supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
@papygeek

N'importe quel walkman sony explose l'itouch et les archos niveau qualité de son. :oui:
Par contre, il ne font pas le poids face au cowon et à certains iriver (et de plus en plus au samsung)

Wahou ! Quand je pense qu'en 2005, certains journaux économiques prédisaient la prochaine disparition de SONY parce que le groupe n'avait pas su anticiper certains virages technologiques.
Ils se sont bien repris depuis et cela fait plaisir à voir qu'un groupe qui innove se voir récompensé.

J'ajouterai qu'il est plaisant de voir que les dirigeants d'une entreprise préfères conserver l'argent acquis pour l'investir en R&D plutôt que de le donner immédiatement à des actionnaires qui se fichent de la santé de l'entreprise. Certains de nos dirigeants d'entreprises prétendument éclairé pourrait prendre quelques leçons.

Pour un avis plus personnel, je dirai que mes expériences sont plutôt bonnes avec cette marque. Le matériel doit être traité avec soin mais la finition est plutôt bonne je trouve. Mon lecteur de MD acheté en 1998 fonctionne toujours parfaitement. C'est bien pratique pour réalisé un enregistrement même si depuis, d'autres systèmes existent.

En tout cas, merci Karyn pour cet excellent articles.

PapyGeek a écrit:
@rbb : Les Japonais sont detenteurs d'une des marques de casque audiophile les plus abouti du marché (casque electrostatique STAX).Autant te dire que l'equivalent en enceinte s'appelle grand Utopia Be de Focal JM Lab !!

Concernant Sony bah désolé mais ils n'ont aucun leadership que ce soit en LCD (haut de gamme trusté par Panasonic) en son (ecrasé par MC Intosh et ses amplis class A)en APN non plus ( peut on lutter contre Canon ou Mimaya ?) et encore moins en lecteur MP3 (qui a dit ipod Touch ou Archos RV700 hein ?).La PS3 ? Desintégrée par n'importe quelle 4850 d'ATI à 150 euros...

??? depuis quand panasonic à du haut de gamme en LCD ??
en fait, la question est plutôt: qu'est-ce que panasonic a en LCD à part des modèles en 32" et 37" ??? rien ?? bravo, t'as gagné

PapyGeek a écrit:
@rbb : Les Japonais sont detenteurs d'une des marques de casque audiophile les plus abouti du marché (casque electrostatique STAX).Autant te dire que l'equivalent en enceinte s'appelle grand Utopia Be de Focal JM Lab !!

Concernant Sony bah désolé mais ils n'ont aucun leadership que ce soit en LCD (haut de gamme trusté par Panasonic) en son (ecrasé par MC Intosh et ses amplis class A)en APN non plus ( peut on lutter contre Canon ou Mimaya ?) et encore moins en lecteur MP3 (qui a dit ipod Touch ou Archos RV700 hein ?).La PS3 ? Desintégrée par n'importe quelle 4850 d'ATI à 150 euros...

Panasonic ne fait des écrans LCD que depuis quelques mois. Le haut de gamme en écran plat est trusté par Pioneer avec ses plasmas. Panasonic doit être le plus gros vendeur de plasmas avec une gamme étendue, abordable et performante, mais le nombre de LCD vendus par la marque doit être assez faible (4 ou 5 modèles en tout, dont la plupart n'ont que 3 mois maxi). Le plus gros vendeur de LCD en France doit être Samsung, mais dans le monde...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !