supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

50 messages
ok
Message supprimé le 23/03/2008 à 17:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 24/03/2008 à 04:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 24/03/2008 à 04:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

ilmir a écrit:

je me demande comment je peux me retrouver avec une connexion NATee et un debit catastrophique en habitant au coeur de Tokyo... rendez moi Free !!

Ceci dit une fois fluent en japonais il doit y avoir moyen de trouver :))

Pareil... cœur de Tokyo avec une ADSL "sautillante", une box qui fait même pas wifi et ayant une seule prise réseau ....
Comme quoi, les chiffres cachent bien souvent le quotidien... surtout depuis l'autre bout du monde.

Et dire que j'avais de meilleurs débits, une meilleure ligne, la télé, le téléphone, une meilleur box... au Mans... :(

Idem, coeur de Tokyo et aucun probleme. TV numerique. Connection internet qui me permet de telecharger la demo de Crysis en 2 minutes.
Pour ta "box", je suppose que tu la loue. J'avais trouve moins cher d'acheter la mienne (avec Wi-Fi) que je n'utilise plus d'ailleurs. Pour la connection, cela depend aussi de l'emplacement du serveur que tu utilises. Pour de gros telechargement en europe c'est pas la peine. Il faut mieux consommer des serveurs japonais. Si tu veux des demos de jeux tu peux aller sur 4Gamers.

Message supprimé le 24/03/2008 à 04:55 pour le motif suivant : Message provocateur.

crashoveride a écrit:
rhaaaaaa !!! Je veux aller vivre au japon !! :'( Pourquoi je peux pas :'( :'( :'(

Vivre au Japon signifie Travailler au Japon ... et là pas de 35 heures ...

En tous cas l'article dit la chose important en matière de TV sur réseau (ADSL ou autre). Il faut passer à l'IPV6 !!! Dès lors plus de répartiteur disposant des réinjecteurs vidéo, et autres plaques ADSL sans la TV ... comme on trouve en majorité sur les répartiteurs en dehors des grosses aglomérations. Je peux avoir su 18Mb/s mais pas la TV sur ADSL ... mdr. Bref vivement l'IPV6

Gilles_38 a écrit:
crashoveride a écrit:
rhaaaaaa !!! Je veux aller vivre au japon !! :'( Pourquoi je peux pas :'( :'( :'(

Vivre au Japon signifie Travailler au Japon ... et là pas de 35 heures ...

En tous cas l'article dit la chose important en matière de TV sur réseau (ADSL ou autre). Il faut passer à l'IPV6 !!! Dès lors plus de répartiteur disposant des réinjecteurs vidéo, et autres plaques ADSL sans la TV ... comme on trouve en majorité sur les répartiteurs en dehors des grosses aglomérations. Je peux avoir su 18Mb/s mais pas la TV sur ADSL ... mdr. Bref vivement l'IPV6

C'est vrai au Japon, c'est pas 35 heures mais 37.5. Mais je crois que cela depend de l'entreprise.
Je connais une entreprise ou la duree de presence obligatoire est de 30 minutes par jour.

Moi je suis en suisse et j'ai un bon débit.

Abonnement Infinity chez swisscom, VDSL 20Méga+téléphone fixe nationale gratuit(69.-chf).

Abonnement Bluewintv, dont quatre chaine en HD, et VOD(29.-chf+vod 1.50à4.50chf).

Donc 98.-chf, ok c'est chère, mais la qualité est super, le support gratuit(7/7, 24/24)

Et le salaire en Suisse est pas le même non plus,
ca nous revient à 56€50 le double de la France, mais le salaire est double.
Oui on à pas encore toutes les déstinations gratuite, mais cas vas arriver.

Ah oui le débit est garantie pour le 20Méga.

Et BRAVO KARYN !!!!!!!! ton article est excellent, enfin tous tes articles le sont.

Je suis également Suisse ou je trouve comme toi que la qualité du produit vaut bien 69.-- et comme tu le signales le salaire moyen est de annuel brut de 42'000 euros (en 2005) le prix reste très abordable.

Je travaille actuellement en Ukraine ou le prix de l'abonnement est de 150€ (pour du 2Mbit) pour un salaire moyen de 700€ à Kiev. Dans les villages il faut compter 300€ pour le salaire moyen. Là je trouve que c'est cher!!!
Edité le 24/03/2008 à 12:45

clothaire:arriver à se faire censurer par les modos de clubic, qui sont assez tolérants aux blagues limites, ca plaide pas en ta faveur...
Edité le 24/03/2008 à 13:05

karyn doit être une femme à qui on peu parler info sans que ça la barbe...
sarko c'est pas une référence, il a quand même été capable de proposer un crédit d'impôt rétro-actif lors de sa campagne. pas mal pour un mec se présentant à une élection présidentielle.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !