supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Il y a des expériences qui ne s'expliquent pas.
Les concepts les plus simple tels que Tetris et son lointain petit frère Lumines sont de ceux là.
;)

A juld44 : Peut-être qu'il s'agit tout simplement pour beaucoup tel que moi du digne successeur de tetris !

Concernant les 121mo du jeux, en plus d'être ridicule par rapport à la génération informatique actuel, ils sont justifiés en raison de nombreuses skins, musiques et effets que rendent ce jeux si original.

Hop 424788 points dès la première partie soit plus d'1h et 27 minutes d'addiction, merci pour la productivité... ;)

Attention Clubic, en fait le jeu ne semble pas gatuit du tout, en effet après plusieurs lancements il semble qu'il faille acheter des jetons pour jouer à nouveau. Le nombre de session de jeux semble limité : raaaah misère :'(

Je connais pas le jeu mais au vu des screens, je crains de ne pas comprendre comment ca peut etre le jeu le plus connu de la PSP ?? Ca a l'air d'un tetris normal avec des sprites un peu differents ?
Edité le 05/12/2007 à 17:22

odo128 a écrit:
Humm WildGames n'était ce pas ceux qui, par l'intermédiaire de jeux, en profitaient pour installer moult spy/adware ? (WildTangent pour ne citer que lui)
Ca existe encore WildTangent ? :lol:

Pervertus a écrit:
Enfin quelque chose à faire au boulo, pffiou il était temps.
Salut, c'est ton patron: t'est vire :o

[:shy]

C'est le seul qui soit pas une resucée d'un jeu PS2 ptet.

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est aussi sorti sur PS2 :paf: ... raté.

Lord Boldemorv a écrit:
C'est le seul qui soit pas une resucée d'un jeu PS2 ptet.

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est aussi sorti sur PS2 :paf: ... raté.
:mdr

Sinon vous confirmez, c'est gratuit et pubé pendant quelques parties puis payant ? :/

Aerel a écrit:
SNCF ? La Poste ? CAF ?

Tu as oublié l'ANPE ;)

uriel99 a écrit:
Aerel a écrit:
SNCF ? La Poste ? CAF ?

Tu as oublié l'ANPE ;)

Les leaders incontestés restent quand même l'administration publique (mairies, préfectures). Lorsque je suis allé chercher ma carte grise, la dame, au demeurant assez forte et brouillon dans son organisation, ne m'a pas regardé une seule fois, en mangeant et parlant fort avec ses collègues de l'autre coté de la baie vitrée... Une expérience inoubliable. Et ca veut pas revenir sur des acquis sociaux d'un autre temps :super:

[/sarkozy]

:paf: alors une idée pour l'illimitée gratuité ? :ane:

Après y'en a qui s'étonne d'être mal payé au boulo...
En tout cas je vais m'enpresser de testé ce "tétris" ^^

Faut etre testeur de jeux video pour pouvoir jouer tranquillement au bureau :ane:

Je n'éteins jamais mon pc, donc je le lance qu'une fois =)

Beurge a écrit:
Je n'éteins jamais mon pc, donc je le lance qu'une fois =)
Le rapport dans le contexte ??

Il n'éteint jamais le jeu :paf:

Lord Boldemorv a écrit:
Il n'éteint jamais le jeu :paf:
Ahhh je vois :lol:

Suis-je le seul à ne pas arriver à le DL depuis hier???

L'est pas du tout gratuit en fait. Au bout de 4 ou 5 lancements du jeu, ça devient payant.
J'suis bien déçu du coup. :(

Moi je l'ai DL à l'instant , sle lien "Télécgarger le jeu" de l'article aprés tu clik sur play tu mets ton adresse mail et c'est parti !

J'ai aussi l'impression que sa va pas durer cette gratuité ... les jetons vont devoir s'acheter ...

Dommage, ma souris devient incontrôlable au lancement du jeu... vive le sans fil :/

Marche tjs pas (Vista Home Preum's, IE7+IE7Pro):

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
Edité le 06/12/2007 à 11:49

le lien est mort ? la gratuité est fine ?

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !