Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

45 messages
Filtrer ok
Les jeux adaptent des séries ou des films, les film reprennent des jeux... alors, l'oeuf ou la poule
Edité le 10/12/2007 à 12:16

C'est drôle....
Il y a des passages qui semble graphiquement d'un bon niveau(les photos-1-2-3-5)
Et d'autre de moindre qualit'(photo-l'ordi et le clavier modélisé à la hache sans parler du mobilier de bureau autour,même half life 1 fessait mieu:/)
Pige pas les graphiste se sont fait c***r à faire de jolie modélisation de personnage,et pour pondre une table et ordi 4 polygones

yotsumi a écrit:
On dirait Crysis en plus moche
N'oubliez pas non plus que Crysis ce n'est rien d'autre qu'un farcry.
Oui aucun rapport je sais, tout comme vos commentaires à ce sujet !

Dans ce cas là, on peut dire ca pour tous les jeux. Franchement y'en a qui feraient mieux de réfléchire avant de parler...

Pour en revenir au sujet, cette adaptation peut être sympa, j'ai juste peur pour le doublage des voix, et qu'ils fassent un scénario un peu trop scripté

Derrière la forme, c'était le fond qu'il fallait retenir de mon message.
Bon la prochaine fois j'éviterais les figures de style.

Trop marrant la capture avec l'APPLE II

.

bon je suis pas vraiment d'accord avec certaines personnes qui disent que la serieTV "Lost" n'a vraiment aucun attrait...

Moi je suis Fan, j'adore l'intrigue, ca part dans tout les sens. Et il faut savoir respecté les gouts de chacun. Que vous aimiez pas OK, mais de la a dire que c'est de la merde. STOP

Bon pour en revenir au jeu, euuuh je suis preneur si ya moyen de poussé un peu les graphisme et d'aller flirter avec la belle Evangeline Lilly ^^ Grr grr Bon ok je sors --->

J'ai beau etre fan de la série je trouve ça assez casse-gueule a adapter en jeu vidéo,surtout si l'on n' incarne que Jack tout au long de l'aventure,en fait j'ai peur que ce soit beaucoup trop fidele a la trame de la série,les rares bonnes adaptations en jeu vidéo sont celles qui offrent une autre approche de l'univers original.

Je jetterai un oeil mais faut pas qu'ubi se leurre trop,la license a elle seule suffira pas a en vendre des millions,si c'est pourri,ça moisira dans les rayons de la fnac et pis c'est tout

Sinon dans le genre adaptation sympa,y'avait le premier Pirates des Caraïbes par Bethesda,pas aussi parfait que Riddick ou Goldeneye64 biensur(Bethesda et les dates de sortie imposées ça fait deux quand meme),mais le jeu s'éloignait intelligemment du film pour offrir un truc interressant au moins.

Ca me fait trop marrer les dérives de post !
Une news GSM ? Pan ! L'iPhone entre en lice ! Une news sur les jeux vidéo ? Pan ! Crysis sort le bout de son nez !

Hé ! les gamers, y'a une vie après Crysis ! Pour ma part, je trouve ça plutôt bien fait, travaillant dans le graphisme 3D, j'ai été bluffé par l'éclairage dans la grotte, où la lueur de la torche joue subtilement avec l'humidité de la roche !

Sinon, je suis d'accord avec hellraisercom, j'ai trouvé la série excellente (même si je suis resté sur ma faim à la fin), donc à ceux qui n'aiment pas, ne généralisez pas, vous n'avez pas parole d'évangile(line Lily) !

Sinon, en bonne adaptation de film, revenons 15 ans en arrière avec Dune II ! (j'étais littéralement fan de ce jeu !)
Edité le 10/12/2007 à 13:00

L'Adaption Ciné/Tv en jeu n'est pas forcément réussi mais l'inverse est aussi possible ^^ Prenons Resident Evil, franchement pourri mais quand on voit Silent Hill x_x

La série des Jedi Knight était sympa aussi. Là encore, probablement à cause de la liberté prise par rapports aux films...

espérons ne pas devoir être devant le PC toutes les x minutes sous peine d'impulsion électromagnétique destructrice !

je vois vraiment pas comment il peuvent faire un vrai scenar pour ce jeu... sans spoiler la serie, mais en suivant toute fois la trame.

et surtout comment peut se finir le jeu, alors que la serie a encore 3 saisons de prevues.

Par contre je trouve cela plutot joli et bien animé

eurk c'est laid...

SamDaPiRatE a écrit:
je vois vraiment pas comment il peuvent faire un vrai scenar pour ce jeu... sans spoiler la serie, mais en suivant toute fois la trame.

facile, Lost = scénar de la saison 1, Lost 2 = scénar de la saison 2, etc...

Les videos en full HD sont la fr.youtube.com... houaaa je m'en lasse pas

SirMick a écrit:
Esperons que l'histoire soit à la hauteur, parce que graphiquement c'est vraiment pas terrible pour l'instant.
Au contraire je trouve ca sympa sur les captures d'ecran (pas vu la video).

ToxicAvenger a écrit:
y'aura un scénario (contrairement à la série) ?

HellMo a écrit:
edit: zetez quand même vachement balaize pour arriver à causer de Crysis alors qu'on s'en bat les steacks O_o
+1, surtout que niveau scenario, c'est presque pire que Lost

"Lost , les premières captures disponibles"

J'ai deja vu ces screens il y a bien 3 ou 4 mois :]

Aerel a écrit:
"Lost , les premières captures disponibles"

J'ai deja vu ces screens il y a bien 3 ou 4 mois :]
Ben c'est pas faux quand meme, c'est les premieres captures, et elles sont dispo, ils ont pas dit qu'ils les avaient en exclu

Ils sont bien fait les perso

Comme beaucoup l'ont dit, a part les Chronick de Riddick et les Dents de la mer, y'a pas des masses de bonne adaptation de film serie ou bouquin. Sinon en abandonware, y'a le puissant, excellent, genialissime Blade Runner, qui reprend les elements du film et du bouquin pour faire une nouvel histoire tout le monde doit y jouer au moins une fois dans ca vie.

L'adaption que j'attend, c'est Derrick - Le jeu. Ca sera un must je suis sur.

|

45 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !