supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
LFS pour simu et Grid pour arcade pour moi :miam:
Edité le 04/07/2008 à 08:04

on dirait l'interieur d'une fiat punto sur la derniere capture XDDD sinon top ce jeu^_^

Ta jouer à Rfactor pour dire ça?
Non parce que Rfactor il claque quand même bien hein :p Vais testé cette MAJ, mais il est vrai que j'ai un peu délaissé LFS pour Rfactor ces derniers temps. Les réglages sont tout de memes bien plus poussés.

rFactor est mieux que LFS coté reglage de la voiture, mais coté physique et conduite , LFS est bien au dessus.:)

RF, je connais aussi, mais niveau feeling au volant, ca rejoint GTL, GTR2, RACE et j'en ai fait des modifs de fichiers de config sur GTR2, RF, deja fournis sur racing-fr d'ailleurs ...

je ne critique pas ces jeux en eux memes qui sont bons, mais meme apres tous les efforts qu'on peut faire sur les fichiers de config et autres reglages divers, on arrive pas a la gestion du retour du volant de base de LFS qui ne necessite lui que quelques modifs dans les options controleurs pour etre tres bien gere et operationnel rapidement

guinessmann, tu dois pas savoir creer de setups sur LFS :D

et si on parlait du nombre de joueurs dispo online, alors la ...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !