RHALX a écrit:
Bon, rien ne vous empêche de trouver un teléphone japonais, de le hacker et de l'utiliser ici :)
Le problème ça restera toujours qu'un touriste au Japon ne peut QUE louer un téléphone, et pas en acheter un... et ça, c'est lourd.
La prochaine fois que je vais à Tokyo, il est clair que j'en loue un, la dernière fois c'était juste super galère.
Corvax a écrit:
Je suis over fan d'un des modèle SE en photo dans la news
A quand ce modèle chez nous ?
leocool a écrit:
" il ne fonctionnera pas en Europe. Il faudrait pour cela que vous ayez souscrit un abonnement auprès d'un opérateur nippon utilisant ce standard (NTT DoCoMo ou Softbank), " C'est faux et archi faux, le téléphone fonctionnera parfaitement en france si votre zone est couvert par le 3G tout en ayant un abonnement avec un opérateur bien de chez nous. (LeJapon.org)
LaTeamClubic a écrit:
Il est donc possible d'envoyer et recevoir de longs courriels traditionnels accompagnés de liens et pièces jointes entre mobiles ou de mobile à ordinateur et vice versa, pour un prix ridicule frôlant la gratuité.
leocool a écrit:
" il ne fonctionnera pas en Europe. Il faudrait pour cela que vous ayez souscrit un abonnement auprès d'un opérateur nippon utilisant ce standard (NTT DoCoMo ou Softbank), " C'est faux et archi faux, le téléphone fonctionnera parfaitement en france si votre zone est couvert par le 3G tout en ayant un abonnement avec un opérateur bien de chez nous. (LeJapon.org)
....portails de services bridés avec contrôle parental et sirène d'alarme assourdissante.
Le_Zouave a écrit:
Ce qui n'est pas mentionné c'est que le japon est à la ramasse sur 1 point : la finesse des téléphones portables.
Il me semble que c'était Motorola qui a lancé la mode avec le RAZR et à cette époque les portables japonais étaient des mastodontes. Regardez les modèles iModes chez Bouygues, forcément que des modèles japonais et énormes.
Depuis Samsung mène la danse sur les téléphones slim (ultra edition) et malgrés les modèles présentés sur l'articles qui sont nouveaux, pour les japonais, un bon téléphones doit être bien gros (car gage de qualité, du moins pour eux).
En meme temps il faut savoir que les jeunes n'ont pas tous un pc, tout simplement parce que leur téléphone fait deja tout ce dont ils ont besoin.Comme d'habitude je n'adhère pas du tout au mode de vie des japonais, toutes ses fonctions intégrées me laissent froid. Comme d'habitude je n'adhère pas du tout au mode de vie des japonais, toutes ses fonctions intégrées me laissent froid.