supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok

Logitech : système de haut-parleurs pour portable

Logitech communique aujourd'hui sur son système de haut-parleurs pour portables : le AudioHub. Son nom vient du fait qu'il est doté en standard d'un hub USB intégré. L'AudioHub regroupe dans un design compact un système de haut-parleurs 2.1 en une pièce unique avec trois ports USB 2.0. Le tout se glisse derrière la plupart des PC portables.

L'AudioHub possède deux haut parleurs et un caisson de basses intégré. Un bouton de désactivation du son permet de couper le volume sans interrompre l'alimentation du hub USB intégré. On trouve aussi un système de rangement qui permet d'acheminer des câbles depuis leur périphérique jusqu'au hub. À l'arrière de l'AudioHub, un crochet évite les enchevêtrements de câbles.

Ne dépassant pas 9 centimètres de hauteur, l'AudioHub dispose aussi d'un système e haut-parleurs à largeur ajustable de l'AudioHub permet de positionner les périphériques autour du PC portable. Les haut-parleurs pour portable AudioHub de Logitech seront disponibles en Europe début octobre, à un prix public conseillé de 99,99 euros.

Je me vois bien à la BU avec ca :d

Arf

C'est sympa en tout cas :)

faut voir la qualité du son.

Comme quoi ! le PCportable commence vraiment a cartonner. Dommage que ca soit si peu modifiable ...

Arf comme tu dis...
Casse l'interet du portable (meme si c petit, c trop gros:pt1cable:) et cher pour un systeme 2.1 "à monter chez soi" ...
Un peu batard donc...mais l'initiative est sympa
Edité le 11/09/2007 à 18:46

L'interet d'un PC portable nest plus trop d'etre portable, mais davoir un PC tout-en-un pour les gens qui ny conaissent rien ! ca ne prend pas de place et tu as l'ecran intégré.

C'est bien je trouve, mais ca risque dinverser la tendance, cest a dire que les PC "gros" seront + cher et les gamers (ce qui ont démocratisé en partie lordinateur) devront payer assez cher pour avoir un ordi qui tien la route.

C'est drôle personne ne parle de la webcam (si je ne me trompe pas :))

OMG que c'est laid .. lol

Ce que c'est cher surtout ! Mais, comme a dit l'autre, attendons d'écouter la qualité du son.

Mackdolphin a écrit:
L'interet d'un PC portable nest plus trop d'etre portable, mais davoir un PC tout-en-un pour les gens qui ny conaissent rien ! ca ne prend pas de place et tu as l'ecran intégré.
Faut pas généraliser quand même.
Mackdolphin a écrit:
C'est bien je trouve, mais ca risque dinverser la tendance, cest a dire que les PC "gros" seront + cher et les gamers (ce qui ont démocratisé en partie lordinateur) devront payer assez cher pour avoir un ordi qui tien la route.
Et peux-tu sérieusement expliquer pourquoi? Pour deux ordis à perfs égales, l'un plus miniaturisé que l'autre, je ne vois pas comment celui-ci serait moins cher...

Un portable est censé être portable.

Y'a des portables plus "mobile" que "portable", exemple les 20 pouces de 8 kilos.... inutile d'après moi mais bon, y'a des clients je suppose...

Un portable c'est bien jusqu'a 15'.. Apres, un 13' je trouve que c'est le mieu niveau mobilité.. Mais bon, performance, c'est mieu les 15'..

Je maintient qu'un ordinateur portable à pour vocation d'être mobile, cela ne sert strictement à rien de se prendre un pc "trans"portable et le laisser chez sois car on n'en a pas l'utillité en extérieur.

Donc bon il faut savoir que les principaux acheteurs de ces pc ne sont pas des gens qui n'y conaissent rien, mais des pro, et des gens qui en on besoin dans leur vie de tout les jours.

PS: question perf/prix il faut savoir qu'a prix egale un portable est souvent moins performant qu'un home pc

aucune caracteristique pour ce qui est du son ? 0_0

+1 nadoudidou : je suis surpris que personne n'ait demandé les watts RMS...

en tout cas, meme reflexion que pour le alto : c'est bien joli, ca peut servir, mais à 100€, je prefere m'acheter des fringues :neutral:

J'ai un portable (un desktop replacement comme on dit) et je compte plutôt investir dans les Altec Lansing FX6021, c plus gros (et je m'en fous) et le son délivré est impressionnant ... mais c'est deux fois plus cher !
J'ai quelques a priori sur le son du produit Logitech, mais bon, attendons les bancs d'essai !

Puissance RMS totale 15 watts, la webcam n'est pas incluse simplement le support
AR

On préferera les solutions Creative, beaucoup plus intéressante sur ce créneau...

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !