samy99 a écrit:
Meme si c est le meme prix, simplement avoir le choix...
Quand on voit l effet que firefox a eu sur les sites et sur IE... je me plais a imaginer ce que seraient les OS si il y avait 20% du parc qui ne soit pas microsoft.
la derniere fois que j'ai testé Debian, elle propose l'installation de plusieurs WM (Gnome, KDE et d'autres dont je ne me souvient plus) ca doit faire un bail que tu a testé ou alors tu a pris une install serveur/minimaliste, pour ma par j'avais opté pour un iso minimal format carte de visite +-40Mo et tout le reste par le net :love: la connexion du bureau pour telecharger a 3000Ko/s :ane:Hyperman a écrit:
Debian fait pas mal aussi (+ de 4000) mais bon sachant que ubuntu est basé sur debian sa revient presque au meme ubuntu étant peut etre plus "familliale" car il a l'interface graphique par defaut enfin debian a peut etre évoluer depuis j'me souvient avoir du mettre KDE moi meme sous debian (jvous dit pas les dépendances et le temps que j'y est mit n'étant pas expérimenté et n'aillant pas accès au net :s)
Enfin aprés j'mettait aussi amusé a mettre fluxbox et a le parametrer c'est franchement pas mal ce truc ^^
dlacharme a écrit:
En tout cas, si un de ces quatres matins, les jeux sont portés sous linux, ou que les emulateurs "directx" sont plus approchable pour les neophites, c gagné.
Je pense vraiment que c'est une des seules barrieres pour que linux prene une grosse part de marché.
Ah pour le même prix je prend windows et tu serais stupide de ne pas faire pareil.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Linux et ThinkPads grand public? Lenovo s'interroge : Le fabricant chinois Lenov.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....