En l'occurrence elle sera basée désormais sur Debian car plus simple pour le rolling.RichardSantoro a écrit:
Logique puisqu'ubuntu a développé sa propre version orientée netbook. Et puis il y'a tellement de distributions basées sur ubuntu et debian de nos jours que les auteurs feraient bien de se regrouper.
polux400 a écrit:
je trouve windows XP bien adapté aux netbooks (dont le mien), 7 starter par contre n'est pas parfait (adapté mais moins fluide tout de même).

estya a écrit:
+1 pour XP, une fois viré les trucs inutiles et avec un petit thème sympa, ça le fait encore
edit : cbrunos : tu commence le troll poilu sur la nécessité d'avoir un anti-virus sous une distrib' linux là ?
estya a écrit:
+1 pour XP, une fois viré les trucs inutiles et avec un petit thème sympa, ça le fait encore
edit : cbrunos : tu commence le troll poilu sur la nécessité d'avoir un anti-virus sous une distrib' linux là ?
et pour limiter le nombre d'écriture sur le disque, déjà tu vire le système de récupération, tu fais un ramdisk pour les fichiers temp et zou !
Tu as TomTomGo à base de Linux et pourtant ce GPS se vends bien.jdupons a écrit:
Celui qui trouve combien de noms différents il y a pour le système Linux à destination des particuliers, aura mérité d'avoir un prix Nobel.
Ce système d'exploitation bricolé est un repoussoir , tant il est compliqué à comprendre et à installer, je ne parle même pas de son paramétrage...
Pourquoi ce nombre apparemment infini de noms abscons, issus de l'esprit fumeux de quelques post-étudiants attardés ? Mystère ! mais ce n'est surement pas ça qui peut attirer les gens vers ce système....
jdupons a écrit:
Celui qui trouve combien de noms différents il y a pour le système Linux à destination des particuliers, aura mérité d'avoir un prix Nobel.
Ce système d'exploitation bricolé est un repoussoir , tant il est compliqué à comprendre et à installer, je ne parle même pas de son paramétrage...
Pourquoi ce nombre apparemment infini de noms abscons, issus de l'esprit fumeux de quelques post-étudiants attardés ? Mystère ! mais ce n'est surement pas ça qui peut attirer les gens vers ce système....
eberlue a écrit:
+1 pour XP pour moi
J'ai réussi à faire tourner un XP pro sp3 sur une bécane ayant 96 Mo de RAM en virant tous les services inutiles de Windaube !
Alors pourquoi pas laisser XP pour les netbooks ?
jdupons a écrit:
eberlue a écrit:
+1 pour XP pour moi
J'ai réussi à faire tourner un XP pro sp3 sur une bécane ayant 96 Mo de RAM en virant tous les services inutiles de Windaube !
Alors pourquoi pas laisser XP pour les netbooks ?
leulapin a écrit:
Perso je suis informaticien donc linux ça me fait pas peur mais s'il existe encore des install party de linux c'est bien que c'est plus compliqué qu'une install de Mac OS ou de Windows.
jdupons a écrit:
A l'instar d'Ubuntu AuroraOS devrait être mis à jour tous les six mois, une feuille de route devrait bientôt être publiée ici.
Cerank a écrit:A l'instar d'Ubuntu AuroraOS devrait être mis à jour tous les six mois, une feuille de route devrait bientôt être publiée ici.
Elle est pas censé fonctionner en rolling update ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels