Retour au site
Connexion : S'inscrire

30 messages
Filtrer ok
lone_slonono a écrit:
..en sachant que FREE a lancé le CPL sur ses BOBOX, c'est pas pour rien. Aurait-ils peur que des rapports d'experts prouvent que le WiFi est dangereux comme les ondes des tél GSM ?
Il est par contre incontestable que les ondes de la TNT sont dangereuses pour la santé (plus forte que le GSM, à proximité d'une antenne TNT en centre ville: c'est carrément du suicide)...mais surtout quand on met la chaine IDF1: ça peut griller le cerveau ou le neuronne.

Le CPL est meme pire au niveau des ondes ... Un cable electrique n'est pas prévu pour transporter des information informatique d'ou des fuites importante
www.presence-pc.com...

L'introduction de la CPL se fait au mépris de toutes les normes de coexistence entre équipements électroniques (normes EMC, Electro Magnetic Compatibility) et va créer du boulot pour les juges et les avocats!...

En Suisse, l'OFCOM (organe de régulation des fréquences, voir rapport sur sont site www.ofcom.ch) a fait des mesures et constaté que les limites de la norme allemande, qui fait autorité actuellement (l'UE n'a pas encore légiféré à ce sujet), sont systématiquement pulvérisées. En Autriche, la ville de Linz connaît les mêmes problèmes. Le Japon par contre, plus intelligent, a tout bonnement interdit la CPL sur son territoire!...

En réalité la CPL est un non sens: transmettre de la haute fréquence sur des lignes non blindées est une aberration technique!

billaut.typepad.com...

A quand l'imprimante vraiment sans fil qui marche sur piles ou batterie ????

Catstom a écrit:
Ma vieille BJ10 genre ..

[100% HS]Je vois vraiment pas pourquoi il y a encore cette pub de Nivea (pour rajeunir...) qui ne peut même pas être fermée sur la page d'accueil ! Pourquoi ne demandez-vous pas un correctif aux graphistes ?

Poliot a écrit:
J'ai la X4550, qui me semble être d'ailleurs exactement la même mis à part le design... Dites moi si je me trompe.
Enfin bref.
Je trouve que la gestion WiFi est super mauvaise!
Je n'ai testé que sur Mac, alors peut-être que les drivers pour Mac sont pourris mais j'ai les mêmes soucis sur 3 machines différentes!
A l'impression, des fois ça ne me détecte pas l'imprimante. Un rédémarrage de l'imprimante, en ayant pris soin de fermer les drivers sur tous les ordi du réseau auparavant, suffit généralement à refaire fonctionner.
Par contre le scan, AÏE! Ca marche quand ça veut!... actuellement ça marche plus du tout! Elle me dit qu'elle n'arrive pas à récupérer la liste des applications (disponible sur l'ordi distant, quelque soit l'ordi). Je sais pas quoi faire.
Je précise que mon réseau WiFi marche très bien: différents ordi, la Wii, une borne Airport Express, tout fonctionne... sauf cette imprimante!
J'ai tellement peur à chaque fois de passer plus de temps à déboguer qu'à imprimer... que j'imprime pas.
Suis-je le seul à avoir ce problème?

Sinon pour l'impression pure et dure, une fois que c'est parti: nickel, pas de soucis.
J'ai la même depuis 7 mois en wifi via la 9Box (mon routeur wifi), franchement jamais un problème (et je ne suis pas du genre à relativiser les pépins), d'ailleurs l'impression en N&B est ultra rapide ; j'ai 2 PC (fixe et portable) sous XP SP2 (et maintenant SP3).

Les cartouches ne sont pas un cadeau mais la qualité en sans fil est au rendez-vous ; j'étais las de voir chez moi un câble d'imprimante de 8 m (et en plus avec ampli obligatoire à cause de la distance) sur le sol le long de 2 murs et traversant le coin d'une porte. Il n'y a pas photo, c'est comme le jour et la nuit.
Edité le 15/05/2008 à 01:08

catseye a écrit:
Catstom a écrit:
Ma vieille BJ10 genre ..

Hé hé bien essayé mais ta vieille BJ10 ne permet pas l'impression sans fil, pas même via l'infra-rouge.

Par contre ma vieille BJC-50 ..

rien ne vaut la vieille BJC-85
sqns fil (irda) et sur batterie qui tiens 200 copies
et toute petite cartouche rempissable par soi meme sans difficultes
que j ai pris en occasion a 10euros
j ai pris avec une bouteille de 500cc d encre noir a 10euros (eh oui faut bien se douter que c est une monochrome)
et ca fait un an j ai fait dans les 3000 tirages (je prepare ma these)
et donc reste que la ramette de papier qui me revient la plus chere

plus serieusement les imprimantes lexmark ont rapport qualite prix exact leur seul defaut c est les cartouches epuisables rapidement
mais je preferais les couleurs blanches
et on peut se servir du routeur wifi comme serveur d impression a condition de disposer d'un port usb sur le routeur et donc n importe quelle imprimante peut devenir sans fil

il vaut mieux acheter une neuve a chaque fois plutôt que de remplacer les cartouches

BONJOUR DE LA GUADELOUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je me suis achete une lexmark 4550 mais j'attends de me faire livrer ce matin je vous en dirai des nvlles

Wii2006 a écrit:
J'ai la même depuis 7 mois en wifi via la 9Box (mon routeur wifi), franchement jamais un problème (et je ne suis pas du genre à relativiser les pépins) [...]
Les cartouches ne sont pas un cadeau mais la qualité en sans fil est au rendez-vous ;
Bon bein visiblement c'est soit les drivers pour Mac qui sont pourris, soit mon imprimante qui a un souci! Je vais me renseigner encore un peu alors.
Encore hier soir, je l'allume elle ne se connecte pas au réseau WiFi, je l'éteint elle ne veut pas s'éteindre. J'ai dû la rebooter en débranchant rebranchant la prise secteur pour qu'elle se connecte à mon réseau WiFi.

david76pqc a écrit:
je possede une X4550, je suis satisfait, j'ai eu des petit soucis mais avec un peu de sang froid et de reflexion, resolu vite fait sans probleme. tres bonne imprimante mais pas pour ceux qui ne savent pas se servir de l'informatique, (je fais un clin d'oeil pour certains commentaires).
Si c'est pour moi, je ne prétend pas tout connaitre mais en tant que développeur je ne pense pas être une bille en informatique non plus...

|

30 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !