Retour au site
Connexion : S'inscrire

122 messages
Filtrer ok

Logitech améliore sa souris de joueurs : la G5

Le fabricant suisse de périphériques informatiques Logitech, annonce le lancement prochain d'une version revue et corrigée de sa G5, la souris optique filaire conçue pour les joueurs. Pour cette nouvelle version, toujours baptisée G5 d'ailleurs, Logitech nous propose toujours un capteur laser dont la résolution est ajustable d'une seule pression de 400ppp à 2000ppp et la fameuse cartouche de poids qui permet d'alourdir ou d'alléger la souris en fonction de ses besoins.
La nouveauté de cette version vient de son look rafraichit, un look réputé plus futuriste et organique (dixit le communiqué de presse), mais aussi de la présence d'un second bouton pour le pouce permettant de gérer (enfin !) la navigation dans les pages Internet. Alors que l'actuelle
Logitech GS Laser Mouse se négocie dans les
44,80 €, le nouveau modèle est annoncé au prix public conseillé de 59,99 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

Et la G7 alors ? =) en tout cas c'est une bonne chose pour ceux qui ne l'ont pas encore.
J'espere qu'ils feront de même avec la g7 et de plus, feront l'echange G7lan edition contre G7 refaite on peut tj rever ^^

Conserver exactement le même nom que l'ancienne version n'est pas vraiment judicieux à mes yeux
Il risque d'y avoir pas mal de consommateurs qui vont encore se perdre et confondre les deux...

c'est une bonne vieille mx 518 quoi

Chuis pas prés de changer la mienne en tout cas

"plus futuriste et organique"

Contacter le membreVoir profil
mei
Et si notre vieile G5 tombe en rad il nous fille une nouvelle ???

Non parce que j'aime pas ce genre de refresh 1 ans apres sans changer le nom.

La nouveauté de cette version vient de son look rafraichisans t à la fin

c'est une bonne vieille mx 518 quoi

pour avoir la mx518 et la g5, la G5 est bien mieux à l'utilisation, mais c vrai qu'il manquait un second bouton pour le pouce. Ca tombe bien les patins de la mienne sont morts...

Mwouai enfin ça fait quand même chere pour du filiaire ... à se prix la il pourrait faire du sans fil mais bon ( il y a 3/4 ans j'ai eu un pack key/mouse logitck à 120 €uros ... ) mais la qualiter ne se paye pas

Le look, on s'en bat un peu, c'est pas ce qui change grand chose en cours de partie, par contre le 2ème bouton configurable ça aurait été bien de l'intégrer dès la première version...

brokronos a écrit:
Mwouai enfin ça fait quand même chere pour du filiaire ... à se prix la il pourrait faire du sans fil mais bon  ( il y a 3/4 ans j'ai eu un pack key/mouse logitck à 120 €uros ... ) mais la qualiter ne se paye pas

Souris de joueur donc fil ...
La G7 est la pour le sans fil.

brokronos a écrit:
à se prix la il pourrait faire du sans fil mais bon

OMG

brokronos a écrit:
Mwouai enfin ça fait quand même chere pour du filiaire ... à se prix la il pourrait faire du sans fil mais bon 

Toi tu aimes te faire gangbanger en lan party...

Pour un gamer, il fau du filaire, a cause de la latence de transfert dans le cas d'une sans fil
si tu veux avoir une latence augmentée de 20ms(et encore je suis gentil), libre a toi, mais sur un CS, tu es mort..

gwenladar a écrit:

Pour un gamer, il fau du filaire, a cause de la latence de transfert dans le cas d'une sans fil
si tu veux avoir une latence augmentée de 20ms(et encore je suis gentil), libre a toi, mais sur un CS, tu es mort..

Tu m'étonnes! Et en plus changer les piles, où recharger la batterie en pleine partie de CS .... nan pas envie

Dégouté ! Moi qui venait juste de m'acheter la G5 première du nom il y a moins d'une semaine

j'aimerais bien savoir en quoi la g5 est mieux que la mx518
à part qu'elle a des boutons en moins....(qui pour moi n'est pas du tout un avantage)

linxeye a écrit:

Logitech GS Laser Mouse se négocie dans les
44,80 €, ...

C'est pas G5 plutôt que GS?

Coté souris, Logitech et moi c'est un divorce consommé .
MX 1000 -> clic droit qui "rebondit" au bout de 2 ans.
G7 -> clic droit qui "rebondit" au bout de 1 an.
Filaire de base -> Pointeur que se barre parfois tout seul dans l'angle haut gauche.

On arrete les frais

Par contre, coté clavier, le G15 fonctionne à merveille

Dégouté ! Moi qui venait juste de m'acheter la G5 première du nom il y a moins d'une semaine

Bouh ça c' est pas de bol^^

QUOTE(gwenladar @ 8/03/2007, 13:10:32)

Oui, bon, quoiqu' on ai pu dire sur les défauts de cette sourie, ça fait deux ans que je joue avec la mx 1000, il n' y a pas de fil, elle est lourde.... mais une fois prise en main c' est un vrai bonheur, tres précise, tres réactive, et concernant la latence, je doute que tu parle en connaissance de cause

clair que ce 2ème bouton manquait à cette souris
perso pour avoir la 518 si je devais en reprendre une maintenant ce serait cette nouvelle G5 pour son capteur laser et les poids par rapport à la 518, sinon elles sont identique
pis voilà 60€ c'est abusé mais ça va vite baisser

|

122 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !