supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
jray a écrit:
Voui je me suis amusé avec ça aussi (je ne sais plsu à quele version j'en suis avec tout ça  :o ) mais maintenant (XP SP2 et Vista) ce stack n'est plus nécessaire.

Heuuuu si je pense ... le stack Microsoft est une daube à côté ... :paf:

Enfin bon, mis à part le pb d'install sous Vista, en fait SetPoint voit bien mon clavier, mon Media Pad, mais pas ma MX900 ... :paf:
Et j'ai pas encore tenté une re-synchro avec mon cellulaire ... :paf:

catseye a écrit:
Heuuuu si je pense ... le stack Microsoft est une daube à côté ... :paf:

Enfin bon, mis à part le pb d'install sous Vista, en fait SetPoint voit bien mon clavier, mon Media Pad, mais pas ma MX900 ... :paf:
Et j'ai pas encore tenté une re-synchro avec mon cellulaire ... :paf:

C'est ce que je disais: c'est plus nécessaire (j'aurais peut-être dû dire "indispensable"). Ca fonctionne avec celui de MS.
Maintenant j'ai pas dit que le widcomm est inutile :ange:

Par contre faudra sûrement attendre un peu (beaucoup), c'est vrai.

jray a écrit:
C'est ce que je disais: c'est plus nécessaire (j'aurais peut-être dû dire "indispensable"). Ca fonctionne avec celui de MS.
Maintenant j'ai pas dit que le widcomm est inutile  :ange:

Par contre faudra sûrement attendre un peu (beaucoup), c'est vrai.

SetPoint t'affiche les réglages de la souris chez toi (la MX900) ?

catseye a écrit:
SetPoint t'affiche les réglages de la souris chez toi (la MX900) ?

Sais pas j'ai pas essayé d'installer SetPoint :paf:

Faut dire que j'ai installé Vista uniquement à titre expérimental mais comme je me suis rendu compte à l'époque (il y a 3 mois) que c'était la cata entre les pilotes nVidia, Creative et mon scanner Agfa, j'ai pas trop persevéré.
Pas de temps à perdre avec du bricolage pour le moment :neutre:

Là vous pouvez commencer à comprendre pourquoi avoir les specs du matériel nous intéresse :)

geearf a écrit:
Là vous pouvez commencer à comprendre pourquoi avoir les specs du matériel nous intéresse :)

Heu non .... même pas ...
Tu connais beaucoup de gens qui vont écrire un driver pour Windows Vista pour le DiNovo (sachant que maintenant le DDK est payant) .. ?
Ca change rien du tout ...

euh c'est quoi le DDK ? Driver Development Kit ? Si c'est le cas je vous plaisn :(

Sinon oui j'en connais, mais bien sûr ca ne fera probablement jamais 2% des utilisateurs ...

Sinon aujourd'hui si je peux utiliser ma CG avec mon système à jour, c'est bien parce qu'on a justement ce que tu penses que pernonne ne fera.

geearf a écrit:
euh c'est quoi le DDK ? Driver Development Kit ? Si c'est le cas je vous plaisn :(
Sinon oui j'en connais, mais bien sûr ca ne fera probablement jamais 2% des utilisateurs ...
Ouais le Driver Development Kit ... gratuit jusqu'à Windows 2000 et puis d'un coup, payant pour Windows Server 2003 et Vista... :/ à moins que j'ai mal compris la licence, mais je trouve louche de ne plus le downloader comme avant ... il est dans ma licence MSDN mais pour l'avoir sans, je sais pas comment on fait ..

http://msdn2.microsoft.com/en-us/windowsvista/aa904955.aspx

geearf a écrit:
Sinon aujourd'hui si je peux utiliser ma CG avec mon système à jour, c'est bien parce qu'on a justement ce que tu penses que pernonne ne fera.

[humour]
C'est parce que sous Linux on s'ennuie tellement qu'on a rien d'autre à faire ... [:mpay]
[/humour]

bah oui le PC marche tout de suite et pas besoin de le redémarrer, donc on peut l'utiliser :D

Coucou ^^.
Huh j'ai un leger probleme avec ma Webcam logitech Quickcam pro 5000 :s
Elle ne fonctionne pas sur Window Vista alors quelle est sencée etre compatible...
je voudrai savoir si il y a des logiciel programme ou autres a téléchargé pour quelle fonction ou tout simplement comment doit-je m'y prendre pour la réusite de l'instalation ??

merci ^^

salut,

angelz a écrit:
Huh j'ai un leger probleme avec ma Webcam logitech Quickcam pro 5000 :s
Elle ne fonctionne pas sur Window Vista alors quelle est sencée etre compatible...
je voudrai savoir si il y a des logiciel programme ou autres a téléchargé pour quelle fonction ou tout simplement comment doit-je m'y prendre pour la réusite de l'instalation ??

Je rencontre aussi un problème d'installation de ma webcam pro 5000 sous vista, malgré les derniers logiciels téléchargés sur le site logitech précisant la compatibilité vista...

merci de me tenir au courant si tu as trouvé une solution ?!

Osgor a écrit:
salut,
Je rencontre aussi un problème d'installation de ma webcam pro 5000 sous vista, malgré les derniers logiciels téléchargés sur le site logitech précisant la compatibilité vista...

merci de me tenir au courant si tu as trouvé une solution ?!

Hey bah moi non je n'ai trouvée aucune solution pour l'instant ... je cherche toujours

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !