supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

74 messages
ok
hideto-kun a écrit:
alexis2015,
Les graphistes (3D majoritairement) se doivent de rester sous Windows.
Zbrush et Mudbox pour ne citer qu'eux ne fonctionne nulle part ailleur.
Ta remarque est a peu près valable pour les programmeurs mais c'est tout...

Visual Studio n'est pas compatible avec linux à ce que je sache ? :confused:
Edité le 10/06/2007 à 23:39

[stallmanien]
les mecs qui utilise Visual Studio sont des Kollabos!
[/stallmanien]
:p

Donc, si j'ai bien compris, toi tu as "essayé" Vista et tu te permet de traiter de menteurs ceux qui l'utilisent en permanence quand ils disent que la majorité des logiciels fonctionnent ?!
C'est vrai qu'en ayant "essayer", tu as du avoir le temps de bien te rendre compte de ce qui fonctionne ou pas ...

K_Ryders972 a écrit:

Pfff, s'il faut installer une multitude de patchs et autres pour faire fonctionner un logiciel, ce n'est pas la peine.

Quel logiciel a besoin d'une multitude de patchs dit nous ? :D

chicotage a écrit:
Pour les développeurs, Visual Studio 2005 fonctionne très bien et les SDK s'installent sans problèmes.
Il y a beaucoup de commentaires négatifs de gens qui n'ont pas pris le temps d'apprendre à utiliser et comprendre Vista.
>> Mon matériel n'est pas reconnnu :(
Utilise tes drivers XP
>> J'arrive pas à supprimer le dossier Windows.old
C'est bizarre, j'ai réussi à le supprimer moi. Change les paramètres du dossier pour te donner les pleins droits sur ce dernier.
>> Des logiciels ne fonctionnent pas :(
Garder à l'esprit que la plupart des logiciels bien construits qui ne fleurtent pas trop près au système devraient fonctionner à merveille.
Sinon, essayer le monde de compabilité. Sinon, trouvez une alternative. Sinon, attendez une version compatible. Sinon, téléchargez Virutal PC 2007 (gratuit) et émulez XP :D :pt1cable:
J'avais tester Vista durant 4 mois (à partir de la beta 2, en passant par les deux RC, jusqu'à la RTM) et j'ai pas eu trop de problème. AVG refusait de fonctionner mais comme je disais plus haut, il utilise un module noyau et ça explique sans doute les problèmes. Une version compatible Vista est sortie entre temps. FireFox fonctionne bien aussi.

Tu conseilles donc d'installer Vista et de télécharger Virtual PC pour utiliser XP :paf::whistle::MDR

blue_dwarf a écrit:
bheller a écrit:
Par contre, il y a encore peu de logiciels qui "utilisent" Aero, j'attends par exemple un véritable remplacement du Flip3D pour faire un Exposé puissant et efficace.

insentient.net...

fallait pas chercher longtemps

Merci ! J'avoue pas avoir cherché 50 ans mais je teste de suite !

Excellent ! Merci ! Il serait temps que Clubic ajoute ce petit logiciel à sa logitheque !

D'ailleurs il y en a un autre, fait par un certain "Simon" mais que je trouve moins bien fait et moins pratique.

Il manque encore quelques fonctions d'Exposé mais en l'état actuel des choses il fait l'essentiel et c'est déjà énorme ;)

badmoon1976 a écrit:
Désolé mais Vista est encore un peu jeune...j'ai essayé pourtant, je me suis acheté un nouveau proc, plus de RAM un DD ... j'installe Vista 64 et la surprise...je me retrouve avec un 286 :( ...pas de driver compatible avec mon Wifi :(, top pour le Web...carte son SB non reconnue !!! carte télé non reconnue !!! carte reseau non reconnue...dans 1 an ou deux on aura peut etre de bons drivers mais sans moi pour essuyer les pots cassés...

FAB

Les debuts de Vista rappellent le quotidien des distributions Linux :)

Moi aussi j'ai vista depuis 4 mois et il m'est malheureusement arrivé d'avoir quelques incompatibilités au début ( Norton , codecs avec media player et néro , divx player , vlc , etc ... ) mais en fait il faut aussi savoir que les dévloppeurs de chacune de ces société ont développés leurs programmes sur XP et non sur vista , depuis les problèmes ont été résolus .
Que dire à part que comparer une version en cours avec une version aboutie et vielle de + 5 ans est parfaitement inégal .
N'avez vous pas oublié qu'aux début de xp vous aviez là aussi rencontré de nombreux soucis et que les MAJ ont fini par régler les problèmes .
Attendons encore un peu car 4 mois c'est vraiment faible pour faire ce genre de critique , vivement le SP1 pour vista
Quoiqu'il en soit , je suis ravi de cette nouvelle , parfois agaçante mais surtout tellement plus agréable
Tout vient à point à qui sait attendre
ciao

salut
euh pour une fois cluclu est en retard car microsoft à donner une liste des programmes qui fonctionnent sous vista et cela depuis plus d'un mois...cijoint le lien:

forums.microsoft.com...

et les prog compatibles:
support.microsoft.com...

Tk11

McAfee 2007 et aussi compatible avec vista :
Windows VISTA
PC avec processeur compatible Pentium 800 MHz ou supérieur
512 Mo RAM

euh desole de fr mon relou ms qq sai ou je pourai avoir les driver vista pour ma carte son externe creative sound
blaster EXTIGY???

Lionnel2005 a écrit:
Windows VISTA
512 Mo RAM
Ils sont optimistes chez McAfee c'est le strict minimum pour pouvoir faire tourner vista (j'ai pas dit le faire bien tourner), alors avec un antivirus en plus sur le dos :paf:
Edité le 11/06/2007 à 14:21

le pb c est que les patchs dx10 ou mode dx10 de certain prochains jeu en profite pour ajouter des textures plus grosse ou rajouter des effets plus gourmand

donc du coup les jeux sont moins speed en dx10 qu en dx9 à carte egale

faudra attendre la prochaine generation de carte dx10 pour moins ressentir cela

mais ne nous egarons pas acheter une carte dx10 aujourd hui (genre une 8800gts 320Mo) c est avant tout acheter une excellente carte dx9 et se dire si on change pas souvent de carte: "au moins si des truc uniquement dx10 sortent, je pourrais au moins lancer le jeu meme si reglé au minimum"

crocodudule a écrit:
Lionnel2005 a écrit:
Windows VISTA
512 Mo RAM

Ils sont optimistes chez McAfee c'est le strict minimum pour pouvoir faire tourner vista (j'ai pas dit le faire bien tourner), alors avec un antivirus en plus sur le dos :paf:

certe faut dans l ideal 1Go pour vista

la belle affaire faut aussi 1Go pour que xp sp2 tourne bien

et vista/xp confondu pour les jeux faut 2Go

faudra m expliquer l interet de dire que vista tourne pas vraiment bien sous 512Mo alors que c est déjà le cas sous xp

et entre nous linux si t en reste pas au mode console 1Go c est pas du luxe idem pour mac os x "tiger" (reste à voir leopard)

quand on arretera de casser du vista juste à cause de ça memoire alors qu il n est "guere plus gourmand" que les os concurrent

va bosser du totoshop sur un macbook avec seulement 512Mo on va rigoler

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !