Retour au site
Connexion : S'inscrire

568 messages
Filtrer ok
Lamtd a écrit:
Et puis il faut voir aussi que certains s'en foutent des CDs et des DVDs... j'ai ni lecteur CD ni lecteur DVD chez moi (en standalone je parle), je préfere télécharger plutot que d'avoir a me déplacer, j'en ai ni le temps ni l'envie.

outre le fait que tu n'as pas de lecteur cd et dvd en standalone. si ça te broute de te déplacer tu peux les commander sur internet les cd et dvd

vampirehunterd a écrit:
outre le fait que tu n'as pas de lecteur cd et dvd en standalone. si ça te broute de te déplacer tu peux les commander sur internet les cd et dvd 
Oui et non... parce que si le colis ne passe pas par la vente de la boite aux lettres, je suis bon pour prendre un après-midi pour essayer d'arriver au bureau de poste avant que ça ne ferme

lol pas faux j'avoue MAIS moi le grand dunpeal j'ai la solution : tu fais des commandes de 1 cd par 1 cd et pareil pour les dvd comme ça ça passe dans la fente de ta boite aux lettres

quoi ? mais non ça fait pas de frais de port en plus ... remarque ...

vampirehunterd a écrit:
lol pas faux j'avoue MAIS moi le grand dunpeal j'ai la solution : tu fais des commandes de 1 cd par 1 cd et pareil pour les dvd comme ça ça passe dans la fente de ta boite aux lettres

quoi ? mais non ça fait pas de frais de port en plus ... remarque ...
ouais j'y ai pensé... bon après c'est une solution qui peut convenir à certains mais euh... moi je vais rester sur la mule

tagada tagada tagada ... je sors

sinon pour en revenir aux histoires de droits, le fait de louer un film donne-t-il le droit de faire une copie ou pas ? j'ai eu plusieurs sons de cloche à ce propos. j'en suis resté à oui on a la droit car dans le prix de la location est inclu un droit à la copie privée ou un truc du genre

Y"a un gros flou à ce sujet: la loi sur l'exception à la copie privée ne précise pas si on est obligé d'être propriétaire de l'oeuvre pour en faire une copie.

Certaines personnes extrapolent donc que le seul fait d'avoir un original sous la main (quelquesoit son origine: achat, location, prêt) de permet de faire une copie.

C'est le juge qui décidera au cas par cas tant que tout cela ne sera pas clarifié
Modérateur OSA/DSA

merci pour la réponse : c'est vraiment le foutoir l'informatique en juridique

|

568 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !