supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
A paris, on a notre petite rue montgallet avec son surcouf, rien comparé a hakihabara et son Yodobashi, ahhh les japonnais, ils ont tout compris...

Original comme article,interessant, ça change :lol:
Cela ne m'etonne guerre pour l'animation japonaise,elle prend de l'ampleur un peu partout dans le monde.
C'est d'ailleur un peu inquietant.(en me laissant aller je dirais aussi que j'aimerais bien que l'on ai la meme chose ici,mais bon.

Je suis d'accord pour l'insecurité en france,meme dans les gros bourg c'est plus ça.
A comparer a l'allemagne et surtout au canada,ça n'a rien avoir.
Ici, il faut faire attention a comment tu vis,un comble.C'est arrivé a un point ou certains ne se rendent plus compte qu'ils ne vivent plus normalement.(cacher ceci,ne pas mettre cela,bien verifier de tout bien fermer etc...).

A titre d'exemple ,meme a Montreal(canada)les gosses laissent leurs jouets dans la rue ou sur la pelouse de l'immeuble ou de la maison(pas dans tous les quartiers certes).va faire ça en france :lol:
Enfin il faut y aller pour se rendre compte,ça n'a rien avoir,c'est inexpliquable,la vie devient simple tout simplement avec beaucoup moins de stress.(tiens c'est pas un mal tres français ça? ;) )
Mais bon ,la france reste la france avec ses avantages et inconvenients.

Merci pour l'article

Merci à Karyn Poupée pour cet article qui n'a rien à envier les reportages de certains de nos confrères journaliste de TV.
Du très bon boulot, agréable à lire, on entend, on voit, on sent.... que du bonheur.
Encore Merci

Merci à Karyn Poupée pour cet article qui n'a rien à envier AUX reportages de certains de nos confrères journaliste de TV.
Du très bon boulot, agréable à lire, on entend, on voit, on sent.... que du bonheur.
Encore Merci

Cyberstein a écrit:
A chaque fois que je regarde ces photos, je suis surpris par le nombre de lumières et autres néons que peuvent compter certains quartiers. :)

Les pauvres nouveaux résidents, j'espère qu'ils ont prévus des volets pour dormir la nuit. Electrique bien sûr... \0/

+1 A chaque fois que je vois des photos des rues de ce pays je suis etonné par la mutitude de neons, d'enseignes et de publicités ...
Difficile de s'y retrouver dans ce capharnaum ....;)

réaction quand au bruit la nuit:
après 8-9H, akiba c'est mort, tout est fermé. direction shinjuku pour le bar si c'est ça qui est recherché :D

Et aprés Shinjuku ---->direction Roppongi :jap:

tiens un petite vue d'Akihabara ça ne peut pas nuire

Merci pour cet article !
Cela donne envie d'y aller !
Bravo !

Voir profilContacter le membre
Le jour viendra , ou le japon tremblera... sous mes pas :D

Très intéréssant l'article :) on s'y croirait !

Ca met l'eau à la bouche !

savez vous où l'on peut trouver un plat de résistance sur le sujet ?

merci

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com