Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

122 messages
Filtrer ok
Xénéphon a écrit:
Niveau perfs les razers sont excellentes mais j'aime pas leurs prise en main, histoire de goûts 

entierement d'accord avec toi ... je m'y suis fait, mais Logitech est un poil meilleur en ergonomie.

J'ai la "chaos green". super.gif
C'est vraiment une excellente souris mais il faut reconnaître que la prise en main est beaucoup moins intuitive que sur une logitech comme la G5.

Idem Chaos Green ^^

Defrag69 a écrit:
tout à fait faux.

Travaillant dans le commerce je peut te dire que légalement, un commerçant n'est jamais obligé de te rembourser un article.

T'as des problèmes de compréhension ?
J'ai jamais parlé d'une obligation.

Je constate juste que certains magasins offrent ce service à leurs clients (le fnac le fait, par exemple). Et j'ai tendance à acheter des ces magasins. En Allemagne c#est une pratique courante, et je trouve ça sympa

Defrag69 a écrit:
Cette obligation de remboursement n'est valable que dans les ventes par correspondance (droit de rétractation)

C'est un fait.

Defrag69 a écrit:
Si le produit est facilement revendable : en général aucuns problèmes.
Si le produit est en fin de vie, difficilement recommendable, bradé ou remplacé par une nouvelle version, ou simplement d'un très mauvais rapport qualité prix, le commerçant va probablement refuser.

Sauf si le magasin inscrit ça dans sa charte client, et c'est souvent le cas.
Dans pas mal de magasins, tu peux te faire rembourser dans les 15 jours sans qu'on te pose de questions (hors CD/DVD/logiciels déballés)

> gardez votre produit et ne râlez pas sur le commerçant qui agit toujours dans l'intérêt de TOUS ses clients ensemble.

Il agit surtout dans son propre intérêt…ce qui est logique.

> J'ajoute que j'habite en Belgique, vos pratiques commerciales ne sont peut-être pas les mêmes en France que chez nous.

ces derniers temps, je suis plus habitué aux pratiques commerciales allemandes.
Modérateur OSA + Actualités

Lol la legende urbaine existe encore pour "la souris de gamer c'est a fil !!!" ^^

J'ai une mx1000 elle et pas lourde ya pas de fil c'est 10000 fois mieu qu'un souris qui nous fait chier avec son fil pendant qu'on joue :x

J'ai jamais remarquer de difference niveau latence de passé d'une a fil et sans fil. Aux fps avec ma mx 1000 je n'est aucun probleme je suis super reactif :x

Vive le maketing des constructeur de matos ^^

Hoichi a écrit:
Lol la legende urbaine existe encore pour "la souris de gamer c'est a fil !!!" ^^

J'ai une mx1000 elle et pas lourde ya pas de fil c'est 10000 fois mieu qu'un souris qui nous fait chier avec son fil pendant qu'on joue :x

J'ai jamais remarquer de difference niveau latence de passé d'une a fil et sans fil. Aux fps avec ma mx 1000 je n'est aucun probleme je suis super reactif :x

Ah, j'avais la meme et par rapport a une Copperhead, y'a pas photo, après 3 h de jeux, tu as encore un peu de force dans la main ^^
elle est très lourde la MX1000, c'est pour cela que j'en ai changé

a par etre un molusque je voit pas ou elle et lourde la mx1000 ^^
Faut dire javai une souris sans fil noname avant elle etait 2fois plus lourde et javai aucun prob au fps non plus ^^

Hoichi a écrit:
a par etre un molusque je voit pas ou elle et lourde la mx1000 ^^
Faut dire javai une souris sans fil noname avant elle etait 2fois plus lourde  et javai aucun prob au fps non plus ^^

MX100 175Gr
Copperhead: 93Gr

Il y' a une différence qui se ressent en jeux ... essayes tu seras surpris

Hoichi a écrit:

Une MX1000 fait 175 grammes :
- c'est lourd pour une souris de gamer (MX518 = 106 gr, G3 = 86 gr)
- c'est pas lourd pour une souris sans fil

Edit : pour ceux qui n'ont jamais vu une MX1000, voici un lien avec des photos la comparant à une MX518 et à une G7 sous différents angles de vues
http://www.lesnumeriques.com/article-43-628-33.html

Elle et pas lourde -_-
ya pas de souris de gamer
Un joueur va jouer avec une souris ou il se sent bien avec, vive le marketing -_-
Moi ma mx1000 et parfaite j'aime pas les souris trop legere elle a le poid ideal pour moi elle et pas lourde:x

edit: la copperhead deja essayer j'aime pas s'tou .

Palourdes, Molusque.... C'est fini de parler fruits de mer un peu !!

Elle m'a l'air plutot pas mal cette souris. Mais bon ayant aussi une mx1000 *patapay* depuis 1 ans je vais pas en changer tout de suite.
Modérateur Windows et Petites Annonces - Ventes et achats

linxeye a écrit:
un look réputé plus futuriste et orgasmique
C'est prometteur!

dolidop a écrit:
Bouh ça c' est pas de bol^^
Oui, bon, quoiqu' on ai pu dire sur les défauts de cette sourie, ça fait deux ans que je joue avec la mx 1000, il n' y a pas de fil, elle est lourde.... mais une fois prise en main c' est un vrai bonheur, tres précise, tres réactive, et concernant la latence, je doute que tu parle en connaissance de cause 

Nolofinwe a écrit:
/agree, les problèmes de latence en rapport avec le sans-fil n'est plus vraiment d'actualité =)

Un souris filaire en USB a une latence entre 8 et 1ms :

port USB 125hz (defaut) = 8ms
port USB 250hz = 4ms
port USB 500hz = 2ms
port USB 1000hz = 1ms

Il suffit de patcher donc le port usb, pour avoir 1ms de latence.

- Pour les souris sans fil, la latence est de l'ordre 15-40ms suivant la qualité.

- Sans parler du fait que sur certains models, le capteur s'arrete de fonctionner des que vous levez la souris, donc un temps de reaction suplementaire lorsque vous la reposez.

- Les souris sans fils sont lourdes, donc si vous avez une sensibilité tres basse, vous perdez en temps de reaction egalement.

Les batteries peuvent se decharger en pleine partie (OMG).

Ils oublient systématiquement les gauchers avec leurs souris de merde.

Et voilà la copperhead en moche, et avec la qualité certifiée Logitech (j'en ai eu des Logitech, ben j'en veux plus !!

2000 Dpi avec la possibilité de changer en un clic, il était temps. Dire que tout le monde continue à acheter ces souris.

astronaute2 a écrit:
Un souris filaire en USB a une latence entre 8 et 1ms :

port USB 125hz (defaut) = 8ms
port USB 250hz = 4ms
port USB 500hz = 2ms
port USB 1000hz = 1ms

Il suffit de patcher donc le port usb, pour avoir 1ms de latence.

- Pour les souris sans fil, la latence est de l'ordre 15-40ms suivant la qualité.

- Sans parler du fait que sur certains models, le capteur s'arrete de fonctionner des que vous levez la souris, donc un temps de reaction suplementaire lorsque vous la reposez.

- Les souris sans fils sont lourdes, donc si vous avez une sensibilité tres basse, vous perdez en temps de reaction egalement.

Les batteries peuvent se decharger en pleine partie (OMG).

Tient, lit ça :
http://www.lesnumeriques.com/article-288-627-33.html
Conclusion : la G7 est une souris sans fil à 125 Hz, autrement dit avec un temps de réponse de 8 ms.
Après c'est sur que si on ne regarde que des vieilles souris.....

MichelSardou a écrit:
Ils oublient systématiquement les gauchers avec leurs souris de merde.

Deux choix en 2000 dpi avec ajustement de la sensibilité à la volée :
- Logitech G3
- Razorback Copperhead
Il n'y a pas que des souris pour droitier, heureusement.

Hoichi a écrit:
Elle et pas lourde -_-
ya pas de souris de gamer
Un joueur va jouer avec une souris ou il se sent bien avec, vive le marketing -_-
Moi ma mx1000 et parfaite j'aime pas les souris trop legere elle a le poid ideal pour moi elle et pas lourde:x

edit: la copperhead deja essayer j'aime pas s'tou .

je te suis sur le fait qu'avec une Mx1000 on est aussi bon que d'autres a ct (voir meilleur, enfin pas tous )

par contre c'est le poids qui m'a plu car je suis plus précis (sinon tu peux baisser la sensibilité mais c'est pas mon truc)

Ah oui je joue des heures de suite sans avoir mal au poignée (le casque par contre me fait mal)

vive les légendes urbaines ah ah ah

bilbo704 a écrit:
pour avoir la mx518 et la g5, la G5 est bien mieux à l'utilisation, mais c vrai qu'il manquait un second bouton pour le pouce. Ca tombe bien les patins de la mienne sont morts...

tu sais tu envoies un mail au support de logitech et ils t envoient des patins gratuitement, il l'on fait pour ma mx1000

enfin un 2ème bouton je me laisserai peut-être tenter à moins de 50 euros mais elle est pas très belle

Titalium a écrit:
Avec un capteur laser au lieu d'une simple faisceau rouge, donc beaucoup plus précise et insensible aux décrochages, sauf sur verre non dépoli. A part ça, effectivement absolument rien

non justement le laser est plus sensible ai décrochage car là où le capteur optique permet de soulever la souris de 2mm, le laser permet 4mm ce qui est trop pour certaines remises en place de la souris

En effet, la DeathAdder a été dotée d’un capteur optique à diode électroluminescente infrarouge, et non à laser. Pourquoi ce recul technologique ? En réalité, nous l’avions déjà brièvement évoqué au moment du test de la Copperhead, un capteur laser a tendance à suivre les mouvements de la souris même lorsqu’elle est soulevée, à une hauteur souvent beaucoup plus importante qu’un capteur à diode. En pratique, cela se traduit par des mouvements erratiques lorsque la souris est soulevée pour être repositionnée. L’ambition de Razer en utilisant un capteur à diode infrarouge est donc de fournir des performances maximales aux amateurs de faibles sensibilités, amenés à beaucoup déplacer leur souris et à la soulever pour la repositionner. Il est vrai que la DeathAdder fait mieux de ce point de vue : elle cesse de détecter des mouvements au-dessus de 2mm environ (avec le dernier microprogramme en date qui améliore ce point), contre environ le double pour une Copperhead. Cela peut sembler totalement négligeable, mais il faut bien voir que le mouvement de repositionnement de la souris dans un FPS se fait de façon extrêmement rapide et proche de la surface. Ces 2mm ont donc leur importance pour les joueurs les plus acharnés !

http://www.presence-pc.com/tests/souris-Ra...athAdder-522/5/

Qhyron a écrit:
non justement le laser est plus sensible ai décrochage car là où le capteur optique permet de soulever la souris de 2mm, le laser permet 4mm ce qui est trop pour certaines remises en place de la souris

Non : le laser ne décroche pas quand la souris est posé (quel que soit le support) et ne décroche pas non plus lorsque la souris est soulevée (la souris continue de suivre le mouvement de la main même en l'air et là c'est chiant.... sauf si on peut régler la sensibilité pour faire moins de mouvement et ne plus soulever la souris).

|

122 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !