supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

363 messages
ok
gentoux a écrit:
catseye a écrit:
didideroyan a écrit:
c'est bien ce que je pensais je ne suis pas a la hauteur du sujet ....
j'ai graver comme je fais d'habitude sans me questionner sur des " softs"qui ne m'ont jamais ete presentes et mon seul style de projet etait d'essayer autre chose que XP.
tu vois tu n' avais pas non seulement raison d'avoir peur tu aurais du etre purement horrifie, petrifie ou plus simplement en sourire.
bref quelque soit son niveau de culture de savoir ou d'intelligence il y aura toujours des lacunes qui seront pour certains une sorte de piment,de poil a grater... ou de distaction.
c'etait pour en rire bien sur ...mais enfin .
il faut etre indulgent avec les igorants et assez genereux pour leur faire partager ton savoir.
Et donc la reponse est ... ?

Parce que la question est importante ... de meme, est-ce qu'un CD de boot de l'install XP marche lui ?

Sinon rien compris a ta dissert' ...

:MDR

Ca fait quoi catseye de se faire traiter de vieux barbu gourou sectaire ?
Fait gaffe, une autre mésaventure de ce genre et t'as vite fait de passer du coté obscure.

:MDR

J'ai pu essayer ubuntu dans ces trois dernières versions pendant un certain temps et cette nouvelle version hardy
est bien faites, seul bémol je dois rester sous windows et pour cause...les pilotes de mes périphérique ne sont pas compatible
sous ubuntu scanner, tomtom go, etc... biensûr pas mal de marque bohicote le gratuit malheursement. Par contre j'ai vu que
dans cette nouvelle mouture il y avait une fenêtre gestionnaire des tâches...cela ressemble étrangement sous windows.
On peut y voir les processus utilisés, l'usage du processeur etc... alors qu'avant il fallait tapez dans un terminal pour voir l'utilisation
mémoire etc... Pourquoi copier sur windows c'est un peu dommage. J'ai aussi remarquer une sensible consommation mémoire
par rapport à festy. On pourrait en dire que c'est comme xp et vista. Je crois que plus l'os embarque de logiciels utilitaires à son
propre os et visuel aussi, ils s'allourdit. que ce soit linux ou windows ou mac...
Si tous les constructeurs pouvait sortir des paquets deb pour leurs pilotes, ce serait extraodinaire et là je changerai et je passerai
sous linux. Mais il faut se faire une raison, linux n'a pas de virus par la minorité d'utilisateurs, si tout le monde va vers linux
alors je penses que les pirates s'en donneront malheureusement à coeur joie à trouver des failles de sécurité pour prendre
le contrôle de nos machines. C'est dommage que internet sous poluer à ce point...

marsupiau a écrit:
Mais il faut se faire une raison, linux n'a pas de virus par la minorité d'utilisateurs, si tout le monde va vers linux
alors je penses que les pirates s'en donneront malheureusement à coeur joie à trouver des failles de sécurité pour prendre
le contrôle de nos machines. C'est dommage que internet sous poluer à ce point...

Quel est le sens de cette partie ? Et combien de particuliers ont vu leur PCs pris par un pirate ? Quel est l'intérêt d'un Pirate de prendre le contrôle de ta machine ?

Pout ton TomTom, à moins que tu ne souhaite un système de navigation, une alternative pour avoir un GPS surpuissant : un EeePc (pour l'encombrement) + dongle BlueTooth + GPS autonome = 350 € (avec ton tomtom t'a peut être pas besoin d'investir dans un GPS). Vire Xandros, installe la Xubuntu et ajoute le logiciel GpsDrive. Ajoute les cartes que tu veux, fait en ce que tu veux. Pour moi, c'est LE TomTom killer. Manque que l'écran tactile, quoi que piloté par un Nostromo n52, ça marche aussi au poile.

363 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !