supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

116 messages
ok
megadub a écrit:
pour avoir l'OS dans la langue souhaité ??? Je ne crois pas... tu ne serais pas en train de confondre avec la config du clavier par hasard ? :)
oui... y'a ça aussi  :paf:

et oui sous Linux on peux passer du français au chinois traditionnel si ça te chante, à la volée.
Techniquement ce n'est qu'un jeu de variables.
Code :
l33thium@Sapphire:~$ locale
LANG=fr_FR.UTF-8
LANGUAGE=fr_FR:fr:en_GB:en
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8"
LC_TIME="fr_FR.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_PAPER="fr_FR.UTF-8"
LC_NAME="fr_FR.UTF-8"
LC_ADDRESS="fr_FR.UTF-8"
LC_TELEPHONE="fr_FR.UTF-8"
LC_MEASUREMENT="fr_FR.UTF-8"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR.UTF-8"
LC_ALL=

je parlais de windows :paf:

En fait, je répondais au post qui disais qu'il y avait une barre des langues dans MS ;)

bref... rien à voir avec la news :ane:

J'adore le:

"mais le paramétrage « lang=fr » permet de profiter du système en français"

Ca resume bien Linux

C'est un peu débile de dire ça !

C'est pas parce que la knoppix supporte trois langues qui se battent en duel que c'est pareil sur toutes les distributions linux...

Télécharge la mandriva One (un live cd comme la knoppix), on te demande tout, de A à Z (langue, clavier, fuseau horaire) et tout est traduit correctement (même les applications).

Bon je reconnais qu'il faut choisir l'iso a graver qui contient ta langue (1 chance sur 5 si tu sais pas lire ;)

Bref, si tu utilise une distribution en retard, c'est normal qu'il y ai des régressions (et ça me met hors de moi qu'on critique alors que tout marche sous mandriva).

Après j'aime pas ubuntu c'est un buzz, si ils ont rattrapé mandriva niveau facilité d'utilisation tant mieux (draxtools, détection hard, traduction, etc...)

ubu libre a écrit:
Ah... je vois que Kevin a (enfin) désaoulé de son réveillon  :D  . LA coupe de champagne (la seule de l'année à laquelle il a le droit, en fait...) n'as pas amélioré son état  :'(

hum et si tu te servais du truc qui traine entre tes deux oreilles ?

le nez ? :heink:

:ane:

megadub a écrit:
le nez ?  :heink:

si il a le nez entre les deux oreilles ça doit pas sentir très très bon :ane:

résolution 2007 : ne plus faire autre chose que du premier degré primaire sur Clubic

bah quoi que nan ...

c'est pas drole

Nonor3 a écrit:
Essaye pixel, payant, mais pas trop cher, et à ce qu'il paraît il est très proche de photoshop tant en fonctionnalités qu'en interface.
http://www.kanzelsberger.com/pixel/

Houlà, ça m'a l'air très très sympa ça, je vais essayer tiens, à 38$, si il vaut le coup, je me ferais un p'tit cadeau.

WinterOfTheWolf a écrit:
Houlà, ça m'a l'air très très sympa ça, je vais essayer tiens, à 38$, si il vaut le coup, je me ferais un p'tit cadeau.

Ha oui non, finalement Gimp a l'air plus puissant.

BetaGamma a écrit:
J'adore la démago journalistique !!!!
"La CELEBRE marque automobile Ferrari" ...
Et cette celebre marque automobile elle represente quoi ? 0,04 % du marché mondial des voitures ? Ca doit etre à peu pres ca....

Comment produire une tempete dans un verre d'eau !
Et faire croire au monde des consommateurs que Ferrari interesse des gens sur les routes publiques....

Je ne vois pas le rapport entre la célébrité et la part de marché. :neutre:

Si l'effet transparence (aussi appeler opaciter en c#) :ane: est utiliser sur l'ensemble de la fenêtre, je vois pas l'intérêt.
Il me semble que gimp shop soit une version prévu spécialement pour windows.

megadub a écrit:
le nez ?  :heink:

:MDR

zxcitroen a écrit:
Si l'effet transparence (aussi appeler opaciter en c#)  :ane:  est utiliser sur l'ensemble de la fenêtre, je vois pas l'intérêt.
Il me semble que gimp shop soit une version prévu spécialement pour windows.

Code :
* media-gfx/gimpshop [1]
     Available versions:  (2)  (~)2.2.10
     Homepage:            http://plasticbugs.com/
     Description:         GNU Image Manipulation Program with Adobe Photoshop like Interface

[1] /usr/portage/local/layman/zugaina
:neutre:

Pour la transparence c'est aux applications de gérer les "zones", ce que fait déjà gnome-terminal ou Konsole, par exemple :

Mais faudra surement attendre Gnome 3 et KDE 4 pour que ça se généralise.

odo128 a écrit:
Je suis totu a fait d'accord, la distrib sur clef USB de chez Mandriva fonctionne parfaitement avec le bureau 3D, mais là, la Knoppix 5.1 ne bascule pas.... Mystère...

Sur la clé mandriva il y a les drivers propriétaires Nvidia et ATI (du coup, pour les Nvidia, même pas besoin d'AIGLX, ça marche direct). Je ne pense pas que ça soit le cas sur une knoppix.

Nausicaä a écrit:
Sur la clé mandriva il y a les drivers propriétaires Nvidia et ATI (du coup, pour les Nvidia, même pas besoin d'AIGLX, ça marche direct). Je ne pense pas que ça soit le cas sur une knoppix.

Et voilà le point noir en fait a trop vouloir être libre, ces distributions ne veulent pas ajouter les pilotes nvidia/ati afin de garder leur "liberté" alors que les fabricants proposent les pilotes pour Linux, c'est bien dommage...

La première beta de la Kaella 3.1 vient de sortir, basée sur la Knoppix 5.1.1 qui vient elle aussi tout juste de sortir après cette Knoppix 5.1.
Vous êtes invités à la tester, et à rapporter tout soucis sur le forum de la Kaella.
Merci :)

cactux a écrit:
La première beta de la Kaella 3.1 vient de sortir, basée sur la Knoppix 5.1.1 qui vient elle aussi tout juste de sortir après cette Knoppix 5.1.
Vous êtes invités à la tester, et à rapporter tout soucis sur le forum de la Kaella.
Merci  :)

Quand j'ai essayé cette Knoppix, le bureau ne s'affichait même pas :/
Je vais quand même tenter cette Kaella, on va voir si elle se comporte mieux...

116 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !