Pour tous ceux qui comme moi se disent qu'ils ont été "trompés" après à eux de voir (car encore une fois l'écran n'est pas mauvais), il aurait eu le pivot, c'était tout bon pour moi...
Lien vers la fiche qui dit MVA au lieu de TN :
lien
Ca pourrait servir (avant qu'ils ne modifient la fiche en question, car sur la page en elle même, c'est déjà modifié)... le PDF est court, imposible de passer à côté de MVA.
1 : Ca permettra à ceux déçus de se faire rembourser ou échanger leur écran par LGE.
Cerdan
Edité le 17/02/2008 à 01:10
Il est clairement dit : Technologie MVA
"LCD 24’’ 16/10ème à matrice active TFT, Technologie MVA, traitement antireflet, et
antistatique avec champ magnétique faible"
...
Et absence du mode pivot, alors que Les Numériques l'ont aparamment eu avec pivot ? du moins sur la news de la sortie de l'écran, de plus dans le PDF en français livré avec l'écran plusieurs bugs...
> Plusieurs pages en espagnol (ex page 3 = FR, 4 = espagnol, 5 = FR etc)
On se demande s'ils ont relu ou vérifié avant de tester...
Je posterai plus tard les captures dont je parlais (boîte), les miens sont fabriqués en Pologne en Janvier 2008, quelqu'un en a eu en 2ms et contraste 5000 fabriqués en NOV 07 également en Pologne...)...
Ca laisserait penser qu'il existe plusieurs versions de cet écran sous la même référence, et surtout avec plusieurs caractéristiques (écran rotatif etc)...
-1 pour LGE (j'ai pas mal de LGE dont 2 clims, 50 graveurs de dvd au moins achetés et revendus dans les UC de mes clients, une vingtaine de moniteurs 19 pouces... mais là gros choc pour moi qui me disait que LGE était une marque plus sérieuse que ça.
Et autre info : Toujours impossible d'avoir un blanc "net" sur l'écran gauche...