supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

56 messages
ok

Logitech prépare un MX5500 Revolution

Le fabricant suisse Logitech devrait lancer début 2008 un tout nouveau kit clavier/souris sans fil haut de gamme sous la forme du MX5500 Revolution. Il s'agira pour Logitech de proposer un clavier proche du MX3200 avec écran intégré donc mais doté de la technologie radio Bluetooth. On retrouve en prime diverses touches de raccourci pour les gadgets Windows Vista et l'écran embarqué permet d'accéder à des fonctions comme une calculatrice, la visualisation de la date et de l'heure ou encore le nom du morceau en cours de lecture.

Cerise sur le gâteau, le clavier MX5500 sera accompagné d'une souris MX Revolution tout à fait standard à ceci près qu'elle utilise elle aussi la technologie Bluetooth 2.0. La souris haut de gamme de Logitech nous arrive donc enfin en version Bluetooth ! D'après certains de nos confrères, le MX5500 devrait coûter dans les 170 dollars outre-atlantique.

Je veux la même chose avec fil... :(
Sinon, l'écran a un joli affichage bien geek :D

balaise, je me le prendrai bien

mon bon vieux vlavier logitech a 5 euro me va tres bien, et surtout il a toujours les 2 bouton au dessus des fleche directionnelle (oui oui je sais je suis chiant ^^)

pareil pour la souris, ma MX510 marche encore nikel et je la trouve bien plus agréable et fonctionnelle que la Révolution (que j'ai test)

+1 pour l'affichage bien g33k!

par contre la MX revolution c'est tout bonheur!
Edité le 05/09/2007 à 10:27

pourriez-vous mettre vos pubs sur les coins au lieu de nous brouiller la lecture ? :frown:

Les pubs peuvent être fermées mais c'est vrai que c'est chaint!
Edité le 05/09/2007 à 10:31

J aimerai bien savoir si vous utilisez tout ces raccourcis clavier daccez mail musique etc...
mon clavier a plein de raccourci mais jcroit les ai test 1 fois o debut voir sil marchais puis plus jamais utilisé donc.... jprefererai quil se focalise sur la confort de frappe et l ergonomie plutot que tout ces gadjet que personne utilise ( enfin pour ma part hein ^^) Et surtout qu ils remettent les 6 touches au lieu de 4 au dessus des fleche directionnelles ( tres utilisé fps et mmo comme touche daction rapide).
Sinon c joli mais perso jve avec fil jaime pas les contraintes de pile ou bateries.

nikos a écrit:
pourriez-vous mettre vos pubs sur les coins au lieu de nous brouiller la lecture ? :frown:
Ca fait 10000 fois qu'on a déjà expliqué comment se débarrasser définitivement des pubs: firefox + adblock plus
Edité le 05/09/2007 à 10:33

Voir profilContacter le membre
Mais POURQUOI les gens se réjouissent des claviers logitech Bluetooth?

Portée plus courte, chiant à connecter, problèmes pour éditer le bios...
En plus chez Logitech bien souvent leur bluetooth est propriétaire, donc vraiment AUCUN avantage...

Quelqu'un peut m'expliquer?

adblockplus le truc qui t'ameliore ta navigation !perso j'ai et j'ai aucune pub sur clubic ...
yahoo sur le coté ^^c tout

priam a écrit:
nikos a écrit:
Ca fait 10000 fois qu'on a déjà expliqué comment se débarrasser définitivement des pubs: firefox + adblock plus

Ca fait 1000 fois qu'on a déjà expliqué que bloquer les pubs tuent les sites gratuits comme Clubic.

170€ pour pouvoir lire l'heure sur le clavier trop bien .................

attendez dans 6mois y'aura le kit MX11000, autrement appelé outre atlantique "MX5500 Killer" !!

bon , ça fera 326$ mais y'aura 8 touches supplémentaires et un laser violet, génial !
Edité le 05/09/2007 à 10:37

Humm.. les gauchers ont encore été oublié.. ? ><
pff logitech..

ashivan a écrit:
J aimerai bien savoir si vous utilisez tout ces raccourcis clavier daccez mail musique etc...
mon clavier a plein de raccourci mais jcroit les ai test 1 fois o debut voir sil marchais puis plus jamais utilisé donc.... jprefererai quil se focalise sur la confort de frappe et l ergonomie plutot que tout ces gadjet que personne utilise ( enfin pour ma part hein ^^) Et surtout qu ils remettent les 6 touches au lieu de 4 au dessus des fleche directionnelles ( tres utilisé fps et mmo comme touche daction rapide).
Sinon c joli mais perso jve avec fil jaime pas les contraintes de pile ou bateries.

J'utilise les boutons média, les boutons "photo" "musique" et "vidéo" ainsi que le bouton "email" et aussi la roulette du volume sans oublier le "mes documents"

Quand les drivers suivent ces boutons, c'est que du bonnheur.

--Bolton-- a écrit:

par contre la MX revolution c'est tout bonheur!
Sauf pour les jeux, la roulette au niveau du pouce gêne un peu. Il faut du temps pour s'y habituer...

Joli ensemble mais un peu trop cher quand meme :/
et puis j'ai deja le LX710 qui est deja tres bien et surtout beaucoup moins cher (~65€)

dire qu'au boulot je programme avec une souris à boule... mais attention j'ai une roulette!

Surtout que cette molette ne sert à rien (en tout cas je ne m'en sers pas).
Par contre étant moi même gaucher je ne comprend pas trop les gaucher qui utilise la souris avec la main gauche; ce n'est pas si dur de s'adapter!

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !