il n'y aura pas forcément qu'un seul nexusmica91220 a écrit:
Je suis déçu que LG soit le futur NEXUS.... c'est une marque qui ne ma jamais donné envie.
divide a écrit:
Ca reste très proche du Galaxy Nexus... Pas l'impression que les 2 cores et le giga de RAM supplémentaire vont vraiment le démarquer de son prédécesseur. D'autant qu'Android 4.2 sera très certainement dispo simultanément sur le GN.
Si c'est Nexus ... Ils peuvent mettre du LG ou ZTE ou du HTC ça me va sur le principe ça changera pas grand chose. De toute façon il se dit qu'il y aura un Nexus par marque doncmica91220 a écrit:
Je suis déçu que LG soit le futur NEXUS.... c'est une marque qui ne ma jamais donné envie.
Un quadcore S4 c est assez impressionnant comme proc, c est semblable à un A6 du dernier iphone.divide a écrit:
Ca reste très proche du Galaxy Nexus... Pas l'impression que les 2 cores et le giga de RAM supplémentaire vont vraiment le démarquer de son prédécesseur. D'autant qu'Android 4.2 sera très certainement dispo simultanément sur le GN.
Texmontp a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul Nexus... Parce qu'en ce qui me concerne un écran LCD c'est HORS de question...
Déjà 2 Amoled et c'est pas pour revenir en arrière maintenant... Aussi bon soient ces IPS, (renommé Rétina chez Apple) çà reste des LCD et perso y'a pas photo.
A moins qu'il y ait plusieurs Nexus et que les différents écrans servent à contenter un max de monde , je ne comprend vraiment pas ce choix d'écran, (et en ce qui me concerne : cette régression) alors que les Nexus ont eu des Amoled dès le départ.
Je suis à fond Android (sans surcouche) mais si çà doit régresser... Je vais devoir réfléchir... car pour moi c'est un tout.... Hardware et software.
Pourrrais-je revenir vers NOKIA ? (question Hadware je pense que oui, pour windows j'ai des doutes, mais....)
En tout cas il devra absolument avoir un très bon écran AMOLED
Sumenia a écrit:divide a écrit:
Moi là où je vois la grosse différence, c'est la dalle IPS plutôt que la dalle Amoled... Mon Galaxy S1 me donne le cancer des yeux avec son blanc jaune, son vert fluo. Etc.....
Édit : je sais qu'il existe des android avec dalle IPS mais en plus de ma mauvaise expérience de la dalle Amoled, je ne veux pas avoir de nouveau la mauvaise expérience d'un portable plus mis à jour quelque mois après sa sortie....
Et malheureusement, que ce soit le Nexus S ou le Galaxy Nexus, les deux sont avec une dalle Amoled.
Ca doit pas être facile, de donner la fessée à Google !Grosses_joues a écrit:
fessons confiances à google.
supersayan a écrit:
Google est donc définitivement fâché avec le microSD...
Quelqu'un sait-il pourquoi??
Google aurait décidé de modifier son programme Nexus cette année. Il y aurait toujours un smartphone lancé avec un partenaire (LG semble avoir été choisi cette année), mais il serait également possible que d?autres constructeurs participent à ce programme. Google permettrait en effet à n?importe quel constructeur de proposer un smartphone dans la gamme Nexus.
Toutefois des règles strictes seraient demandées : Android de base doit être utilisé et 64 Mo de mémoire sécurisée doivent être allouées pour faire du streaming. Les personnalisations de l?interface ne sont pas interdites, au contraire, car un « Centre de personnalisation » devrait voir le jour. Des spécifications matérielles seraient également demandées afin d?assurer la compatibilité avec les prochaines versions du système (notamment Android 5.0 qui pourrait arriver à l?automne 2013). Seraient en lice : Samsung, Sony ou encore HTC.
BSfelmtg a écrit:supersayan a écrit:
Google est donc définitivement fâché avec le microSD...
Quelqu'un sait-il pourquoi??
Du bon BS je suppose. C'est pas pour rien que leur apps gdrive fonctionne pas correctement avec la microsd. D'ailleurs ils ont laché aussi la battriez amovible

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware