supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Lexmark Z845 : imprimante bureautique compacte

Lexmark annonce une nouvelle imprimante qui prend place dans le créneau entrée de gamme. La Z845 est une imprimante bureautique compacte : elle imprime jusqu'à 24 pages par minute en monochrome et 18 en couleur. Elle dispose d'un chargeur d'une capacité de 100 pages et d'un bac prévu pour 25 pages en sortie. Sa résolution d'impression maximale est de 4 800 x 1 200 ppp.
Cette imprimante s'inscrit dans le cadre du programme LRP (Lexmark Retourn Program), dont les modalités sont les suivantes :
Les utilisateurs choisissant de retourner leurs cartouches usagées pourront acheter les cartouches n°28 (noir) et n°29 (couleur) aux prix respectifs de 17,99 et 18,99 euros.
Les utilisateurs qui ne souhaitent pas participer au programme de recyclage achèteront quant à eux les cartouches n°28A (noir) et n°29A (couleur) aux prix respectifs de 21,99 et 22,99 euros.
Des cartouches haute résolution et « photo » peuvent être également utilisées sur ce modèle. Cette imprimante bénéficie de la garantie de protection d'un an de Lexmark qui prévoit le remplacement du matériel à domicile dès le jour ouvrable suivant. On note enfin que Lexmark propose en option des serveurs d'impression N4000 et N4050e permet de disposer de fonctions réseau pour l'impression sans fil.
153 x 455 x 222 mm pour 3 kg
La Lexmark Z845 est disponible et proposée au prix de 59 euros.

Lire cette brève sur le site

c'est bizarre y a jamais de post pour les imprimantes. a croire que ça n'intéresse personne.

Normal, ceux qui travaillent se servent de celle du boulot !! et ça fait beaucoup de monde parmis les clubiciens je pense ;-)

Un vrai coup de pub pour Lexmark ce matin ! Je vend ces imprimantes en ce moment et je peux vous dire que le prix est très raisonable surtout pour un étudiant car il y a une offre de remboursement de 10 € sur cette imprimante et de 30 € sur la X 5470 !

Voir profilContacter le membre
ouai ben il va devoir etre riche l'étudiant, parce que pour Les lexmark coutent toujours trop chères en encre

Je trouve que leur idée de faire une réduction sur le prix des cartouches neuves pour les utilisateurs faisant l'effort de retourner les anciennes pour recyclage est une très bonne chose.
Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la différence de prix entre un jeu de cartouches neuves (noir + couleur) et le prix de l'imprimante neuve livrée avec un jeu de cartouches également).
D'un coté on fait un geste pour l'écologie en recyclant les cartouches ce qui est une très bonne chose, mais d'un autre ils savent bien qu'avec une différence de prix aussi minime entre les consommables et l'achat d'une imprimante neuve, les clients n'hésiteront pas longtemps. Et ça génère pas mal de déchets toutes ces imprimantes qui sont mises à la poubelle alors qu'elles sont en parfait état de marche.
Je trouve ça un peu dommage.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !