C'est marrant, je pense tout le contraire : d'abord je trouve ça triste que les Linux tendent à ressembler au max à Windows (même si Windows n'est pas le fer de lance en la matière), et surtout, des fenêtres qui mettent 2 heures à s'ouvrir/fermer/déplacer, très peu pour moi...Alizee en $tring a écrit:
C'est quand même impressionnant! C'est la où je me dis que vista est encore loin derrière niveau "exploitation 3D" du bureau. Ca donne envie de s'y mettre tout de même...
popolof a écrit:
La vidéo n'est pas super fluide, en réalité c'est beaucoup moins "brouillon".
Debvi Eokh a écrit:
Sympa, et pendant ce temps la carte 3D tourne comme pour un jeu (elle n'est pas en idle comme sur un bureau 2D) et on dit un grand merci à ce type d'interface capable de diminuer par 2 l'autonomie d'un portable équipé d'une carte graphique dédiée et de maintenir une température élevée au niveau du GPU dans un PC.![]()
![]()
PS : désolé pour la mauvaise humeur mais j'ai faim, d'ailleurs je pars manger.

Multihead, pas multithreadVincent a écrit:
Multithread amélioré

C'est quand même de la mauvaise foi, soit ton pc est une sous-bouse soit tu ne supporte pas les effets de ce style, en tout cas tout est paramétrable.Ozymandias a écrit:
C'est marrant, je pense tout le contraire : d'abord je trouve ça triste que les Linux tendent à ressembler au max à Windows (même si Windows n'est pas le fer de lance en la matière), et surtout, des fenêtres qui mettent 2 heures à s'ouvrir/fermer/déplacer, très peu pour moi...
. Fort heureusement, certains effets ont leur utilité à mes yeux (transparence) et tout est paramétrable pour désactiver ce qu'on aime pas.Franck a écrit:
Personne ne t'oblige à installer ça sur un portable si tu tiens à avoir une autonomie maximale.
D'ailleurs, existe-t-il une option qui desactive automatiquement Beryl quand l'ordi tourne sur batterie ? Ça pourrait être une option intéressante (si elle n'existe pas encore)