_riton_ a écrit:C'est totalement faux. Dans ce cas il y a légitime défense.
Je ne vois désespérément pas où tu veux en venir, en fait... C'est quand même pas compliqué : tu fais une connerie, tu paye. Et aux Etats Unis, tu paye vraiment bien comme il faut, c'est tout.
La méthode la plus simple pour ne pas se retrouver en taule, c'est de ne pas faire de connerie. Après il y a ceux qui sont emprisonnés à tort, mais ce n'est pas le sujet.
Tu deviens pathétique a toujours essayer de trouver que l'éxemple n'est pas bon...
T'en veut un autre moins extrême, conduite sous états d'ivresse, tu renverse un môme, et tu le tue.
Le fait que tu aies du mal à exprimer tes pensées ne t'autorise pas à être insultant.
Bon, tu conduis en état d'ivresse, tu renverses un gamin, tu le tue, donc tu vas en taule... Ok, donc dans ce cas c'est clairement bien fait pour ta gueule. Et donc... Je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Ce n'est pas l'exemple qui est mauvais, mais juste le fait que je me demande bien pourquoi tu essaie désespérément d'en trouver.
_riton_ a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que cette question ???
L'école, je l'ai quitté il y a un moment, merci, mais encore une fois je ne vois pas le rapport...
Les handicapés, tu les traite comme des gens normaux (en bien comme en moins bien), c'est tout ce qu'ils demandent.
mmmmmmmmmm, ok, tu n'a jamais été a l'école... Non parce que etre traité comme quelqu'un de normal, cela veut dire que des que l'on a un pet de travers, on nous le fait immediatement remarqué... Un jour tu débarque ta un gros spot sur le nez, foutage de gueule pendant un mois
Me souvient a l'époque de quand j'avait des béquilles, on m'apellait l'homme de fer
D'ou ma question, peut t'on appeler un handicapé '" 4 roue ".
La réponse est : ça dépend. Ca dépend de si tu le connais et de si il accepte ce genre d'humour. Certains de mes amis l'acceptent très bien, d'autres le prendraient plutôt mal. Mais encore une fois je cherche et cherche encore pourquoi tu te pose cette question.
Enfin, tu n'auras plus ces interrogations quand tu seras, toi même, sorti de l'école..