Espace membre :
flechePublicité

24 messages
Filtrer ok
>Ton incompréhension du sujet, elle relève de quoi ? du troll ou de la bêtise ?

Tu devrais te renseigner sur le droit d'utilisation d'une licence. C'est pas parce que j'ai acheté une licence Windows ou OSX que j'ai le droit de l'installer sur plusieurs ordinateurs.

spinozza a écrit:

Tu devrais te renseigner sur le droit d'utilisation d'une licence. C'est pas parce que j'ai acheté une licence Windows ou OSX que j'ai le droit de l'installer sur plusieurs ordinateurs.

c'est pas un logiciel qu'ils ont acheté hein c'est un droit d'exploitation...
c'est comme si t’achetai le droit d'utiliser une puce gsm (à nokia par exemple) en tant que fabriquant de téléphone et que la boite qui t'as vendu cette licence demandait à tes clients de l'argent parce qu'ils l'utilisent pour téléphoner

spinozza a écrit:

Non pas forcément, mais tu devrais lire ce qu'Apple et Lodsys ont écrit.
Modérateur OS alternatifs

Steve: "c'est qui ce bouffon? Mark Small? Et je suis censé le connaître?"
Bruce: "Euh non, mais il emmerde nos dévs avec un question de brevets...un chieur je te dis pas".
Steve: "Euh OK, et? Ils sont combien dans leur boîte? Lui et 20 personnes?"
Bruce: "Oui, à peu près, ils valent pas grand chose financièrement, 20 salaires et des locaux en gros"
Steve: "Bon, alors écoute, je te fais un chèque de allez, 20 millions de $ et tu me rachète tout ce monde là, tu les mets au service juridique et puis dis aux dévs qu'on veille sur eux".

En dehors du fait que ce genre de société n'est qu'une grosse épine dans le pied, ça ne devrait pas exister.

Je vais breveter les patent trolls, on va bien rire…

24 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité