En fait on s'en fous, ça change rien...ou presque, quand on aura des Tera de mémoire...moi1392 a écrit:
peut-être :ane:
Lemouetton a écrit:
Non pas tous
:oui: les Core 2 duo sont en 64bits mais parcontre les core duo et pentium D sont en 32 bits .plumcake a écrit:
les intel double-coeur sont des proc 64bits ?
Franck a écrit:
Les Core Duo ne sont pas 64 bits, mais les Core 2 duo oui.
Les processeurs en vente actuellement sont quasiment tous 64bits (sauf quelques fins de série)
billy77 a écrit:
Téléchargé et installé ! Je peux enfin visualiser les vidéos contenus dans les tests de jeux sur clubic (chose impossible jusqu'alors) !
Ca valait le coup d'attendre ! Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse toujours pas préciser dans les paramètres flash qu'on ne veut pas le son dans les pubs et vidéos flash. Parce que c lourd d'arriver sur un site dont le son est activé !
Franck a écrit:
> ce qui oblige les utilisateurs de distributions linux 64bits à utiliser une version 32bits de Firefox.
et alors, ça sert à rien une version 64bits de Firefox…à part à bouffer un peu plus de mémoire.
Pourquoi te permet tu d'intervenir sur un sujet que tu ne connais pas étant donné que visiblement tu n'utilises pas linux?Franck a écrit:
> ce qui oblige les utilisateurs de distributions linux 64bits à utiliser une version 32bits de Firefox.
et alors, ça sert à rien une version 64bits de Firefox…à part à bouffer un peu plus de mémoire.
c est pas la question t'as un proco 64 parce que t as pas le choix il vendent plus que donc bien obligé (sinon on l aurait pas pris) donc autan mettre un systeme 64 bits donc aussi firefoxFranck a écrit:
L'intérêt de Firefox est 64 est limité, c'est tout.
En soi, ça n'apporte rien d'avoir un navigateur en 64bits.
Puisque tu es le seul ici semble t'il à l'avoir installé, ça donne quoi avec des contenus Flex/AS3 ?billy77 a écrit:
Téléchargé et installé ! Je peux enfin visualiser les vidéos contenus dans les tests de jeux sur clubic (chose impossible jusqu'alors) !
Ca valait le coup d'attendre ! Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse toujours pas préciser dans les paramètres flash qu'on ne veut pas le son dans les pubs et vidéos flash. Parce que c lourd d'arriver sur un site dont le son est activé !