^^ M'enfin je l'utilise po perso dc je peux juste juger sur ce ke g vu chez mon pote ^^Mouhai ...
vu que debian est la plus austere des distrib (impermeable, fongicide, complique), cela ne presage rien de facile a utiliser.

bluman a écrit:
Mouhai ...
vu que debian est la plus austere des distrib (impermeable, fongicide, complique), cela ne presage rien de facile a utiliser.

On est loin de ce que j'imaginais concernant la communauté ...Vincent a écrit:
Parmi les participant on peut notamment citer Knoppix, Linspire, Credativ, Linex, Mepis, Progeny, Sun Wah, UserLinux ou Xandros. Ce consortium devrait aider la distribution Debian à se doter d'armes pour lutter contre d'autres géants du monde Linux comme Novell (SuSe) ou Red Hat, qui ont ouvert la fondation Fedora (Red Hat) ou le projet OpenSuse .
euhh faut pas déconner quand meme.TopPc a écrit:
Tu as essayé la Debian endernière version?
Bien plus simple à installer que Mandrake 10.0
catseye a écrit:
On est loin de ce que j'imaginais concernant la communauté ...
weed002 a écrit:
euhh faut pas déconner quand meme.
Je ne ferais aucune remarque sur Debian mais dire qu'elle plus facile à installer que Mandrake alos que certain vont jusqu'a dire qu'elle est trop facile à installer
Pour ma part, c'est avec cette distrib que j'ai reellement commencé et elle est vraiment terrible avec son urpmi([HS] que je trouve bien plus puissant que yum de FC[/HS])

bluman a écrit:
Mouhai ...
Does the DCC Alliance aim to replace Red Hat?
No. Debian/GNU Linux already enjoys an expanding worldwide base, and is the second most widely used Linux for Web hosting, according to a recent Netcraft survey. While a principal aim of the DCC Alliance is to further the commercial adoption of Debian by promoting LSB certification, package management, and other Debian GNU/Linux advantages, rather than targeting weaknesses in other operating systems or Linux distributions.
Ben ça revient pas mal à la même chose, juste tourné un peu plus marketing ...Dinofly a écrit:
J'aimerais bien savoir d'ou sort le coup des "armes pour lutter contre [...] RedHat" vu que dans la FAQ de DCC il est indiqué ceci:
bluman a écrit:
Mouhai ...
Se sont des distros commercial c'est pour cela, Debian est une des rares distro non commerciale qui ressence bcp de monde utilisateurs, non commercial cela veut dire plus de liberté aussicatseye a écrit:
Pour installer Debian c'est tres simple tu reponds aux questions en appuyant sur ENTER, et c'est toutweed002 a écrit:
Je ne ferais aucune remarque sur Debian mais dire qu'elle plus facile à installer que Mandrake alos que certain vont jusqu'a dire qu'elle est trop facile à installer
Pour ma part, c'est avec cette distrib que j'ai reellement commencé et elle est vraiment terrible avec son urpmi([HS] que je trouve bien plus puissant que yum de FC[/HS])
(c'est de l'humour lol)
weed002 a écrit:
weed002 a écrit:
j'ai deja essayé la ubuntu wartyet apt est en effet aussi pas mal ....
Dinofly a écrit:
J'aimerais bien savoir d'ou sort le coup des "armes pour lutter contre [...] RedHat" vu que dans la FAQ de DCC il est indiqué ceci:
catseye a écrit: