kenjiamo a écrit:
Je ne comprend pas dutout cette folie de la fibre optique appart nous permettre de télécharger plus vite ...
Ce qui est inutile pour les systemes payant la vitesse acttuelle étant largement suffisante et pour le reste c'est illégal aux derniéres nouvelles ...
donc appart pour els entreprise ( qui ne sont pas en zone rurale )
kainoladd a écrit:
Le seul interet de la fibre optique c'est l'augmentation de l'upload...
Il faut quand même arreter de se voiler la face avec de faux pretextes pour l'augmentation du download.
Exemple d'hier:
Avec du 12Mb, je peux regarder une chaine HD (type NRJ HD) en jouant à War3, en même temps télécharger un client de MMORPG (Neosteam, très sympa d'ailleurs ;), pendant que mon colloc joue à Wow.
Si on nous avait annoncé une migration vers du sDSL, ce ne serait pas la même chose.
Donc ne vous acharnez pas sur kenjiamo qui n'a pas tout à fait tort...
Skangel a écrit:
weed002 >> Arrete de rever, tout les opérateurs proposeront les mêmes offres au niveau du débit...
weed002 a écrit:
julien, l'upload sera en effet bien plus important de l'orde de 50Mo ou meme peut etre plus pour Free
Skangel a écrit:
Chakotay>> T'aime bien raconter n'importe quoi, t'as toujours pas compris que la technologie d'orange ne pose aucun problème? J'aurai été le seul à te le dire, j'aurai compris que tu penses mieux savoir que moi, même si je t'ai fournis des preuves techniques à l'appui. Mais la je suis pas le seul à l'avoir éxpliqué. Tu as peut-être du mal à lire et comprendre, ou va regarder sur l'autre topic de la fibre.... Et orange c'est de la FTTH. Enfin pour infos il est possible d'avoir du symétrique chez Orange, chacun des flux ayant sa propre longueur d'onde.
Skangel a écrit:
Enfin pour infos il est possible d'avoir du symétrique chez Orange, chacun des flux ayant sa propre longueur d'onde.