4rK3L a écrit:
C'est une tactique connue, on prévois plus que prévu, tout en sachant très bien que cela ne passera pas et on fait semblant de faire des concessions ensuite, tout en ayant atteint les objectifs prévus.
Ça marche très bien en politique ce système. :paf:
Mr-Ragga a écrit:
Oui c'est normal même ! C'était ridicule ce qu'ils voulaient faire :)
Les gens ont quand même le droit de changer de PC !
EN tout cas la boite est jolie, une chose positif pour vista ^^
Le problème, ce que ce serait extrêmement compliqué, pour ne pas dire impossible, à Microsoft de faire la distinction entre PC familial et PC d'entreprise.naokylon a écrit:
Dommage qu'on puisse pas utiliser la meme version sur tout les PC de la maison!! :neutre:
4rK3L a écrit:
C'est une tactique connue, on prévois plus que prévu, tout en sachant très bien que cela ne passera pas et on fait semblant de faire des concessions ensuite, tout en ayant atteint les objectifs prévus.
Blooky a écrit:
Cependant c'est dommage que ça ne pourra pas être appliqué aux licences OEM.
A moins qu'un nouveau revirement de situation s'opère sur les termes des contrats de licence OEM, mais j'en doute pour beaucoup.
linxeye a écrit:
[...] vous donnera plus de raisons d'être excités par le lancement prochain de notre nouveau système d'exploitation [...]
s'ils font ca sur les OEM, ya plus de raisons qu'on achete els boites :paf: donc je vois aps trop où tu veux en venir :paf:Exabios a écrit:
Où lala, je suis tout fou et j'en dors pas la nuit !!! Vista tu me rend dingue ! :MDR
Nan c'est une blague.
Trêve de trolleries, c'est une moitié bonne nouvelle :clap: . C'est carrément mieux mais uniquement pour les versions boîte... :heink: -> histoire d'inciter à claquer ses tunes pour une boîte plutôt qu'une OEM ? Marketing à dollards de Billou ??? :pfff:
4rK3L a écrit:
Le problème, ce que ce serait extrêmement compliqué, pour ne pas dire impossible, à Microsoft de faire la distinction entre PC familial et PC d'entreprise.
4rK3L a écrit:
naokylon a écrit:
C'est sur...
Mais ca va se passer comment?
Imaginons qu'on installe sur 2 PC vista, dans le meme réseau... ca fait quoi? comment vont réagir les PC??
Et le chef produit américain de Windows Vista d'expliquer ce soudain changement :
a mon avis c'est tout simple... comme le ligiciel va se connecter a internet pour valider l'install tu pourras pas l'installer sur un second pc... il te dira un truc genre... "méchant garçon tu ne peux pas installer une seconde fois vista).naokylon a écrit:
C'est sur...
Mais ca va se passer comment?
Imaginons qu'on installe sur 2 PC vista, dans le meme réseau... ca fait quoi? comment vont réagir les PC??