supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

80 messages
ok

Les Zerg de StarCraft II en vidéo !

Après de longues semaines d'attente, nous avons hier eu droit aux premières véritables informations / captures concernant les Zerg, la troisième faction présente dans .... Intéressantes, ces premières données sont toutefois loin de satisfaire les amateurs auxquels nous pensons aujourd'hui avec une vidéo d'un peu plus de deux minutes... qu'il ne faut manquer sous un aucun prétexte !

Débutant par une séquence cinématique à la qualité ' made in ' Blizzard, la vidéo en question enchaîne ensuite avec de nombreuses séquences de gameplay toutes plus efficaces les unes que les autres. De nombreuses unités Zerg y sont visibles parmi lesquelles les yeux les plus aguerris reconnaîtront Lurker, Overlord, Queen, Ultralisk et bien sûr Zergling. Les Hydralisk et les Mutalisk sont également visibles sur cette vidéo et nous vous proposons, en complément, deux toutes petites séquences illustrant plus particulièrement ces deux unités.

* ...

... ...

BOURRIN a souhait

Hop après le taff pour se défouler

He ben je trouve les animations diablement fluides et bien faites comparé au 1er , on sent que ça a été soigné.

Ahhhh enfin une version HD :p
Miam xD

ça redonne envie de jouer au premier tout ça :)

Marre des fps ou les gens lag et cheat ou les gens qui ont une plus petite bécane on plus dure a joué que les autres, avec ce jeu tous le monde commence égaux :)

En tous cas ca promet de belle soirée de lan... :)

Et peut être bien crée une team a ce jeux et vous ?

mais comment il est trop magnifique !!

quand on voit l'intensité des batailles dans le même genre supreme commander a du soucis a ce faire

Vivement une démo ou une beta public ( on peut toujours espérer pour la beta :D )

puré et si en plus il sera bien optimisé, mais ce sera le STR XD

Je maintiens : ça fait fouilli !

Que du bon :D

megamans29900 a écrit:
quand on voit l'intensité des batailles dans le même genre supreme commander a du soucis a ce faire

Vivement une démo ou une beta public ( on peut toujours espérer pour la beta :D )
Je doute , Supreme commander est quand même très différent en gameplay.

j'pense plutot que ce sont tous les STR qui ont du soucis à se faire :p

en même temps c'est une question de gout.
à l'époque yavait 3 écoles : SC, age of empire et total annihilation (ancêtre spirituel de supreme commander)
Edité le 11/03/2008 à 12:28

c simpas mais ce qu'on veut savoir c les date de sortie -_- !! sa fait beaucoup de news sur starcraft d'un coup lol . !! ok je sors ^^

angmar67 a écrit:
megamans29900 a écrit:

Je doute , Supreme commander est quand même très différent en gameplay.

certes mais bon pour le joueur c'est le plaisir de jouer, la fluidité, la force des attaques et tout qui compte :)

Starcraft 2 a des aspects que sup com n'a pas et l'inverse est vraie aussi ( exemple la capacité enfouissement des zergs )
Je doutais de l'intensité des combats dans Starcraft2 mais au vue de la vidéo 1 le moteur a l'air de bien tenir, tout en sachant que c'est pas finit c'est déjà très prometteur
De plus blizzard aura surement un meilleur suivit que gpg

wahaha a écrit:
c simpas mais ce qu'on veut savoir c les date de sortie -_- !! sa fait beaucoup de news sur starcraft d'un coup lol . !! ok je sors ^^

ouais un peu trop de news à mon gout, j'ai à peine le temps de tafer >_<

megamans29900 a écrit:

De plus blizzard aura surement un meilleur suivit que gpg

ils ont pas les même moyens aussi ;)

Certes , blizzard fait toujours du bon suivis. Mais gpg fait du bon boulot aussi :)

C'est vrais que j'ai trouvé la video géniale, celle où on voit en hauteur un vague de zergs arriver , mais le reste m'a vite calmé une fois revenu à la vue normale, et c'est bien dommage de rester sur sa petite vue collé au sol et c'est pour ça que je ne lacherais SupCom pour rien au monde , il donne une profondeur de jeu que même ST n'a pas.

Mais c'est un autre débat , je conçois que des gens n'aiment pas SupCom et préfèrent Starcraft

BladHoe a écrit:
Je maintiens : ça fait fouilli !

tu sors.
ya une preview pour les SIMS3 si ca t'interesse

question à la volée : déja joué a sc1?
Edité le 11/03/2008 à 12:35

tu as cas maintenir..., c'est le but avec les zerg non pas d'être fouilli mais de donner l'impression d'être submergé.

mm trop de détails tue la jouabilité.
Les zerg sont trop puissant :|

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !