Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

107 messages
Filtrer ok
_riton_ a écrit:
C'est totalement faux. Dans ce cas il y a légitime défense.
Je ne vois désespérément pas où tu veux en venir, en fait... C'est quand même pas compliqué : tu fais une connerie, tu paye. Et aux Etats Unis, tu paye vraiment bien comme il faut, c'est tout.
La méthode la plus simple pour ne pas se retrouver en taule, c'est de ne pas faire de connerie. Après il y a ceux qui sont emprisonnés à tort, mais ce n'est pas le sujet.

Tu deviens pathétique a toujours essayer de trouver que l'éxemple n'est pas bon...

T'en veut un autre moins extrême, conduite sous états d'ivresse, tu renverse un môme, et tu le tue.
Le fait que tu aies du mal à exprimer tes pensées ne t'autorise pas à être insultant.
Bon, tu conduis en état d'ivresse, tu renverses un gamin, tu le tue, donc tu vas en taule... Ok, donc dans ce cas c'est clairement bien fait pour ta gueule. Et donc... Je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Ce n'est pas l'exemple qui est mauvais, mais juste le fait que je me demande bien pourquoi tu essaie désespérément d'en trouver.

_riton_ a écrit:

Mais qu'est ce que c'est que cette question ???
L'école, je l'ai quitté il y a un moment, merci, mais encore une fois je ne vois pas le rapport...
Les handicapés, tu les traite comme des gens normaux (en bien comme en moins bien), c'est tout ce qu'ils demandent.

mmmmmmmmmm, ok, tu n'a jamais été a l'école... Non parce que etre traité comme quelqu'un de normal, cela veut dire que des que l'on a un pet de travers, on nous le fait immediatement remarqué... Un jour tu débarque ta un gros spot sur le nez, foutage de gueule pendant un mois

Me souvient a l'époque de quand j'avait des béquilles, on m'apellait l'homme de fer

D'ou ma question, peut t'on appeler un handicapé '" 4 roue ".
La réponse est : ça dépend. Ca dépend de si tu le connais et de si il accepte ce genre d'humour. Certains de mes amis l'acceptent très bien, d'autres le prendraient plutôt mal. Mais encore une fois je cherche et cherche encore pourquoi tu te pose cette question.
Enfin, tu n'auras plus ces interrogations quand tu seras, toi même, sorti de l'école..

orangina_light a écrit:
Hexawolf a écrit:
Mieux vaut violer ou dealer, la peine sera moins lourde.
Totalement idiot comme commentaire... Tu devrais mieux te renseigner sur les peines encourues aux USA pour ce type de crimes...
J'ai trouvé ça:
www.parl.gc.ca...

En fait faut choisir dans le catalogue C'est très variable en fonction du produit, de l'acte, de la quantité... Ça date de 2001, j'espère que ça n'a pas trop changé.

Sinon, sur la news, je trouve la peine assez élevée aussi: il est jeune et sa vie est un peu détruite, y a peut--être eu des conséquence grave à ses actes sinon je ne comprend pas un tel verdict. D'autant que le complice il a pas une grosse peine comparativement. Un peu bizarre, mais je reste prudent n'ayant pas les détails.

little hacker deviendra grand...

gentil n'a qu'un oeil

Comme les pirates qui n'ont qu'un seul oeil?

La réponse est : ça dépend. Ca dépend de si tu le connais et de si il accepte ce genre d'humour. Certains de mes amis l'acceptent très bien, d'autres le prendraient plutôt mal. Mais encore une fois je cherche et cherche encore pourquoi tu te pose cette question.
Enfin, tu n'auras plus ces interrogations quand tu seras, toi même, sorti de l'école..

Ok, et bien je doit pas trainer avec les bonne personne, parce que même a l'age adulte, ça continu

Mouais, vous inqietez pas, 135 mois, c'est surtout un job a vie chez Verizon, j'irais jusque croire que les prisons federales sont dotees de tunnels secrets pour faire sortir un detenu en securite.

Alala, l'amerique.

|

107 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !