SUBLIMISSIME rien a dire.
Je suis agent technique responsable de baterie de test de rotueur pour un FAI dont je ne donnerai pas le nom, mais je peu vous dire que les personne qui se plaigne de deconnexion ou de probleme de wifi, j'ai envie de leur dire allé apprendre a configuré et a comprendre le system de fonctionnement du WIFI, car tout peu joué, mur blindé, microonde, MEME les NEON D'AQUARIUM, etc... et j'en passe.
Premierement les multiple interferences, par exemple comment croyais vous qu'un system wifi sur un canal 7 par exemple risque t'il de fonctionner si vous avez par exemple dans votre immeuble 3 live box, 2free box et jen passe toutes sur le meme canal radio ? ben ca va saturer forcement... et de par le fait vous allez perdre en vitesse, et en qualité de reception cest EVIDENT.
je trouve que incriminer un fabricant comme linksys c'est un peu de la rigolade tout de meme, je n'ai jamais touché au firmeware et j'ai un laptop avec carte pcmcia belkin 54g, + un ordi fixe avec carte pci linksys speedbooster, + une xboxlive avec le module wifi, + un server de forum branché en ethernet, + un xbox 1 en ethernet egallement.
mon linksys est allumé 24 sur 24 je n'ai jamais eu le moindre problème en plus d'un an(WAG54GV2), et je vais meme dire que j'ai meme un micro-onde qui de fois fait des interferance chez mon voisin car les mur sont en carton lol, et pourtant chez moi pas un seul soucis.
Je n'ai pas une serie or du commun mais une serie comme vous tous, apres certain peuvent avoir des mauvaise serie mais d'autre faudrai qu'il arrete de jeté la pierre a un tel ou un tel a cause de leur ignorance et leur incapaciter a reussir a configurer quelque chose.
Plutot que de dire a evité cest pouri machin etc...
Prenez du recul, et pensez que si vous vivez quelque chose de pas cool, cela ne concerne que vous, de toute maniere dans les forum on vois que les gens qui se plaigne quand ca marche pas a 90% donc forcement, ca donne l'impression que le produit est nul.
cependant je tien a dire que pour etre dans un labo de test, et avoir fait pendant des mois et des mois des test sur les freebox, aolbox, speedtouch 570 wifi, sagem fast 1500, Dlink, netgear, je peu dire en connaissant l'ensemble de ces produit sous toute les couture que le linksys est un produit tres bien fait mais qui des fois pose probleme au personne ne sachant pas le configurer et s'en servir, mais est ce une raison valable pour se permetre de dire que ce produit est nul ? je crois pas.
Enfin quoi qu'il en soit si ceux comme moi ont reussi a faire marcher ce produit correctement et meme si vous avez eux des soucis vous avez compris que ca venais d'un element externe qui gené, je n'ai a dire qu'une chose si on veu etre objectif en tout etat de cause c'est un tres bon produit pas forcement destiné a ceux qui ne save pas comprendre et interpreter la technologie wifi et le LAN, (les noob quoi :p ) mais je me demande vu la simplicité de ce produit si on peu dire qu'il faille s'y connaitre lol :D
Je vais forcement avoir des reponse de personne que mon post va vexer, cest la facon de fonctionner d'une grosse majorité de gens, quand on les met a nu devant leur ignorance la premiere des reaction c'est de se vexer et d'attaquer.
Donc a ceux la je dit qu'une chose la verité vous blaisse t'elle ?
Bref bon produit en general.