Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 06/10/2012 à 17:42 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Pas de port Micro-SD et batterie inamovible! Les Nexus ça deviens vraiment de la m3rde!

Texmontp a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul Nexus... Parce qu'en ce qui me concerne un écran LCD c'est HORS de question...
Déjà 2 Amoled et c'est pas pour revenir en arrière maintenant... Aussi bon soient ces IPS, (renommé Rétina chez Apple) çà reste des LCD et perso y'a pas photo.

A moins qu'il y ait plusieurs Nexus et que les différents écrans servent à contenter un max de monde , je ne comprend vraiment pas ce choix d'écran, (et en ce qui me concerne : cette régression) alors que les Nexus ont eu des Amoled dès le départ.

Je suis à fond Android (sans surcouche) mais si çà doit régresser... Je vais devoir réfléchir... car pour moi c'est un tout.... Hardware et software.
Pourrrais-je revenir vers NOKIA ? (question Hadware je pense que oui, pour windows j'ai des doutes, mais....)
En tout cas il devra absolument avoir un très bon écran AMOLED
arkansis91 a écrit:
Certains peuvent baver autant qu'ils veulent sur l'OLED, mais je veux juste dire que personnellement avoir des noirs qui tirent à l'extrême sur du gris j'en ai plus que marre, d'autant plus quand on sait que c'est l'une des couleurs avec le blanc les plus couramment affichée sur des écrans.
Je suis un pro '' Nexus'', mais même si je tiens compte des couleurs flashy de mon Galaxy Nexus, je préfère largement ses couleurs et ses noirs à ce que restitue la dalle IPS de mon Nexus 7...

Je préfère l'OLED que si c'est du Super AMOLED+ comme sur le galaxy S2.
Si c'est juste du Super AMOLED donc avec matrice Pentile horrible RGBG et non RGB, je préfère encore un bon LCD IPS.
Parceque l'effet grillagé du Pentile, qui donne du texte pas net, non merci j'en veux pas de cette arnaque.
Edité le 08/10/2012 à 10:41

wolverine52 a écrit:
Pas de port Micro-SD et batterie inamovible! Les Nexus ça deviens vraiment de la m3rde!

à l'époque la mémoire interne était de 1 ou 2G à peine donc la sd était réellement indispensable
maintenant ça l'est tout de même moins

la taille des mp3 n'a pas changée, mais les vidéos elles ont grossies avec la résolution HD des écrans

divide a écrit:
Ca reste très proche du Galaxy Nexus... Pas l'impression que les 2 cores et le giga de RAM supplémentaire vont vraiment le démarquer de son prédécesseur. D'autant qu'Android 4.2 sera très certainement dispo simultanément sur le GN.

Au contraire !
Le passage du double coeur au quadruple, c'est la principe évolution entre le SGS2 et SGS3.

Tout comme la principale évolution entre le Nexus S et le Nexus Galaxy, c'est aussi le passage du simple coeur au double.

LaTeamClubic a écrit:
Selon le blog AndroidandMe, Android 4.2 optimiserait le cycle de la batterie et introduirait un gestionnaire de thèmes ainsi qu'une nouvelle version de Google Play.
LG Optimus G

androidandme.com...
We now know why Google was laughing at recent rumor reports. It was brought to our attention that the details contained in the post Rumor: Android 4.2 to feature Project Roadrunner, new Play store, Customization Center, enhanced Google Now were fake.
Modérateur Actualité

tampigns a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Selon le blog AndroidandMe, Android 4.2 optimiserait le cycle de la batterie et introduirait un gestionnaire de thèmes ainsi qu'une nouvelle version de Google Play.
LG Optimus G

androidandme.com...
We now know why Google was laughing at recent rumor reports. It was brought to our attention that the details contained in the post Rumor: Android 4.2 to feature Project Roadrunner, new Play store, Customization Center, enhanced Google Now were fake.

C'etait assez evident

mirak63 a écrit:
à l'époque la mémoire interne était de 1 ou 2G à peine donc la sd était réellement indispensable

l'avantage des lecteurs micro SD, c'est qu'on peut récupérer sa grosse carte mémoire de 32Go (ou autre capacité) pour la faire migrer vers son nouveau smartphone.

De plus, cela permet de grandement fair baisser le prix du smartphone.

Enfin, cela permet aussi de l'améliorer, en le passant de 8Go à 64Go, par exemple, en profitant d'une offre spéciale sur les cartes micro SD. Et dans ce cas, avec un adaptateur, on récupère aussi une clé USB de 8Go, toujours sympa pour mettre un linux live.

hautelfe a écrit:
mirak63 a écrit:

l'avantage des lecteurs micro SD, c'est qu'on peut récupérer sa grosse carte mémoire de 32Go (ou autre capacité) pour la faire migrer vers son nouveau smartphone.

De plus, cela permet de grandement fair baisser le prix du smartphone.

Enfin, cela permet aussi de l'améliorer, en le passant de 8Go à 64Go, par exemple, en profitant d'une offre spéciale sur les cartes micro SD. Et dans ce cas, avec un adaptateur, on récupère aussi une clé USB de 8Go, toujours sympa pour mettre un linux live.

je regarde pas mal de films sur mon téléphone
mais le seul moment ou j'avais vraiment besoin de beaucoup de place c'est pour partir en vacances et mettre plein de films
par contre ce problème est facilement réglé avec un disque dur externe et un cable usb host
pour les mp3 c'est pareil, je me rends bien compte à l'usage que j'écoute vraiment pas tout ce que j'ai chargé

après 8G c'est pas assez, 16 c'est utilisable, 32G c'est l'idéal pour être confortable
Mais j'ai remarqué aussi que plus on a de mémoire plus on laisse trainer des films ou de la musique qu'on écoutera jamais
et on aura même chargé des nouveaux trucs trucs d'avoir même pensé à regarder/écouter ce qui traine

je suis parmis les premiers à regretter l'absence de slot micro sd, mais ça devient avec le temps presque plus un luxe que qqchose de vraiment indispensable

non ce qui est regrettable par contre c'est la lenteur de transfert
5-10 minutes pour 2G c'est vraiment trop long
Edité le 08/10/2012 à 12:13

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité