On peut tenter de faire de l'humour sans pour autant parvenir à être drôle.Ezechiel 1 a écrit:
Le problème des mecs comme toi c'est qu'il ne comprennent pas l'humour, et qu'ils pensent détenir la vérité suprême.

C'est vrai que de ce côté-là, Microsoft (comme d'autres) est exempt de tous reproches...
D'autre part je me fout royalement du duel 360/PS3, maintenant le coté big brother de Sony me fait chier.
Big brother :
www.numerama.com...
www.numerama.com...
Gryzorz a écrit:
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que LG a porté plainte suite à la plainte initiale de Sony contre lui (cf. le dernier paragraphe).
Sony doit s'en mordre les doigts.
Quand on joue les gros bras, faut accepter de tomber sur plus balèze que soi...
la fin de la ps3fusion2204 a écrit:
Si LG gagne ça va faire un sacré dédommagement !
Serais-ce la fin de Sony ?
+1nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
Gryzorz a écrit:
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que LG a porté plainte suite à la plainte initiale de Sony contre lui (cf. le dernier paragraphe).
Sony doit s'en mordre les doigts.
Quand on joue les gros bras, faut accepter de tomber sur plus balèze que soi...
Ezechiel 1 a écrit:
Je prédis une vague de suicide chez les fan boys
CharlesC a écrit:
2012 ? Je dirais plutôt 2016, mais bon...
CharlesC a écrit:
Quant à la PS4, n'y pense même pas "Menace Phantom", ça ne sera pas avant 2016.
Sony au 31 mars 2010 :ZeBlueTwilight a écrit:+1nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
Même si LG est un poids lourd de l'industrie, certains ne semblent pas réaliser ce qu'est SONY en réalité ...
Sony c'est presque 170.000 salariés ... LG c'est 83.000 (Il y a presque 100.000 salarié d’écart hein .... ).
L'action Sony vaux presque le double de l'action LG ...
Enfin, quoi qu'il arrive, même s'ils vont le sentir passer, l'un comme l'autre certainement ... Cette histoire de violation de brevet ne fera chuter aucun de ces deux géants, je ne me fait pas de soucis pour eux ...
Arcetnathon7 a écrit:Sony au 31 mars 2010 :ZeBlueTwilight a écrit:+1nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
Même si LG est un poids lourd de l'industrie, certains ne semblent pas réaliser ce qu'est SONY en réalité ...
Sony c'est presque 170.000 salariés ... LG c'est 83.000 (Il y a presque 100.000 salarié d’écart hein .... ).
L'action Sony vaux presque le double de l'action LG ...
Enfin, quoi qu'il arrive, même s'ils vont le sentir passer, l'un comme l'autre certainement ... Cette histoire de violation de brevet ne fera chuter aucun de ces deux géants, je ne me fait pas de soucis pour eux ...
167900 salariés
78 miliards de $ de CA
LG 2009
186000 salariés
80 miliards de $ de CA
je les trouve assez comparable.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware