supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Je suppose qu'il ne faudra pas non plus aborder le sujet du Di Novo... :grrr:

les gamers seront obligés de passer a vista...un janvier ou dans un un....a l'heure ou l'on parle de la reduction du gaspillage, du rechauffement de la planete...la ca devient n'importe quoi.

freretuck a écrit:
Je suppose qu'il ne faudra pas non plus aborder le sujet du Di Novo... :grrr:

Ben c'est SetPoint je ne vois pas où est le problème :heink:

Je pense que ça passera où qu'il y aura ce qu'il faut pour Vista et tout ces produits....

Franck a écrit:
> …ou la QuickCam Pro 4000 ne sont pas supportées par cette version
:grrr: :grrr:

Nooooonnnn.....

ma pro 5000 focntionnera et ma MX518 aussi cool :D mais la MX révolution jaime assez :D c'est sympa :p

Ils en auront mis du temps .. Pourtant, je pense que ça doit être moins figgicile à faire que les drivers graphiques, par exemple

J'espère que mon G15 est supporté même s'il est sorti vers mars-avril 06. En plus, Logitech y l'ont sorti le clavier 1 mois plus tard que supposé pour finir les drivers du clavier (pour la compatibilité avec sin episode et brother in arms) J'espère qui l'ont faite aussi compatible Vista

Au passage a XP, c'etait mon volmant à retour de force qui a giclé... La, se sera la webcam... Bon... Maintenant, peut être que vista la supportera sans drivers, qui sait...

Perso j'ai une quick cam web qui marche tres bien sur la RC2.

linxeye a écrit:
Le fabricant de périphériques Logitech profite d'un communiqué de presse pour préciser la compatibilité de ses produits avec le prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows Vista.

Ils lisent les forums de Clubic ? :paf:

linxeye a écrit:
Du côté des SetPoint, les pilotes clavier/souris de Logitech, la situation est plus riante puisque tous les produits livrés avec le logiciel depuis 2003 bénéficieront d'une mise à jour gratuite supportant Windows Vista et qui sera prochainement publiée sur le site de Logitech.
Lire cette brève sur le site

Hummm ça m'inquiète, vue l'erreur que j'ai sous Vista avec mon DiNovo première gén. ... le bluetooth stack de Widcomm ne veut même pas s'installer du tout ... :/
Je sais pas si ils ont le contrôle de cette partie de soft ... :/

jray a écrit:
Ben c'est SetPoint je ne vois pas où est le problème :heink:

C'est pas si simple .. :paf:
La seule version de SetPoint qui installe le stack Widcomm bluetooth c'est les 2.22, ensuite faut patcher avec les 2.60, puis prendre le risque de mettre par dessus les 3.10 ... :paf:

linxeye a écrit:
En clair les anciennes webcams comme la QuickCam Sphere ou la QuickCam Pro 4000 ne sont pas supportées par cette version.

Pfff la MP c'est OK mais la QuickCam Sphere tout court non...même les magasins ont du mal à faire la différence entre les 2, 'vraiment de la c....ie.

Je l'ai acheté y'a pas si longtemps en plus, 'pas que ça à foutre de dépenser de l'argent pour avoir des webcam en double...

guyzmo06 a écrit:
j'adore de plus en plus les migrations microsofts.... deja avec xp j'avais cru qu'il passaient des accord avec les constucteurs pour forcer les gens a changer de matos vu ce que j'ai jeté, la, ça recommence...

Le problème ne vient pas de Microsoft mais des fabriquants de matos. Cà me fait penser aux habitués de Windows qui hurlent sur Linux parce que leur matos n'est pas supporté !

Nawak

vinykhi a écrit:
les gamers seront obligés de passer a vista...un janvier ou dans un un....a l'heure ou l'on parle de la reduction du gaspillage, du rechauffement de la planete...la ca devient n'importe quoi.

Ouais t'as raison, c'est vraiment trop injuste !! Accessoirement, y a des choses vachement plus grave dans la vie que de ne pas avoir accès aux derniers jeux. Et certainement que les gamers sont très sensibles aux arguments de pollution numérique et autres...

Je t'aide : ils n'en ont rien à péter pour la plupart !

On fait comment le flip 3D avec la MX revolution et vista? Car je vois pas cette options dans les setpoint...

turokk a écrit:
On fait comment le flip 3D avec la MX revolution et vista? Car je vois pas cette options dans les setpoint...

Utilise le bouton avec une émulation Win+Tab ...

réponse a sa cout cher au entreprise :

Deja des entreprises passent a peine sous xp.

Ensuite sa m etonnerais que toutes les entreprises ont des webcam et mx revolution sur leur pc .

de plus ta quelque imprimante par etage generalement quand y a trop de bureau.

C est le seul peripherique a par clavier souris que tu risque de trouver....

Ensuite sachant que des boites on mi 5 ans a migrer sous xp ..... ell von attend que xp ne soit pu soutenu ni patcher, ce qui va prendre encore 2 ou 3 ans d apres les liscences. ( on patchais windows 2000 sp4 y a encore pas si longtemps)

Donc vista rien n oblige a y passer et sa n oblige pas a changer son materiel. Apres il reste les gamers pc ....... bah quand on est un gamer uniquement pc, quand on depense souvent une fortune dans le pc plusieur fois par an .... c pas sa qui gene. Sinon suffit de passer a la console ... la nintendo wii est a 270 euro .... ( c pas 500 euro la 8800 gt de nvidia ? )

vista n est un probleme de surcout obligatoire que pour les gamers. Pour les autres c est un choix.
rq : windows 98 permet encore tres bien de chatter, aller sur internet, faire du traitement de texte et regarder des films et dvd pour le reste ...

catseye a écrit:
Utilise le bouton avec une émulation Win+Tab ...

Il ne prend pas en compte mon bouton windows. Il ne pend que Crlt ou Alt

turokk a écrit:
Il ne prend pas en compte mon bouton windows. Il ne pend que Crlt ou Alt

Ha ... effectivement vu comme ça ... [:paysan]
Bon ben faut attendre les prochains drivers alors ... :/

catseye a écrit:
C'est pas si simple .. :paf:
La seule version de SetPoint qui installe le stack Widcomm bluetooth c'est les 2.22, ensuite faut patcher avec les 2.60, puis prendre le risque de mettre par dessus les 3.10 ... :paf:

Voui je me suis amusé avec ça aussi (je ne sais plsu à quele version j'en suis avec tout ça :o ) mais maintenant (XP SP2 et Vista) ce stack n'est plus nécessaire.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !