supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

231 messages
ok
catseye a écrit:
Red Hat prix de base 80$ .. on a vu moins cher je pense en OEM Windows...
à la différence que tu paie pour du service et non pour un produit :neutre:
si seul le produit t'intéresse alors centOS te coutera moins cher que n'importe quel OEM ;)
mais je pense que tu le sais très bien mais que le troll etait trop facile :icon_biggrin:

catseye a écrit:
sylock a écrit:
Sans nier les qualités de Mac OS X, linux reste toujours moins cher ^^

Ensuite, perso je préfère Linux que Mac OS X. Maintenant, entre windows et mac os, je n'hésite pas une seconde ... ;)
C'est quoi, déjà, le prix de Vista Pro ? Ou de Server 2008 ? :paf:

25$ [:shy]

Dreamoiseau a écrit:
catseye a écrit:
sylock a écrit:
Sans nier les qualités de Mac OS X, linux reste toujours moins cher ^^

Ensuite, perso je préfère Linux que Mac OS X. Maintenant, entre windows et mac os, je n'hésite pas une seconde ... ;)
C'est quoi, déjà, le prix de Vista Pro ? Ou de Server 2008 ? :paf:
Tu veux le prix de Red Hat Entreprise Advanced Platform ?? :paf:

1422$ de base, et jusqu'a 7122$ par licence

Edité le 28/05/2008 à 19:55

Non, je veux que tu compares des produits qui sont concurrents. Red Hat ne se compare pas à Vista Basic OEM. Sauf si on veut fausser exprès la comparaison, bien sûr. :ane: Et puis au prix que tu cites, il y a un peu plus que le DVD fourni, il me semble, genre un contrat qui va avec, m'enfin bon, encore une fois, quand on veut comparer ce qui n'a pas lieu de l'être...:heink:

d9pouces a écrit:
Je ne parlais pas du prix de la documentation... :icon_biggrin:
Edité le 29/05/2008 à 16:16

Dreamoiseau a écrit:
d9pouces a écrit:
Je parle de 3 licences 2003 + 1 licence 2008 + 3 licences XP + 3 licences Vista + 2 licences Exchange 2007 ^^
Edité le 29/05/2008 à 16:57

Dreamoiseau a écrit:
Non, je veux que tu compares des produits qui sont concurrents. Red Hat ne se compare pas à Vista Basic OEM. Sauf si on veut fausser exprès la comparaison, bien sûr. :ane: Et puis au prix que tu cites, il y a un peu plus que le DVD fourni, il me semble, genre un contrat qui va avec, m'enfin bon, encore une fois, quand on veut comparer ce qui n'a pas lieu de l'être...:heink:

d9pouces a écrit:
Je prends les prix les moins cher que je peux trouver, Red Hat Desktop y a rien en dessous de 80$ et ca monte jusqu'a 966$, Windows peut descendre plus bas ...
Pour les Server -> Red Hat va de 349$ a 7122$ et meme 18 000$ sur mainframe ... Server 2008 -> 469$ a 3999$ ...

Tu peux me dire ce que tu fais de plus sous Red Hat qui n'est pas faisable sous Windows au juste ? Pourquoi aurais tu besoin d'un quelconque support si l'OS est un bon OS, qu'est ce qu'il y a de si complexe dans RedHat qui necessite obligatoirement un support (que tu ne peux pas enlever en plus...) ? En quoi le support de RedHat est meilleur que celui des forums MSDN ou de Microsoft himself ?

> Tu peux me dire ce que tu fais de plus sous Red Hat qui n'est pas faisable sous Windows au juste ?

Faire tourner Red Hat sur un mainframe :ane:

Franck a écrit:
> Tu peux me dire ce que tu fais de plus sous Red Hat qui n'est pas faisable sous Windows au juste ?

Faire tourner Red Hat sur un mainframe :ane:
:ane:

du développement noyau linux :ane:

v_atekor a écrit:

du développement noyau linux :ane:
CygWin/coLinux ...:ane:
Edité le 29/05/2008 à 17:20

231 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !