Naindu01 a écrit:
Aucune innovation pour la PS3. Lol. Singstar et ses centaines de titres justifient l'achat de la console. Au moins c'est pas comme Wiifit ou Wii sport, vous jouez à 20 en même temps dessus, bref au nombre que vous voulez. L'image est superbe, pas comme sur la Wii où les perso ne sont que des silhouette. Et puis le capteur de pesanteur avec retransmission par bluetooth de la Dualshock n'est pas utilisé, mais on est quand même à une autre époque que la barrette qui vient devant la TV... (ça me fait penser à la pub de Free).
Pour ceux qui ont une Xbox 360 et qui trouve que la Play3 est grosse, sachez que elle inclue l'adaptateur secteur, le dongle wifi, le lecteur Full HD, le disque dur, le... Passons. Chacun ses goûts.
Moi j'ai choisis de jouer avec des graphismes au moins potables sans pour autant avec une console qui plante sur six exemplaires...
Pour les joueurs de PC ben que dire, essayé de jouer à 4 avec et lol. Le nombre de soucis que j'ai eu pourtant avec des PC puissants : ça saccade, les temps de chargement sont également de la partie... Sur console c'est différent vous jouez.
Somethings a écrit:
Nintendo d'aujourd'hui ou comment tuer le jeu vidéo !!! Avec des jeux qui ne ciblent que les casual gamers... le hardcore gamer est à l'abandon ! Il est loin le temps de la NES qui proposait des jeux avec une VRAIE difficulté, des choses trèèèèèès dures à débloquer. Et c'est vraiment dommageable ! Faire de la régression graphique (même si ce n'est pas le plus important dans un jeu) et proposer des jeux toujours plus courts mais plus cher moi je dis stop ! Et oui unejeu pour le casual gamer c'est 6 mois puisqu'il n'allume sa console qu'une fois totue les semaine... le VRAI gamer mettra 5h grand maximum ! Chéro la minute quand c'est 65€ le jeu !
Somethings a écrit:
J'ai vu plus haut quelqu'un qui disait que la 360 ou la PS3 ne proposent que des suites... il est vrai... mais Nintendo reste le champion en la matière !!! Avec "Pokémon édition vert bleu orange rouge et jaune à petits pois", les "Mario party mix 10 000" ou encore "Zelda" et "le retour de Zelda" et encore "la vengence de Zelda contre la pricesse" sur toutes ses consoles.
Somethings a écrit:
Nintendo à toujours eut de brillantes idées mais j'ai la très mauvaise impression qu'il dévit vers la facilité : ne pas innover en terme de composants pour les calculs graphiques afin de cibler des "joueurs"/personnes très peu exigeant/es : le grand public. Tout cela dans un seul et unique but, se faire toujours plus d'argent sans faire avancer l'industrie du JV en terme technologique.
Pour aller un peu plus large Ubisoft a déclaré qu'ils n'allaient développer des jeu QUE pour les Casual gamer...
.
capitainehaddoc a écrit:SirMick a écrit:
ça aurait pu passer si c'était vendu à un prix raisonnable, mais 200 euros de plus, c'est un peu gros
Mais d'apres les chiffres ça semble passer, et même plus que ça...c'est énorme ces gars qui n'y connaissent que dalle, qui sortent d'énormes trolls qui contredisent les chiffre cités dans l'article. La magie de clubic...
De plus la GC est sortie à 199€ quand je l'ai achetée, la Wii je l'ai achetée le jour de la sortie à 250...tu t'enfonces, là!
Oui, c'est Nintendo qui a fait évolué le jeu-vidéo de salon...................jusqu'à la N64.daroyce a écrit:
Nintendo a plus fait avance le jeu video, avec tous ses concurrents, ces 15 dernieres annees que Sony ou Microsoft ne l'a fait. Microsoft et Sony ont fait quoi? Transformer des consoles en PC graphismes compris, et porter les catalogues? Je ne vois pas l'innovation en terme de jeu.
SirMick a écrit:capitainehaddoc a écrit:SirMick a écrit:
ça aurait pu passer si c'était vendu à un prix raisonnable, mais 200 euros de plus, c'est un peu gros
Mais d'apres les chiffres ça semble passer, et même plus que ça...c'est énorme ces gars qui n'y connaissent que dalle, qui sortent d'énormes trolls qui contredisent les chiffre cités dans l'article. La magie de clubic...
De plus la GC est sortie à 199€ quand je l'ai achetée, la Wii je l'ai achetée le jour de la sortie à 250...tu t'enfonces, là!
Non pas du tout, On trouve les restants de gamecube à 50€ neuf, c'est donc bien 200€ de plus car la WII a un hardware de gamecube, ça coûte la même chose à produire (les jeux sont identiques, juste la galette plus grande, la preuve en est zelda par exemple, que j'ai pris sur gamecube au lieu de wii car l'unique différence était la wiimote que j'ai en grippe). Pour moi un prix raisonnable aurait été 149/169€ actuellement ou effectivement 199€ à sa sortie. Pour moi ça reste la console des handicapés du pad...
Un peu au pif, parce qu'on parle pas d'UN ordinateur mais d'UNE console?amnesike a écrit:
ma petite amie japonaise me demande pourquoi nintendo est au féminin.... (-_-') ???? connaisseurs de racines bienvenue!
Ah mais en fait ça peut se finir tetris?
et Tetris combien n'ont jamais été foutu de le finir malgré des heures de jeu,
:ane:PackMan : Une grande évolution graphique, il est en couleur !
Tu as tout à fait raison dans les deux cas on se souvient des jeux!V3nom a écrit:
Bref les jeux dont "on se souvient" sont ceux qui font date par une qualité spéciale: shadow of the beast c'était justement les graphismes, Rick Dangerous le gameplay très addictif (et pourtant archi "par coeur")