Zanon5555 a écrit:
Perso la dernière fois que j'ai utilisé Linux c'était en 2005 avec une distrib Suze...
A vous tous,
Apparemment, selon vos dire, il n'y a donc aucun inconvénient à utiliser Linux.
Zanon5555 a écrit:
Perso la dernière fois que j'ai utilisé Linux c'était en 2005 avec une distrib Suze...
A vous tous,
Apparemment, selon vos dire, il n'y a donc aucun inconvénient à utiliser Linux. Alors je vous prends au mot. Quelle distrib me conseillez vous?
PS: je créerai un nouveau Topic pour tous les problèmes rencontrés ;)
sybylle a écrit:
Allez hop c'est repatit pour le classique débat linux-windows quicètikalaplugrosse...
Sérieux arrêtez ces débats... C'est d'un stérile.
Zanon5555 a écrit:
A vous tous,
Apparemment, selon vos dire, il n'y a donc aucun inconvénient à utiliser Linux. Alors je vous prends au mot. Quelle distrib me conseillez vous?
azuriel a écrit:sybylle a écrit:
Allez hop c'est repatit pour le classique débat linux-windows quicètikalaplugrosse...
Je trouve que tu cries au loup alors qu'il n'y a pas eu grand chose justement, pour une fois.
sybylle a écrit:azuriel a écrit:sybylle a écrit:
Je trouve que tu cries au loup alors qu'il n'y a pas eu grand chose justement, pour une fois.
Oui mais je prends de l'avance...Ca va pas tarder à arriver, alors pour une fois je veux être preum's :ane::MDR
pourquoi pas cette Fedora 8 justement ?Zanon5555 a écrit:
je vous ai demandé conseil pour une distrib. Je l'ai dit si je rencontre des soucis, je post sur le Forum
Ben... Essai Fedora 8 :)Zanon5555 a écrit:
A vous tous,
On ne dit pas qu'un système d'exploitation est meilleur qu'un autre parce qu'il intègre tel ou tel fonctionnalité... Mais tu l'as dit toi même, Windows est proprio, et Linux libre... à choisir entre du libre et sécurisé/proprio et limite poubelle à virus (j'exagère un peu mais voilà...). Puis les gens qui disent Linux est meilleur que Windows sans avoir testé Linux, il en existe un tas gros comme ça :Dsybylle a écrit:
Les curieux testeront, les integristes critiqueront, les fanboys chanteront des louanges...
Windows-->Système fermé: tu sais pas comment ça marche et tu ne sait pas comment modifier
Linux-->Système ouvert: tu peux tout modifier, il y a des docs de partout, mais attention aux bêtises
Dire que tel OS est meilleur que tel autre parce que lui il fait ça et l'autre non...ben je trouve ça très réducteur, surtout lorsqu'il s'agit d'une méconnaissance (ou d'un troll) ou un manque de recherche personelle.
STOP les trolls!:grrr::na::pfff:
Sans commentaire ¯__¯"sybylle a écrit:azuriel a écrit:sybylle a écrit:
Oui mais je prends de l'avance...Ca va pas tarder à arriver, alors pour une fois je veux être preum's :ane::MDR
Zanon5555 a écrit:
Non je ne souhaite pas faire de débat Win2k Vs Linux.
Je souhaite depuis longtemps utiliser les 2 OS (1 pour bosser [vidéo, image, son] et l'autre pour m'amuser).
J'ai simplement été déçu par Linux auparavant et j'ai donc laissé tombé.
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai décidé, suite à vos arguments, de m'y remettre et par conséquent je vous ai demandé conseil pour une distrib. Je l'ai dit si je rencontre des soucis, je post sur le Forum.
Merci à ceux qui ont compris et qui ont répondu correctement :)
Quand le silence vaut mieux qu'une parole, il vaut mieux se taire ;)Zanon5555 a écrit:
Fedora 8 ?Pourquoi pas si la langue française est prise en compte et s'il y a une interface KDE...