supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
> ATI ayant lâché les specs, d'ici 6 mois tu auras un seul driver, libre qui plus est qui réunira toutes les cartes et qui sera stable et tout et tout.

...ou pas. :neutre:

Voir profilContacter le membre
Franck a écrit:
> ATI ayant lâché les specs, d'ici 6 mois tu auras un seul driver, libre qui plus est qui réunira toutes les cartes et qui sera stable et tout et tout.

...ou pas. :neutre:

p'tete pas dans 6 mois seulement... mais ca viendra rapidement... j'en doute pas une seconde.

djibb a écrit:
LOL :) "mon nouveau laptop sera en nvidia". Faut se tenir au courant tout de même... ATI ayant lâché les specs, d'ici 6 mois tu auras un seul driver, libre qui plus est qui réunira toutes les cartes et qui sera stable et tout et tout. Mais ça ne se fiat en en 3 semaines.
Conclusion : moi, mon nouveau laptop, ce sera une CG AMD !!!

Je suis au courant et j'ai cru comprendre que seules les specs des composants 2D avaient été données ... c'est pas ca qui va faire fonctionner Google Earth correctement ... dans 6 mois ou plus. Mais bon, il n'y a pas *que* la 3D qui fonctionne mal, il y aussi la sortie TV (même sous Windows d'ailleurs).

Je veux bien être cool, mais bon j'suis pas masochiste non-plus ...

Voir profilContacter le membre
ddarkoo a écrit:
djibb a écrit:
LOL :) "mon nouveau laptop sera en nvidia". Faut se tenir au courant tout de même... ATI ayant lâché les specs, d'ici 6 mois tu auras un seul driver, libre qui plus est qui réunira toutes les cartes et qui sera stable et tout et tout. Mais ça ne se fiat en en 3 semaines.
Conclusion : moi, mon nouveau laptop, ce sera une CG AMD !!!

Je suis au courant et j'ai cru comprendre que seules les specs des composants 2D avaient été données ... c'est pas ca qui va faire fonctionner Google Earth correctement ... dans 6 mois ou plus. Mais bon, il n'y a pas *que* la 3D qui fonctionne mal, il y aussi la sortie TV (même sous Windows d'ailleurs).

Je veux bien être cool, mais bon j'suis pas masochiste non-plus ...

la doc 3D a ete aussi publiee... c'etait justement tout l'interet de la chose...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !