Espace membre :
flechePublicité

32 messages
Filtrer ok

Ca a l'air très prométeur

@nicolas.sterckx
Hum .... très bizarre, mais permet moi de douter et de te demander ailleurs que le système en lui -même. J'ai eu aucun retour du genre en interne sur notre parc informatique et idem pour mes camarades ailleurs dans le monde.

Est ce possible par curiosité de connaître les specs de ta machine

Merci

Contacter le membreVoir profil
KP2
Souldream a écrit:
DM-verity == porte ouverte pour un future player BlueRay ?

Non, pas vraiment.

Le probleme du BluRay n'est pas technique, il est purement juridique. Ca fait longtemps qu'on sait decoder un Bluray d'une facon non legale.
Le besoin sous linux est d'obtenir une facon legale. Et pour ca, y'a que le consortium derriere le Bluray et HDCP qui peut debloquer la situation pour permettre a un logiciel Libre et gratuit d'implementer les techno necessaires.
Modérateur Actualité

Marc31boss a écrit:

Il n'y aura quasiment aucun gain de rapidité. La différence se verra au niveau utilisation mémoire, d'où la réelle utilité dans l'embarqué.

En fait le gain de rapidité est dans le cas où on manipule beaucoup de pointeurs qui occupent eux-même beaucoup de mémoire cache (on parle de L1).

Mais ça fait longtemps qu'Intel conseille aux dév de travailleur avec des indexeurs plutot que des pointeurs incrémentaux pour cette raison (faire ptr [ i ], i++ plutot que ptr[0], ptr++).

Donc sur un programme bien écrit, il n'y aura jamais de gain de rapidité
Edité le 22/05/2012 à 14:28

KP2 a écrit:
Souldream a écrit:

Non, pas vraiment.

Le probleme du BluRay n'est pas technique, il est purement juridique. Ca fait longtemps qu'on sait decoder un Bluray d'une facon non legale.
Le besoin sous linux est d'obtenir une facon legale. Et pour ca, y'a que le consortium derriere le Bluray et HDCP qui peut debloquer la situation pour permettre a un logiciel Libre et gratuit d'implementer les techno necessaires.

Puisque le sujet est lancé : comment peut-on lire du Blu-ray sous Ubuntu par exemple ?

wilih a écrit:
KP2 a écrit:
Souldream a écrit:

Non, pas vraiment.

Puisque le sujet est lancé : comment peut-on lire du Blu-ray sous Ubuntu par exemple ?

si ma memoire est bonne : mplayer (entre autres)

Je pense qu'un coup de google devrait t'aider...
Modérateur Actualité

KP2 a écrit:
Souldream a écrit:

Non, pas vraiment.

C'est pas prêt d'arriver, quand tu vois que pour une vieille techno privatrice comme les dvd en mpeg2 c'est encore et toujours complètement merdique...

a+

Contacter le membreVoir profil
KP2
joss170 a écrit:

C'est pas prêt d'arriver, quand tu vois que pour une vieille techno privatrice comme les dvd en mpeg2 c'est encore et toujours complètement merdique...

a+

Ben ouais...
Modérateur Actualité

Du Linux y'en a partout ça c'est sur. Sauf que ce qu'il manque c'est de réelles applications valables et surtout non buggées... Parce que Ryrhmbox, Banshee, Shotwell et compagnie c'est pas franchement l'extase...

Passe sous Debian, tu vas sentir la différence. Il y a bien des bugs qui subsistent (et certains m'énervent d'ailleurs tous les jours, faudrait vraiment que j'apprenne à les remonter voire à les corriger) mais ils sont très rares.

@ zeroing : as tu testé debian ? debian est particulièrement stable. je les utilise et je n'ai pas eu de bug. les gros bug que j'ai sont dans firefox dus à flash.

Et sous GNU/Linux, comme lecteur audio, gestionnaire de discothèque je conseille Gmusicbrowser 1.9 (version de "dév" mais + que stable) ici :
gmusicbrowser.org...
Il st super configurable, tu peux avoir un lecteur minimaliste avec juste ce qu'il faut de boutons ou bien le gros gestionnaire audio à la Itunes, Rythmbox et autres. Mais aucun autres ne lui arrive à la cheville. L'essayer c'est l'adopter.

32 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité