dhabrelin a écrit:
Plus sérieusement, s'il y a bien une catégorie pour qui l'intérêt d'une migration vers Office 2007 n'est pas évident, ce sont bien les étudiants (de part l'utilisation plutôt sommaire qu'ils font d'une suite bureautique)! Pour le reste, pour l'utiliser fréquemment au bureau (ainsi que plusieurs collègues dans différents secteurs (marketing, RH, compta,...)), on est tous d'accord pour dire que l'on y gagne en productivité.
Ben c'est bien ce que j'ai dis : le gain de productivité ne concerne que ceux qui utilisent la suite de manière sommaire, car j'aimerai bien savoir quels fonctionnalités nouvelles ou évoluées t'ont fait gagner en productivité. Entre les incohérences d'IHM, les classements douteuses dans des rubriques qui ne veulent rien dire (rien que la catégorie "accueil" de Word est digne du bouton "démarrer" pour fermer Windows...), oui j'aimerai bien la liste des points qui vous ont
décupler la productivité (donc les tâches qui se font 10 fois plus vite et qui vous permettent d'économiser un salaire).