supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
j ai trouve sympa l article sur les japonais......ils ont de ces gouts....

C'est vraiment toujours super intéressant ces articles 'nippons'. Merci beaucoup!

[HS]
jeje07bis: enfin quelqu'un qui vit pleinement! ca fait plaisir a voir!!!
ben oui en France ca s'est perdu au début des années 90 ce genre de comportement et c'est bien dommage...

M'enfin comme tu le soulignes si bien, la Terre est grande et tout le monde n'est pas devenu aussi "frustré/parano/dépressif" qu'en France.

moi ça m'est arrivé en Espagne, je demandais mon chemin à barcelone, je suis tombé sur une fille qui parlait le français, et je me suis retrouvé à causé culture/vie sociale avec elle et son copain à un café. on a causé pendant plus d'une heure...

La Vie elle est là.

Un seul commentaire utile :
495 Euros pour : un réfrigérateur/congélateur, une machine à laver, un four à micro-ondes, un auto-cuiseur, un aspirateur ...

En France a ce prix la t'as a peine frigo/congelo + aspi ... (et 24h de garantie :p )
100% d'accord avec ca, comment est il possible que ca soit aussi cher en france ...

Le contenu est intéressant, mais c'est vraiment pas assez pro .. Il n'y a rien à faire, ça ne s'améliore pas ! C'est mal rédigé .. :pfff::pfff::pfff:

+1 pour jeje07bis

Un soir ya un irlandais qui se baladait avec son gros sac dans mon quartier loin de la ville à pied et loin de là où il voulait se rendre, bah il a passé la nuit à la maison, normal quoi.

Moi je trouve l'article bien rédigé et assez professionnel....
Mais apres il y a toujours des gros lourds pour juger le travail d'autrui alors qu'eux si cela se trouve seraient incappable d'en faire autant...

Enfin bon ^^ cet article fut trés intérréssant pour ma part.
Et jeje07bis ce que tu dis n'est pas faut.:)

Je trouve celà très bien rédigé et bien construit.
Apres il y a toujours des boulets pour critiquer tout sur tout...Mais qui seraient peut etre incappable d'en faire autant...

jeje07bis ce que tu dis n'est pas faut^^:)

oups désolé pour le doublon ca a buggué^^:)
Edité le 16/03/2008 à 21:29

super article...et en plus qui sai si sony va distribué son "tourne disque" en france car je la trouve super comme idée... (surtous pour moi sur le coup )

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !