supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

152 messages
ok
heu vous trouvez pas que c'est super mal écris et pas évident à lire comme reportage ?? (d'habitude je fais pas attention à ça d'ailleurs..) mais y a pleins de phrases mal formulées..
mais il reste le sujet tres intéresant..

mouais... cela dit, je plussois avec les baisses de prix de console, je trouve que ce n'est pas respectueux vis a vis des 1ers acheteurs

ariakas a écrit:
mouais... cela dit, je plussois avec les baisses de prix de console, je trouve que ce n'est pas respectueux vis a vis des 1ers acheteurs

Tout matos a sont prix qui descend avec le temps que veux tu construction moins chère depuis la nuit des temps cela ce passe comme cela,1er acheteurs pas respectueux pour eux ? je fait partit des 1er acheteurs et je m'en tape je trouve cela normal et logique si je voulais moins chère j'aurais attendu donc non je trouve cela dégueulasse pour les nouveaux qui ramèneront de la tune en achetant les jeux et donc plus de tune a nintendo , donc nintendo a tout simplement décidé de craché sur les nouveaux joueurs rien de plus.

quand tu achète une voiture tu n'espère pas que ce sois le même model qui sera vendu au même prix deux ans après ? le model a évolué parfois même dans ca forme pour une simple raison si c'était exactement le même model pour le même prix les clients achèterais autre part.Donc si c'est le même model qui est vendu il perd en prix pour compensés.

Ils ne veulent pas baissé leur prix alors qu'ils sorte une version deux plus performante :neutre:
Edité le 05/05/2008 à 12:58

Faut arrêter de parler de révolution! Je suis désolé mais la moitié des jeux nintendo c'est des jeux orienter gamin, que ce soit visuellement ou et au niveau de l'histoire.
Je ne sais pas quel age tu as, mais en fait ces jeux "gamins" marchent vachement bien auprès des gens de ma génération (25-35 ans) car ce sont les jeux auxquels on jouait quand on était gamins justement. Ca marche pas mal sur la nostalgie en fait. Pas mal de potes ont des wii et on s'éclate toujours autant sur un bon Mario Kart avec le gameplay de la Wii en plus.
Je suis aussi super fan de "Rayman et les lapins crétins", sur la Wii c'est la crise de fou rire assuré. Une console marche parce que tu t'amuse et que tu y prends du plaisir c'est tout.

Bizarrement tous les gens que je connais et qui ont essayé la Wii ont adoré (même mon père s'amuse, et c'est bien la première fois que je le vois s'amuser sur un jeu vidéo). Alors soit on est tous très cons, soit c'est toi qui n'a pas l'esprit très ouvert :neutre:
Edité le 05/05/2008 à 14:47

ca me fait doucement rigoler de voir ceux qui defendent la wii, vous critiquez sony et compagnie mais vous vous faites tous avoir par nintendo et ses arguments a 2 balles et surtout consoles et jeux a deux balles. J'ai joué a la wii et a la ds, la ds c'est bien 10mn apres ca soule vite, la wii n'en parlons pas, je la laisse aux mères de familles et aux papas qui veulent jouer de tps en tps ou s'amuser entre potes ( ou meme faire du sport avec le wii fit, n'importe quoi ), et pareil aux gamins qui trouvent marrant la wiimote.

Amusez vous bien avec des jeux plus que limités, le plus drole est que vous ne voulez meme pas vous rendre compte que cette console est une grosse fumisterie. Quand nintendo vous sortira une nouvelle console qui se joue avec le mouvement des yeux et un nouveau mario, pokemon, kawashima, bla bla vous vous jetterez dessus, bien sur car c'est HYPER novateur!!!!! oui oui

Niveau gameplay: superrrr. on a pas du tout l'air debile quand on joue, non non du tout.

Et pour finir , ceux qui critiquent les consoles next gen car c'est trop : je vous en met plein les yeux !, ben restez avec votre wii, c'est si beau et les graphismes ca sert a rien c'est vrai que c'est tres agreable de voir les graphismes de la wii. On est en 2008 et y'a encore des gens pour dire que les graphismes ca compte pas. Vous avez encore votre nvidia tnt 2 dans votre pc? Non??? Ben pourquoi? Ah oui c'est vrai , les graphismes ca compte pas, vous preferez jouer à des jeux moches !

Quand la hd sera generalisée dans quelques années, vous direz: non je garde ma tv cathodique, la qualité de l'image ca compte pas.

On en reparlera dans deux ans quand vous serez tous lassés de la wii et que vous vous retournerez tous vers une next gen, quand le phenomene wii sera retombé.

Perso je n'ai pas de next gen, ni de wii ( j'ai revendu cette chose) , mais je ne comprend pas l'engouement pour cette console qui fait regresser le jeux video

ça y est cacab, tu as déversé toute ta misère de la semaine dans ton post ? :D

tu crache sur ceux qui se défendent de trouver une console "pas belle" amusante et plaisante à jouer (principalement à plusieurs)... je vois pas en quoi ça te donne le droit de répondre de façon aussi agressive et hors de propos même je dirais.

le seul argument qui te gène semble venir des graphismes... je vois pas en quoi ça "fait regresser le jeux video" :neutre:

ensuite ton seul argument pour ta défense à toi c'est "on a pas du tout l'air debile quand on joue, non non du tout." :neutre:

Tu te trouve pas un peu légé niveau argumentation toi ? non ? :ane:

ps: je me pose pas vraiment de question sur ton age ni ta période de découverte du jeu video :D
Edité le 05/05/2008 à 18:13

par rapport au debat Wii j'pense qui faut faire la par des choses, la wii n'est pas comparable au autre console à leurs actuel, car elle est clairement pas destiné au meme public.

Tu geek pas 24h d'affilé a la wii.
Tu te retien pas de pissé en jouant à la wii.

La Wii, c'est comme un Jeu de Société, c'est familial.

Si tu veux geek t'achete un pc, et si tu veux jouer a des jeux exclu console, tu te demerde d'avoir un emulateur sur PC. le PC est l'outil le plus adapté pour geek je pense..

(clavier & souris sans fil dans le lità

La Wii est une nouvelle generation de console video, qui n'est en rien comparable autre console de par ses jeux et sa jouabilité.

1. Physiquement le geek peut pas geek.
2. le geek doit etre aware 24h/24h.

Les Geek qui ont acheter une Wii, croyant enchainé les RPG & FPS à l'aide de leurs wiibot blanc nacré ce sont tout simplement mit le doigt dans l'oeil.

La Wii c'est plus 2/3 Parti et au lit, que chips coca et coussin deriere le dos.

Alors arreter de diabolisé des capacités que la wii n'a pas, alors que c'est totalement normal.

Même si de nouveaux jeux sortes, j'penses que le geek aura du mal a faire son job avec ce genre d'outil (cf manette sans fil avec capteur kikoo)

Mort au Cordless!

cacab a écrit:
ca me fait doucement rigoler de voir ceux qui defendent la wii, vous critiquez sony et compagnie mais vous vous faites tous avoir par nintendo et ses arguments a 2 balles et surtout consoles et jeux a deux balles. J'ai joué a la wii et a la ds, la ds c'est bien 10mn apres ca soule vite, la wii n'en parlons pas, je la laisse aux mères de familles et aux papas qui veulent jouer de tps en tps ou s'amuser entre potes ( ou meme faire du sport avec le wii fit, n'importe quoi ), et pareil aux gamins qui trouvent marrant la wiimote.

Amusez vous bien avec des jeux plus que limités, le plus drole est que vous ne voulez meme pas vous rendre compte que cette console est une grosse fumisterie. Quand nintendo vous sortira une nouvelle console qui se joue avec le mouvement des yeux et un nouveau mario, pokemon, kawashima, bla bla vous vous jetterez dessus, bien sur car c'est HYPER novateur!!!!! oui oui

Niveau gameplay: superrrr. on a pas du tout l'air debile quand on joue, non non du tout.

Et pour finir , ceux qui critiquent les consoles next gen car c'est trop : je vous en met plein les yeux !, ben restez avec votre wii, c'est si beau et les graphismes ca sert a rien c'est vrai que c'est tres agreable de voir les graphismes de la wii. On est en 2008 et y'a encore des gens pour dire que les graphismes ca compte pas. Vous avez encore votre nvidia tnt 2 dans votre pc? Non??? Ben pourquoi? Ah oui c'est vrai , les graphismes ca compte pas, vous preferez jouer à des jeux moches !

Quand la hd sera generalisée dans quelques années, vous direz: non je garde ma tv cathodique, la qualité de l'image ca compte pas.

On en reparlera dans deux ans quand vous serez tous lassés de la wii et que vous vous retournerez tous vers une next gen, quand le phenomene wii sera retombé.

Perso je n'ai pas de next gen, ni de wii ( j'ai revendu cette chose) , mais je ne comprend pas l'engouement pour cette console qui fait regresser le jeux video
Je quote pour la postérité cette oeuvre d'art. Ca mériterait presque d'être posté sur bashfr :D

A la base ce que voulait faire NINTENDO c'est amener le jeu video vers d'autre horizon pour que des gens qui sont soit anti-jeu soit qui n'ont jamais osé faire le pas puisse découvrir le jeu vidéo grâce à la wii. NONTENDO s'est très bien que les pro-gamers-Nintendo les suivraient même si la console n'est pas aussi fun que les autres, ou aussi puissante graphiquement que ses Pseudo concurrentes.La Wii, c'est une arme qui à fait succomber les joueurs et non joueurs vers NINTENDO. Maintenant il peut sortir çà prochaine console avec un graphisme magnifique, il saura que des millions de joueurs seront derriere lui. Et puis c'est sur qu'entre une 360, une PS3 et un PC je prends le PC, pourquoi?? parce que c'est plus jouable avec une souris, parce que lui on peut changer ses composants quand ils deviennent obsoletes meme si c'est plus d'investissement contrairement au prix des jeux sur 360 (70€ pour la plupart des bon titres...et encore) ou le fait que ces 2consoles "next gen" soit des mini-pc ou il est quasiment impossible de bidouiller!! Et puis l'avenir n'est pas acces que sur le visuel du jeu, mais sur sa durée de vie, son fun et surtout aujourd'hui... Son PRIX!! sur ceux bon jeux ^^ tiens une rime!!

NINTENDO excusez moi des fautes!!

Nintendo toujours à la pointe!
Nintendo a quand même fait énormément pour le jeu et le gameplay(du stick analogique et vibreur à l'accéléromètre!) c'est vraiment ça la console nextgen, le jeu change complètement!

Alors que les ps3 et xbox360 sont les mêmes que les précédentes mais en plus puissante...C'est vrai que les jeux sont très beau mais cela ne suffit pas à en faire de bons jeux! un bon pc(même si vista pourris un peu le paysage!!) donne les mêmes prestations et les mêmes ralentissements, ceux qui ont joué a gta4 sur ps3 comprendront...

le problème avec nintendo, c'est qu'ils sont presque les seuls à faire de bon jeux sur leurs consoles, depuis la N64, je ne me souvient pas avoir jouer à beaucoup d'autres jeux que ceux siglés "nintendo" ou "rare"
j'avoue que me wii commence à prendre un peu la poussière!

Naindu01 a écrit:
Le nombre de soucis que j'ai eu pourtant avec des PC puissants : ça saccade, les temps de chargement sont également de la partie... Sur console c'est différent vous jouez.
Sur console ... ? Mais lol sérieux tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Ca charge, on patiente, on relance le jeu ... ah une mise à jour, on patiente ... bref désolé j'appelle pas ça jouer moi ...
Ma PS3 n'est allumée que pour les BlueRay désormais et je m'éclate sur la WII mais comme je trouve ça drôle je dois être un sale gamin ... tant pis :whistle:

morguito a écrit:
Si la wii etait sorti au prix de la ps3 a ses debut,je ne sui pas sur que la queu dans les magasin aurai été aussi grande.La Wii n'est que la console du pauvre....désolé
Mort de rire ...
Franchement avant de sortir des conneries pareilles faut réfléchir un minimum ... Pourquoi crois tu que Nintendo n'a pas fait cette guerre des specs justement ? (=> pour pas fournir une console de jeu à un prix de fou)
Et pour avoir une console faut être riche ? C'est nouveau aussi ça ? Ca ne t'effleure même pas l'esprit que des personnes ayant les moyens prennent une console pour le coté fun qu'elle apporte et non pour le prix ? Désolant.
Passé par la NES à la GC en passant par la Dreamcast .. je dois grave être pété de d'oseille moi ... :sarcastic:

klapo a écrit:
Mon PC risque d'attendre longtemps les Final Fantasy, Halo, Gear of war, Metal gear solid, etc.........:lol:
:sommeil: Bonne nuit :sommeil:
En effet, tu fatigues Halo n'est pas sur PC ? :ane:
Edité le 10/05/2008 à 17:27

152 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !