Espace membre :
flechePublicité

47 messages
Filtrer ok
Moi aussi, ca m'intéresse. Vous avez mis le sujet sur la table - merci d'étayer vos arguments et vos sources.
Mais bien sur...Monsieur balance des sujets et c'est de la faute des autres.

Donc de combien est la proportion du rejet de C135 dans une catastrophe telle que Fukushima vu que tu as toi-même avancé le C135 comme arguments?

Cela ne fera que la 4ème fois que je relance la demande.

Vous n'avez toujours rien étayer. Le lecteur appréciera...
On a répondu et tu n'as pas répondu.

Et bien entendu : la radioactivité s'arrête aux alentours immédiats du lieu accidenté. Elle est même tellement disciplinée que quand elle voit la frontière française - et ben elle s'arrête nette !
Réaction typique du troll qui ne connait pas le sujet.

Ça, on avait remarqué.
On avait remarqué que tu ne connais rien à la radioactivité.

P.S: Je précise que je ne suis pas pro-nucléaire, que je trouve que Fukushima est une catastrophe etc etc...
JE TE POSAIS JUSTE LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI TU AVAIS UTILISER LE C135 COMME ARGUMENT ET CE QUI TE PERMETTAIT D'UTILISER CET ARGUMENT ALORS QUE TU N'AS PAS L'AIR DE CONNAITRE LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS?
La question est simple et merci répond uniquement sur la question et non en attaquant sur d'autres sujets.
Edité le 15/05/2012 à 13:12

@acidbao

"Donc à moins que tous les laboratoires de monde qui ont des sondes soient de collusion (apparament c'est ce que tu penses), il est très difficile de cacher quoi que ce soit. "

Vous apprendrez avec le temps à faire la différence entre le monde scientifique et le monde politique. Un scientifique est payé par l'état. Même s'il sait, il pense aussi à sa carrière...

@hisvin

Ne vous énervez pas : ce n'est pas bon pour la santé...

J'ai largement étayé mes arguments sans rien voir de votre côté. Dommage, mais tant pis.

Je laisse au lecteur le soin de se faire sa propre opinion...

no comments a écrit:
Un scientifique est payé par l'état.

Je sais pas pourquoi on perd du temps à discuter avec toi.

> J'ai largement étayé mes arguments sans rien voir de votre côté

À propos du C135 ?
Modérateur OS alternatifs

Message supprimé le 15/05/2012 à 19:15 pour le motif suivant : Message provocateur.

@Franck

"Je sais pas pourquoi on perd du temps à discuter avec toi."

C'est réciproque. Nous en resterons donc là.

@acidbao

Je vous ai donné l'exemple de Tchernobyl et de l'omerta de la presse qui a suivi, vous continuez à me sortir des lieux communs.

J'aurais aussi pu vous donner le scandale de l'amiante où les scientifiques savaient, ont alerté le politique, et où rien n'a été fait pendant des années... Avec le résultat qu'on connaît.

Demain, on découvrira peut-être soudainement que le portable est dangereux ? Rien n'est impossible...

Par ailleurs, vu la tenue grossière et insultante de votre dernier message, je me permets par la présente de vous présenter mon plus profond dédain, et d'alerter comme il se doit le modérateur du forum.

Très cordialement.

.
Edité le 15/05/2012 à 20:19

.
Edité le 16/05/2012 à 23:29

47 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité