Espace membre :
flechePublicité

55 messages
Filtrer ok
Un sale gros coup pour Sony, c'est sur...mais de la à ce que ce soit "fini" pour Sony...il y a de la marge.

Et sinon...ils stockent où toutes ces PS3 ?...200 000 ca fait un ptit paquet tout de même !
Vivement 2012 qu'ils sortent leur PS4...et puis c'est tout...

2012 ? Je dirais plutôt 2016, mais bon...

Ezechiel 1 a écrit:
Le problème des mecs comme toi c'est qu'il ne comprennent pas l'humour, et qu'ils pensent détenir la vérité suprême.
On peut tenter de faire de l'humour sans pour autant parvenir à être drôle.

De plus, sans me sentir aucunement visé par ta réflexion, il faut admettre que voir poindre des commentaires ciblant les "fanboys" de telle ou telle marque à chaque news est franchement fatiguant et contre-productif.

Un peu de maturité et d'ouverture, que diable!

D'autre part je me fout royalement du duel 360/PS3, maintenant le coté big brother de Sony me fait chier.

Big brother :
www.numerama.com...
www.numerama.com...
C'est vrai que de ce côté-là, Microsoft (comme d'autres) est exempt de tous reproches...
Edité le 01/03/2011 à 10:37

Faut arrêter. Le problème sera réglé aussi vite qu'il est apparu et comme ça l'a déjà été dit, Sony ne se résume pas à la PS3.
Quant à la PS4, n'y pense même pas "Menace Phantom", ça ne sera pas avant 2016.
Déjà Microsoft prédit encore 5 ans de durer de vie pour la 360 alors la PS3, ça doit être 6 facile.

Gryzorz a écrit:
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que LG a porté plainte suite à la plainte initiale de Sony contre lui (cf. le dernier paragraphe).

Sony doit s'en mordre les doigts.

Quand on joue les gros bras, faut accepter de tomber sur plus balèze que soi...

LG plus baleze que SONY?

fusion2204 a écrit:
Si LG gagne ça va faire un sacré dédommagement !
Serais-ce la fin de Sony ?
la fin de la ps3

A gratteur gratteur et demi

Ouf je l ai achetée le mois dernier...

nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
+1

Même si LG est un poids lourd de l'industrie, certains ne semblent pas réaliser ce qu'est SONY en réalité ...
Sony c'est presque 170.000 salariés ... LG c'est 83.000 (Il y a presque 100.000 salarié d’écart hein .... ).
L'action Sony vaux presque le double de l'action LG ...

Enfin, quoi qu'il arrive, même s'ils vont le sentir passer, l'un comme l'autre certainement ... Cette histoire de violation de brevet ne fera chuter aucun de ces deux géants, je ne me fait pas de soucis pour eux ...

Et dire que c'est sony qui a créé le blueray!! Et là ils se prennent une sanction pour violation de brevet sur le blueray !! Le comble ^^

C'est un problème sur le contrôle d'erreurs sur le lecteur blu ray ?

il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce propos...

Gryzorz a écrit:
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que LG a porté plainte suite à la plainte initiale de Sony contre lui (cf. le dernier paragraphe).

Sony doit s'en mordre les doigts.

Quand on joue les gros bras, faut accepter de tomber sur plus balèze que soi...

En effet c'est ce qu'on appel un retour de bâton

Message supprimé le 01/03/2011 à 11:55 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Membre3619114
Message supprimé le 01/03/2011 à 11:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 01/03/2011 à 11:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Hier en lisant les commentaires de la news sur un site de jeux video poing comme, j'étais affligé du niveau. J'commence à croire qu'on va pas y couper ici non plus

Ezechiel 1 a écrit:
Je prédis une vague de suicide chez les fan boys

ce genre de propos est vraiment idiot... je ne comprend meme pas qu'un modo n'intervienne meme pas pour un ban définitf ... je suis désolé mais je commence a avoir ZERO tolérence pour les commentaires débiles !

pour en revenir au sujet faut quand meme se rendre a l'évidence, entre un produit estampillé SONY, et un produit estampillé LG... mon choix est vite fait, car LG fait de bons produits, mais autant de produits infames et peu fiable a coté. (purée faut voir les telephones de daubes qu'ils font LG... ). Donc sur ce coup la, je crois que sony n'a plus grand chose a prouver. ils sont devant.

par contre LG vont se mettre pas mal de fan boy ps3 a dos définitivement..

ensuite faut aussi penser que l'interdiction de ps3 en Europe ... ca peut aussi faire du tord au revendeur de jeux video...
Edité le 01/03/2011 à 12:19

CharlesC a écrit:
2012 ? Je dirais plutôt 2016, mais bon...

CharlesC a écrit:
Quant à la PS4, n'y pense même pas "Menace Phantom", ça ne sera pas avant 2016.

Y a trop de monde qui casse mes espoirs...

Bon, pas grave...j'attendrais, je peux être très très patient...et surtout cela va me permettre de voir l'évolution des consoles nex-gen et de choisir en conséquence.

ZeBlueTwilight a écrit:
nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
+1

Même si LG est un poids lourd de l'industrie, certains ne semblent pas réaliser ce qu'est SONY en réalité ...
Sony c'est presque 170.000 salariés ... LG c'est 83.000 (Il y a presque 100.000 salarié d’écart hein .... ).

Enfin, quoi qu'il arrive, même s'ils vont le sentir passer, l'un comme l'autre certainement ... Cette histoire de violation de brevet ne fera chuter aucun de ces deux géants, je ne me fait pas de soucis pour eux ...
Sony au 31 mars 2010 :
167900 salariés
78 miliards de $ de CA

LG 2009
186000 salariés
80 miliards de $ de CA

je les trouve assez comparable.

Arcetnathon7 a écrit:
ZeBlueTwilight a écrit:
nain de jardin a écrit:
LG plus baleze que SONY?
+1

Sony au 31 mars 2010 :
167900 salariés
78 miliards de $ de CA

LG 2009
186000 salariés
80 miliards de $ de CA

je les trouve assez comparable.

Je dirais que LG monte et SONY baisse ^^.

Il faut dire que Sony se plante pas mal ces temps-ci (notamment avec la PS3).

55 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité