Coreylus a écrit:
IL est vrai que si l'on a un pc ceci n'est guere utile cependant il faut penser a ceux qui n'en on pas

Parfaitement d'accord. Cependant, les ipod, iphones sont les ballafeurs les plus vendus dans le monde. Donc les fournisseurs visent (comme à leur habitude, et celà reste parfaitement normal) les plus grosses part de marchéDezus Ex a écrit:Le problème c'est que l'endroit où tu fixes le baladeur est parfaitement adapté aux modèles apple: bone taille, bonne fixation, peu de jeu ... mais si jamais tu te retrouves avec un baladeur d'une tout autre forme (MuvoSlim de chez créative, ou un gros Archos, voir pourquoi pas une PSP), l'ensemble ne ressemble plus a rien, et du coup c'est un beau 0 au niveau design ...Alaik102re a écrit:un adaptateur jack est toujours fourni avec ces appareilsDezus Ex a écrit:
Ce qui m'embête avec tous ces trucs, c'est que ce n'est compatible qu'avec la marque a la pomme, donc exit Creative, Sony ...
Concernant le fait d'avoir une chaine ou un de ces docks, personnellement je serais plus adepte d'une chaine, qui est déjà un élément complet (pas besoin de rajouter un baladeur pour avoir 100% des fonctionnalités), qui peut être relié a un baladeur en cas de besoin (adaptateur jack pas forcément fourni, mais pas vraiment dur a trouver non plus), mais qui surtout permet un plus grand choix dans les formes et les couleurs. Il suffit de voir la quantité de modèles dispos dans cette gamme de prix ( www.clubic.com... www.clubic.com... ) pour se rendre compte que les docks ne sont qu'anecdotiques.
Certes une chaine dans cette tranche de prix c'est du milieu-bas de gamme, mais les docks ne sont pas vraiment meilleurs au niveau de la qualité audio, et de toutes façons je ne pense pas qu'ils devraient soigner cet aspect car peu de monde utilise dans son baladeur des fichiers d'une qualité suffisamment bonne pour déterminer qu'un haut parleur est bon ou mauvais.

winmandrake a écrit:Ils ont toujours pas appris à faire les conversions...Sinon pour le Pure-Fi Anytime, il est vendu 99.99$ sur le site officiel de Logitech
www.logitech.com...
Pas la peine de se faire critiquer, c'était qu'une questionAlaik102re a écrit:silverspeed60 a écrit:
si tu peux stocker tes musiques sur ton PC, quel intérêt (vu que le PC donnera souvent un meilleur son) d'investir dans ce périphérique ?valoutheone a écrit:
C'est sûr que les gens qui ont pas de pc ont un Ipod!ou alors ils n'ont pas les moyens d'avoir un pc branché à une chaîne hi-fi dans chaque pièces...Dezus Ex a écrit:
Ceux qui n'ont pas de PC n'ont pas de baladeur MP3, ou alors ils y mettent leur musique par télépathie ...
un dans le salon, un dans la cuisine, un dans la salle d'eau, un dans la chambre... ça reviendrait cher pour écouter de la musique !
+1DJ Gaby a écrit:
Arrêtez de dire que ca sert à rien.
C'est que pour vous, cela vous servirait pas, mais j'en connais bien du monde qui l'utiliserais.
C'est chiant les nombrilistes
.Tout les foyers n'ont pas un pc par pièce, mais souvent juste un pc familiale hein. De plus, bc de gens ne se contentent que d'un portable qu'ils range après usage (parce qu'un portable connecté constamment à la chaîne hifi, c'est moyen en terme de mobilité).Dezus Ex a écrit:
Ceux qui n'ont pas de PC n'ont pas de baladeur MP3, ou alors ils y mettent leur musique par télépathie ...
Le son que donne l'enceinte intégrée du dernier ZEN est si pourri ?DJ Gaby a écrit:
Seul soucis du Zen, le son est vraiment ... bof bof, car c'est pas meilleur que le son d'un téléphone portable.
C'est la même chose avec les Archos (j'ai un 404 Camcorder, le son du haut parleur est nul).
L'avantage de ces enceintes est de beneficier d'un son correcte.
Tous les foyers n'ont pas un PC par pièce mais en même temps on s'en fout vu qu'on parle d'en avoir JUSTE un pour pouvoir autoriser le transfert des musiques vers son lecteur multimédia préféré et autres périph' capables de traiter des fichiers multimédias.sidero a écrit:Tout les foyers n'ont pas un pc par pièce, mais souvent juste un pc familiale hein. De plus, bc de gens ne se contentent que d'un portable qu'ils range après usage (parce qu'un portable connecté constamment à la chaîne hifi, c'est moyen en terme de mobilité).Dezus Ex a écrit:
Bref, arrêtez de prendre votre no-life d'existence geekienne pour la norme absolue...
Le son que donne l'enceinte intégrée du dernier ZEN est si pourri ?
Ouai remarque.DJ Gaby a écrit:Le son que donne l'enceinte intégrée du dernier ZEN est si pourri ?
Peut être moins sur les gros Zen que les petits, mais ca ne vaudra jamais les enceintes amplifiés
), je me demande où est l'utilité... L'iPod ne sert à rien en ce cas, et l'iPhone, tu as juste iTunes (qui marche pas en 3G si je ne m'abuse)...sidero a écrit:Tout les foyers n'ont pas un pc par pièce, mais souvent juste un pc familiale hein. De plus, bc de gens ne se contentent que d'un portable qu'ils range après usage (parce qu'un portable connecté constamment à la chaîne hifi, c'est moyen en terme de mobilité).Dezus Ex a écrit:
Bref, arrêtez de prendre votre no-life d'existence geekienne pour la norme absolue...
Ras-la-casquette de ces gens qui s'imaginent détenir une vérité absolue ou un droit de complexe de supériorité sur ceux qui ont une passion autre que les bouquins, les plantes, la musique ou autre. L'informatique est une passion normale !