supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok

Lost , les premières captures disponibles

Annoncé au mois de mai de l’année dernière, puis confirmé, tout récemment, pour le début de l’année prochaine (brève : se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de ces premières captures. Reprenant la trame scénaristique de la célèbre série diffusée sur TF1, le titre d’Ubisoft vous proposera de jouer le rôle d’un passager du vol 815 de la compagnie Oceanic.

Esperons que l'histoire soit à la hauteur, parce que graphiquement c'est vraiment pas terrible pour l'instant.

Euh moi je trouve ça vraiment pas mal fait !

Vu le manque criant d'innovation et d'originalité des jeux vidéos, on adapte les séries TV.

Apres les jeux vidéos tirés des films qui sont souvent des adaptations ratées (trouvez-moi une bonne adaptation de films? j'y arrive pas).

Bientot sur PC, l'adaptation des émissions TV à la con: Koh-lanta, la starac, l'ile de la tentation (sans sexe),...

On prend les joueurs pour des buses?
Edité le 10/12/2007 à 10:55

Et si ça plaît aux gens de retrouver les personnages de leur série favorite en jeu vidéo ?

Si tu crois qu'ils mettent en place des projets aux financements de cette envergure (je te rappelle que les projets de l'industrie du jeu vidéo ont des budgets moyens bien supérieurs aux films de cinémas, que dire des séries TV ...) juste pour se faire plaisir sans faire attention aux besoin de leurs clients potentiels, tu te mets les doigts dans l'oeil, première leçon de marketing.

Maintenant, à savoir si il va réellement marcher, en quelques années de développement (et de diffusion de la série), tout peut changer. Gageons qu'ils le développement depuis suffisamment de temps pour qu'il sorte tant que la flamme de Lost est vive.

Je ne dirais qu'une chose : les screens montre un grande fidélité aux décors de la série, si mes souvenirs sont bons (et ils le sont !).

nosfer4tu a écrit:
Vu le manque criant d'innovation et d'originalité des jeux vidéos, on adapte les séries TV.

Apres les jeux vidéos tirés des films qui sont souvent des adaptations ratées (trouvez-moi une bonne adaptation de films? j'y arrive pas).

Bientot sur PC, l'adaptation des émissions TV à la con: Koh-lanta, la starac, l'ile de la tentation (sans sexe),...

On prend les joueurs pour des buses?
Je connais une adaptation qui m'avai particulierement plut c'etait les chroniques de riddick. Le jeu etait vraiment bien fait et le style etait vraiment particulier un genre de fps infiltration vraiment bien... Apres c est sur que la majorité des adaptation de jeu tiré de film ou série sont nuls...

Il y a les chroniques de Riddick excellent jeu oui et sans oublier Goldeneye 64 ! ça reste la référence d'adaptations réussie quand même.

100% d accord avec nosferatu....
La machine a fric...

Autant j'aime bien cette serie, autant la porter en jeu video ca a pas de sens, si je me trompe et m'avance un peu, mea culpa, mais s'ils reprennent la trame de l'histoire de la serie, si t as deja vu les trois premieres saisons, ca perd quand meme deja pas mal au niveau de l'histoire, et puis je suis pas si sur que ce soit adaptable a un univers jeu video avec de l'interraction et une histoire pas forcement lineaire....ou alors c'est que ca sera super cadré, et c'est bien dommage.

ça peut être sympa... faut voir :neutre:

Des captures déja vu il y a plus d'un mois dans jeuxvideo magazine...

y'aura un scénario (contrairement à la série) ?

nosfer4tu a écrit:

Un seul me vient à l'esprit meme si le scénario ne vient pas tout à fait du film, le concept en est tiré.

Les Chroniques de Riddick

edit: oops j'avais pas rafraichi la page, mais WarEneO est du même avis que moi :)
Edité le 10/12/2007 à 11:20

Message supprimé le 11/12/2007 à 10:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

TheJovial a écrit:
On dirait Crysis en plus moche

y'a 2 palmiers à l'image donc c'est comme Crysis :mdr

Ca parait pas trop mal fait, reste à voir ce que vaudra vraiment le gameplay et surtout le scenario.
Car l'expérience montre que les adaptation cine/tv vers jeu et inversement somes toujours des ratages car ils s'appuie trop sur la réputation de l'histoire pour fair eun truc léger, et faire du fric au final.
Attendons les tests

Euh on joue pas un simple passager non ?

C'était pas censé être le doc, jack, qu'on incarnait ?

Manquerait plus que ca pour pas être immergé du tout.

C'est comme si on jouait a lara croft avec le heros de drake uncharted :p

vu la video et les images (le gars qui court) c'est bien jack dont il s'agit. Pour les autres perso je sais pas.
Attendons de voir meme si c'est pas si mal fait que ca...
Edité le 10/12/2007 à 11:58

sur la 2éme image en dirait CRYSIS en MEDIUM !
et sur la 3éme image ne pourrait la comparé a crysis en hight ou plus. ( j'ai pas éssyé le very hight ) !

Je comprend pas comment ils ont fait un jeu qui repose sur rien de concret.... Lost on sait toujours absolument rien sur ce qu'est l'Ile, alors le jeu va juste nous faire tourner en rond? Ou il y aura un bonus scénaristique?

edit: zetez quand même vachement balaize pour arriver à causer de Crysis alors qu'on s'en bat les steacks O_o
Edité le 10/12/2007 à 12:11

On dirait Crysis en plus moche
N'oubliez pas non plus que Crysis ce n'est rien d'autre qu'un farcry.
Oui aucun rapport je sais, tout comme vos commentaires à ce sujet !

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !