supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok
fazan_28 a écrit:
Tiens, il faut croire qu'il n'y a pas de modérateur au sein de la rédaction Clubic. La petite touche d'humour maladroite de l'auteur de cette pige n'aurait certainement pas été publiée si Logitech avait été française! A classer dans la rubrique "Hors sujet"! A bon entendeur!
moi je la trouvais bien fichu et bien placée...
si il faut avoir un balais dans le derrière pour ecrire une news, fallait le dire, j'etais pas au courant..
Apparament, y en a qui vivent avec, en plus....

UNi a écrit:
"ceci explique peut être cela", c'était une boutade !! Il va quand même pas falloir faire un film "Bienvenue chez les suisses" pour ne pas prendre mal les blagues sur les suisses

PS : parole d'un ch'ti
Il existe déjà! :D Ca s'appelle bienvenue en Suisse... Et d'ailleurs je l'ai vu alors que j'étais invité chez une amie en Suisse. J'étais le seul à rigoler dans la salle...
www.allocine.fr...

ariakas a écrit:
fazan_28 a écrit:
Tiens, il faut croire qu'il n'y a pas de modérateur au sein de la rédaction Clubic. La petite touche d'humour maladroite de l'auteur de cette pige n'aurait certainement pas été publiée si Logitech avait été française! A classer dans la rubrique "Hors sujet"! A bon entendeur!
si il faut avoir un balais dans le derrière pour ecrire une news, fallait le dire, j'etais pas au courant..

Peut-être mais Clubic, c'est un site d'informations que je sache... Enfin c'est comme cela que je le vois! On fait de l'info ou on en fait pas! Il y en a qui ont été censuré pour moins que ça! La blaque n'est pas méchante mais n'a rien à faire dans ce topic!

En votre honneur, je vais donc me petit suissider^^

Aller faut garder le sourire en suisse, vous n'avez pas sark...y:-p

Non mais n'importe quoi !!
On peut vraiment plus rien dire sans se faire quasi lapider en France ma parole !!
Quand je lis ces réactions sur un brin d'humour classique et vieux comme le monde, on se demande si on a le droit encore de PETER! Non mais franchement !
Beeen ouiii leees suiiisses yyy sooonnt uun peeu leennnt ....
et les français ont les pieds dans la m..de, et alors on est pas vexé pour autant!
Allez, si je fais la blague sur les fonctionnaires qui surveillent la pendule ça vous détends ?

Remarquez , c'est Einstein qui disait.
"Je veux revenir mourir en Suisse... tout s'y passe avec 10 ans de retard..."

(je suis suisse)
N'est ce pas Einstein qui disait :
" J'aimerais retourner mourir en Suisse... car la-bas, tout s'y passe avec 10 ans de retard !" :-) !

@ariakas
déja, les suisses apprécieront d'apprendre qu'ils sont d'une autre race que la notre......:ouch:
ou va t on ?:yeux2:

Il n'y a pas de races d'homme de toute maniere, donc le terme racisme ne veut rien dire. Donc xenophobie si tu veux. Enfin moi je suis pour ce genre de blague et qu'on arrete de voir de l'agression partout...

D'ailleurs , Colluche etait connu pour etre un raciste notoire! Il a fait une belle carriere sur le dos des Belges et des Suisses.Et tout le monde rigolait!Je ne me souviens pas qu'on le traitait de raciste! A moins que le racisme ne soit ne que dernierement...Pauvre Europe , qui ne sait plus bien derriere qoi se cacher !

il est loin le temps des Inconnus (regardez le sketch Thierry la France des Inconnus, c'est plein de préjugés sur les anglais) ou Coluche avec le "CRS arabe".

Aujourd'hui on ne peut plus rigoler de rien, c'est vraiment dommage ...

Ce qui confirme ce qu'on dit chez nous: "Grande gueule mais ça s'arrête là" ;)
En même temps logitech avec leurs drivers pourris y'a de quoi les renier :p

fazan_28 a écrit:
ariakas a écrit:
fazan_28 a écrit:

Peut-être mais Clubic, c'est un site d'informations que je sache... Enfin c'est comme cela que je le vois! On fait de l'info ou on en fait pas! Il y en a qui ont été censuré pour moins que ça! La blaque n'est pas méchante mais n'a rien à faire dans ce topic!

ahh..... donc l'information doit se faire en costard cravate et dénué de toute humanité.... ok, je prend note...
Ca me rappel une anecdote tout droit sortie de mon expérience de jeune infirmier libéral..

en janvier dernier, j'etais en formation ultime pour etre infirmier libéral, je m'habillais en tenue de tous les jours:
Jean, basket, manteau long en cuir: classique, pas crade, normal quoi....

J'etais en conflit avec le fils d'une patiente, un vrai vrai con en puissance... le complet paranoÏaque où je suis le persecuteur qui vient faire mal à sa mère.

Et autour d'un café, avec l'infirmiere, on discute de choses et d'autres, et elle me dit:
il faudrait t'habiller autrement, par exemple, avec ce monsieur, tu aurais été habillé comme moi, cad classe, il ne se serait jamais permis de te parler comme ça.. et même pour d'autres, ça se voit.....
Il faut donner une image de soi quand on vient visiter les personnes qui soit claire, nette et précise.

Donc, en effet, j'ai été m'acheter à la boutique relativement huppé du coin, j'aime à dire que je suis habillé en marié lol
Ou en étant plus attentif, comme un médecin, ou comme les gens qui travaillent à la banque.

Et en effet, ça me va bien, et en effet, les regards portés sont différents.

Ce qui est completement con, parce qu'en jean baskett ou habillé chez Burton avec des fringues à 300€ en solde la veste, et 50-70€ le moindre pull, je suis le même et mon boulot est le même, et avec autant de sérieux.

Alors, si pour toi, un site d'information, ça doit être aseptisé, pourquoi pas....
c'est ton choix, je le respecte.
Je note, que du journal de Pernaud à PPDA, à I-télé...... I-télé, ils n'arrétent pas, eux, de blaguer en annonçant des nouvelles importantes [quand ils sont 2 à présenter].... bref, tous tous, gardent une pointe d'humour.

Si tu veux de l'information brute, il suffit j'imagine de regarder les dépéches de l'AFP....
mais c'est vrai, pour l'informatique, je ne connais pas d'équivalent de l'AFP qui se contenterais de donner une information sans l'analyser, sans apporter une touche d'humanité...... et donc d'humour.......

tout ça pour une phrase quand même.....

Ben ouais faut pas culpabiliser les mecs. En Suisse on en a une bonne sur les Français. En gros:

Tu sais quel est la façon la plus efficace pour tuer un Français? Ben c'est simple, il suffit de viser environ 30cm au dessus de sa tête c'est là que se trouve son complexe de supériorité.

Pffrt trop mort de rire XD

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !