique de daube, mais ca telecharge quand meme...

C'est vraiment pitoyable.

pom2pin a écrit:
Moi ce que je trouve terrible, c'est qu'elle pirate (donc ILLEGALEMENT) et qu'elle se plaint des methodes non legales de la RIAA... Faut peut-etre arreter un peu la...

Ca me deprime le piratage... Vous etes vraiment un beau tas d'hypocrites... Si ca vous plait pas, n'acheter pas... Toujours à pleurer c'est de la musique de daube, mais ca telecharge quand meme...

C'est vraiment pitoyable.

he ben voyons, tu ne fais que des choses légales !!!:)
au demeurant si les sociétés qui sont derriére la RIAA s'etaient adaptées a la place de faire du full repression on n'en serait pas la !
cette brave dame a bien raison de se defendre car sinon elle va se faire plumer !
Tant que j'y suis, en parlant d'hypocrisie, je serais bien curieux de savoir combien de personnes ramasseraient un petit billet dans la rue voire videraient un portefeuille avant d'eventuellement, le ramener chez les flics !
alors ... pas de procés d'intention please !!

ahhh ces américains m'ont toujours bien fait rigoler..fait ce que je dis fais pas ce que je fais..

gabe a écrit:
_kal_ a écrit:
Il est tellement simple de dire qu'on a pas piraté :
- Un hacker s'est introduit dans mon PC et il y a installé emule à mon insu
- Mon réseau wifi a été introduit par un tier

Adresse ip != carte d'identité
Salut,

Je crois que tout le monde est responsable de la sécurité de ses données et de son réseau. Donc même si tu te fais "pirater" ton connexion wi-fi, tu es quand même responsable.
(a vérifier tout de même)

TROLL ON
On entre chez toi, on te vole un couteau et on trucide tes voisins c'est toi le coupable??? NAWAK.
TROLL OFF

De toute façons en Belgik, je ne connais personne qui a eu des ennuis pour les droits d'auteur à part si ca devient industrielle...(la copie privée à un sens beaucoup plus large) ou la justice se fout des plaintes des majors étrangères vu que ca coute à la justice (et c'est tant mieux)...c'est sans doute qu'en france comme les majors ont leur base...ca attaque ferme.

VIVE LA BELGIK :D et en plus on a des tops connexions :D...
Edité le 06/07/2007 à 09:40

Pas étonnant que dans une république où l'on fait un procés pour une mouche dans une tasse de café l'on attende du plaignant une procédure exemplaire.. bientôt seul rempart contre tous les excés des lois us.
Cela paraît légitime même s'il n'y a "point d'excès de lois contre les excès".
Cela me fait penser à cette expression : " rien n'est poison, tout est poison, seule la dose fait le poison. " La multitude de choses emplissant notre quotidien, au lieu de nous apporter une grande liberté va nous en priver inexorablement parce que nous ne sommes pas raisonnables.

Mais bien sur que tout le monde triche un peu. Ce qui m'ennui le plus c'est le fait que ces sociétés se sentent au dessus des lois et encore plus qu'elles se faissent tailler des lois sur mesure pour transformer leur metier de ventes de musiques en metier de rentier de taxes multiples.
Edité le 06/07/2007 à 10:00

popeye_ a écrit:

Vous savez messieurs, il est inutile d'aller voir en face. Regardons à la maison s'appelant France
Au service à Rennes qui s'occupe de toutes les infractions au radars fixe et mobile de France, ce sont des dizaines de salariés d'une société privée (sous traitant travaillant pour le Ministère de l'Intérieur) alors que c'est complètement interdit puisqu'elles ne sont pas assermentés ces dames.

En fait, ces civils ne font que faire une sélection des photos recues. Ils retirent les cas ou la plaque ne se lit pas, ou il y a plusieurs véhicules, etc...
Et du coup retiennent les bonnes, les élligibles au PV, qu'ils donnent à la police. Et la police établit à partir de ces photos, de "vrais" PV qui sont ensuite envoyés chez le pigeon/contrevenant/délinquant/criminel. Ce sont donc théoriquement de vrais fonctionnaires de police qui cliquent sur le bouton "imprimmer le PV".
Cependant, dans la réalité, des études ont montrée qu'il était impossible aux 3-4 fonctionnaires en question de traiter tous les PV.
Ce qui fait qu'effectivement il doit y avoir du traitement Batch quelque part et que du coup, les civils du début sont ammenés de fait à déclencher des processus d'établissement de PV.

C'est vicieux, mais les enjeux financiers sont si importants...

Les responsables se défendent en disant que la sélection par les civils est draconnienne et que dans le doute la photo part au "rebut".
Mouarf! Super garantie de service ca...

De plus, ce type de sanction est souvent considérée comme injuste par le "contrevenant" donc rejetée, donc inéfficace en plus de rendre les gens fous : pas étonnant qu'ils crament.

notolik a écrit:

De plus, ce type de sanction est souvent considérée comme injuste par le "contrevenant" donc rejetée, donc inéfficace en plus de rendre les gens fous : pas étonnant qu'ils crament.
Ça se voit tout de suite que c'est complètement inefficace, les gens roulent bien plus vite qu'avant :oui:
Edité le 06/07/2007 à 10:18

@Tibac,
Parce que des individus qui se croient au dessus des lois c'est mieux peut-etre...
@Carinae,
Je ne pirate pas. Tout est acheté. Quand c'est trop cher, soit je passe, soi j'attends si je le desire vraiment.
Si je trouve un billet dans la rue, y a pas de nom dessus, si c'est un portefeuille, je le rends (avec l'argent) et si quelqu'un fait tomber un billet devant moi, je lui dit. Question de morale, de principe et d'honneur. Apres, effectivement, on se ressemble pas tous.

Ceci dit, elle n'est pas sortie d'affaire pour autant, c'est aussi au texas que c'est passé cette histoire :
Une femme enceinte se fait arreter en voiture dans le desert seule (interdit la-bas, il faut etre 2 en cas de pepin). Elle gagne son proces en disant qu'elle est enceinte, ils sont donc 2 (elle et bébé). Les flics finalement l'emporteront, pas le droit d'etre a 2 sur le meme siege...

En parlant de Rennes, saluons au passage M. Yves Pichon qui ne doit pas souvent apercevoir la lueur du Soleil. XD

miaouz a écrit:
En parlant de Rennes, saluons au passage M. Yves Pichon qui ne doit pas souvent apercevoir la lueur du Soleil. XD

J'en suis sur, il n'existe même pas ce mec nommé Pichon : fr.wikipedia.org...

pom2pin a écrit:
c'est aussi au texas que c'est passé cette histoire :
Une femme enceinte se fait arreter en voiture dans le desert seule (interdit la-bas, il faut etre 2 en cas de pepin). Elle gagne son proces en disant qu'elle est enceinte, ils sont donc 2 (elle et bébé). Les flics finalement l'emporteront, pas le droit d'etre a 2 sur le meme siege...

MDR :clap:

Message supprimé le 09/07/2007 à 02:17 pour le motif suivant : Message provocateur.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !