supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
azuriel a écrit:
1) Qui a dit que c'était une "grosse" fonctionnalité ? Juste parce que c'est cité dans la news clubic ?

2) Es-tu certain que personnaliser konqueror en fonction du contenu courant est une feature triviale à faire ?

Il me semble que cette feature existe depuis plusieurs années, en dehors de konqueror, mais n'est pas activée par default.
De plus, ce n'est pas le genre de features prioritaire pour les devs de KDE.
Par exemple, l'integration de superkaramba est beacoup plus interressante.

Faut aussi dire que Kopete gere desormais les webcams sur les protocols de MSN et Yahoo !!! Je trouve ça super interessant !!! Et je rajoute juste une petite couche, en termes de fonctionnalités sur un client de messagerie instantanée sous Linux/Unix, le retard est rattrapé avec Kopete .... :clap: :clap: :clap: :clap:

> Le premier navigateur a l'avoir passé est iCab suivit de Safari…

Si je ne m'abuse, iCab en version finale ne le passe pas, ou pas correctement (seulement en ß)

Si ya Yahoo Messenger lancé en même temps que MSN :o

AÎE Karamba !!! Il a effacé son message :nico:

Voir profilContacter le membre
acidbao a écrit:
Si ya Yahoo Messenger lancé en même temps que MSN :o

arf ! super !

[retour en arriere]bon, j'ai efface un message du genre "on depasse meme ce qui existe car il n'existe pas de client multi protocole sous windows qui gere la visio conf a chaque fois que c'est disponible..."
Mais apres un instant de doute, je suis alle verifier et Trillian Pro (payant) permet de le faire donc je me suis empresse de supprimer mon post avant que qqn reponde mais c'etait trop tard[/retour en arriere]

Puis bientôt MSN sera intéropérablement fermé avec Yahoo! d'abord :o

Eddyiappz a écrit:
Le premier navigateur a l'avoir passé est iCab suivit de Safari…

safari c'est konqueror modifié par apple

halucard22 a écrit:
Faut aussi dire que Kopete gere desormais les webcams sur les protocols de MSN et Yahoo !!! Je trouve ça super interessant !!! Et je rajoute juste une petite couche, en termes de fonctionnalités sur un client de messagerie instantanée sous Linux/Unix, le retard est rattrapé avec Kopete .... :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

bof, il est toujours impossible d'envoyer des fichiers avec le protocol icq avec kopete sachant que c'est le im le plus utilisé...

Très sympa cette nouvelle version :)

La barre des taches est beaucoup plus classe et agréable à utiliser :love: puis la nouvelle version de kopete apporte des fonctions bien sympa.

Bref à chaud que du bon pour moi :super:

mrgreen a écrit:
Très sympa cette nouvelle version  :)

La barre des taches est beaucoup plus classe et agréable à utiliser :love: puis la nouvelle version de kopete apporte des fonctions bien sympa.

Bref à chaud que du bon pour moi  :super:

A noter aussi la gestion des ACLs POSIX depuis konqueror.

djuke a écrit:
A noter aussi la gestion des ACLs POSIX depuis konqueror.

allelouia !! ca c'est de la feature !

je suis bien content car je trouvais franchement idiot d'avoir des putains de systemes de fichiers avec des supers fonctionnalites de la mort et une gestion extrement fine des ACLs et rien pour gerer ca au niveau des interfaces graphiques...

l'annonce officielle avec scrinechoutes : http://www.kde.org/announcements/visualguide-3.5.php

Mais alors ou en est la creation de leur module Natif Windows? Parce que ca pourrait bien dechirer ca d'avoir KDE en natif sous Windows ET sous Linux ^^.

Si quelqu'un a des infos...

ça devrait venir avec kde4, donc pas tout de suite...

os2 a écrit:
safari c'est konqueror modifié par apple

Pas tout à fait :) Disons que les deux équipes s'inspirent entre elles.
Dans les auteurs de Konqueror, on trouve ça :
Apple Safari Developers
   développeur (moteur de rendu HTML, JavaScript)
Donc Konqueror s'inspire également de Safari :)

Ah, en tout cas, maintenant avec Konqueror 3.5 l'interface améliorée de Gmail fonctionne nickel :oui: faut juste se faire passer pour un autre navigateur :)

os2 a écrit:
bof, il est toujours impossible d'envoyer des fichiers avec le protocol icq avec kopete sachant que c'est le im le plus utilisé...

non, mshaine

lechewal a écrit:
non, mshaine

En France, oui, pas dans le monde :non:

lechewal a écrit:
non, mshaine

hihihihi elle est drôle celle là :heink:

asbel a écrit:
En France, oui, pas dans le monde  :non:

Source ?

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !